| Technique - "Le check bet II" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronblack ITM
| Sujet: Technique - "Le check bet II" Jeu 20 Sep - 18:01 | |
| J'en avait parlé lors de mon premier live avec vous du moins pour ceux qui étaient à ma table Une des techniques que j'utilise de plus en plus en tournoi le Check bet, Move qui consiste à ne pas laisser de carte gratuite en checkant simplement, mais en misant le minimum "1 blind", Ce move permet souvent de prendre des pots moyens à conséquant sur des joueurs "tight" ou de faire grossir la taille du pot lorsque vous êtes à tirage... Essayez le vous l'adopterez http://www.pokerreplay.com/video/gPEjO4 |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Ven 21 Sep - 10:04 | |
| euh... Cette " technique" (avec les tailles de tapis choisies dans la vidéo) ne marche que contre les joueurs faibles, pas tight. Si tu me fais ça alors que j'ai relancé preflop, tu vas le payer cher, et c'est valable face a pas mal de joueurs du Push |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Ven 21 Sep - 10:30 | |
| |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Ven 21 Sep - 11:57 | |
| heu... quand je vois ça à une table, en général je classe de suite le joueur comme fish.... j'ai peut être tort mais je n'en ai toujours pas compris l'intérêt.
si je veux value, je préfère mettre plus pour gagner plus.... pour protéger ma main, une blind ne suffira jamais... si je veux faire grossir le pot... ben dans grossir y a gros, donc je vais mettre gros non ?
perso, si les stacks le permettent, je suis même près à payer les 3 streets (3BB donc) juste pour info et prendre des notes. |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Ven 21 Sep - 12:11 | |
| et si tu es relancé tu fais quoi ? |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Ven 21 Sep - 13:35 | |
| clairement je ne suis pas fan.
|
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Ven 21 Sep - 18:37 | |
| - blacksad11 a écrit:
- si je veux value, je préfère mettre plus pour gagner plus....
pour protéger ma main, une blind ne suffira jamais... si je veux faire grossir le pot... ben dans grossir y a gros, donc je vais mettre gros non ? Euh je ne parle pas de value dans ce cas précis ni de protéger une main, ce n'est pas le sujet - blacksad11 a écrit:
- et si tu es relancé tu fais quoi ?
Je fold tout simplement Le but de ce move n'est pas de value car tout le monde sait que s'en est pas une..., mais il peut servir à prendre des pots attention tout est relatif tout dépends de la limite, de la metagame de la table bien évidement et tout ces paramètres sont à prendre en comptes comme dans toute partie dans laquelle on joue... J'ai fait ce move encore pas plus tard qu'hier soir et j'ai pris quelques pots hein Papa Ours |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Sam 22 Sep - 6:24 | |
| ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer: |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Sam 22 Sep - 13:22 | |
| Je m'en sers online quand le joueur à utilisé tout son timebank et qu'il est sit out : un min bet avant qu'il revienne, il avait qu'à jouer plus vite Sinon éventuellement si je remarque qu'il utilise souvent la préselection "check/fold" ça peut servir. |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Sam 22 Sep - 16:20 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer:
:lol!: |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| |
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Lun 24 Sep - 10:18 | |
| - Veronblack a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- si je veux value, je préfère mettre plus pour gagner plus....
pour protéger ma main, une blind ne suffira jamais... si je veux faire grossir le pot... ben dans grossir y a gros, donc je vais mettre gros non ? Euh je ne parle pas de value dans ce cas précis ni de protéger une main, ce n'est pas le sujet
- blacksad11 a écrit:
- et si tu es relancé tu fais quoi ?
Je fold tout simplement
Le but de ce move n'est pas de value car tout le monde sait que s'en est pas une..., mais il peut servir à prendre des pots attention tout est relatif tout dépends de la limite, de la metagame de la table bien évidement et tout ces paramètres sont à prendre en comptes comme dans toute partie dans laquelle on joue...
J'ai fait ce move encore pas plus tard qu'hier soir et j'ai pris quelques pots hein Papa Ours
donc cette mise n'est qu'une mise de bluff ? donc c'est encore plus facile de la contrer, car si tu tombes sur un joueur un peu attentif, il va se mettre à te relancer systématiquement.... de plus, ce n'est pas parce que tu as gagné des pots avec cette mise qu'elle est bien joué, car certes tu vas gagner ces pots contre des joueurs faibles, mais tu perdras plus en te faisant exploiter par les autres qui auront compris pourquoi tu l'as faite..... de plus tu aurais gagné la même chose en misant 40% du pot.... |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Lun 24 Sep - 18:55 | |
| - Veronblack a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
- ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer:
:lol!: Cela étant il ne m'a pas fait ce coup là à moi ^^ (je précise on ne sait jamais ^^) |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Lun 24 Sep - 19:40 | |
| - blacksad11 a écrit:
- donc cette mise n'est qu'une mise de bluff ? donc c'est encore plus facile de la contrer, car si tu tombes sur un joueur un peu attentif, il va se mettre à te relancer systématiquement....
De semi-bluff uniquement, contre des joueurs expérimentés je la fais dans un autre but mais comme je le dis plus haut tout dépend de la metagame de la table et du field bien entendu. - blacksad11 a écrit:
- de plus, ce n'est pas parce que tu as gagné des pots avec cette mise qu'elle est bien joué, car certes tu vas gagner ces pots contre des joueurs faibles,
C'est le but - blacksad11 a écrit:
- de plus tu aurais gagné la même chose en misant 40% du pot....
pourquoi miser 40% du pot la effectivement je risque de perdre plus si je suis relancé |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" Lun 24 Sep - 19:41 | |
| - Papa Ours a écrit:
- Veronblack a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
:lol!: Cela étant il ne m'a pas fait ce coup là à moi ^^ (je précise on ne sait jamais ^^) Si je te l'ai fait et en donk bet en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique - "Le check bet II" | |
| |
|
| |
| Technique - "Le check bet II" | |
|