Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Jeudi 9 mai, pas de partie
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre

Aller en bas 
+13
pascal k
LeKTeR
befa
offspring38
Peakpoker
vitonio
benam
Sunny
Zilou
Peach
greg
rush
renard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renard
Heads-up
renard



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

Le dimanche 13 Septembre aura lieu la 3ème étape des rencontres inter-clubs (CNEC)
comptant pour le classement régional.
 king

Cette étape se déroulera :

à la maison des associations de Chambéry (67 Rue Saint-François de Sales, 73000 Chambéry)


et sera organisée par nos amis d'Eleph'poker. Elle se décompose en 2 sitn'go (comme le jeudi soir chez nous), un le matin et un l'après-midi. Un décompte des points est ensuite fait pour chaque club qui donne le classement régional.

Accueil des joueurs à partir de 9h00
Début des SnG à 9H30



Pour y participer nous devons envoyer 8 joueurs, merci de donner rapidement vos disponibilités même si vous pensez être loin dans le classement pour représenter Le PUSH !

L'équipe du Push sera composée en prenant cet ordre de priorité : (Classement du championnat 2014-2015)

Liste des joueurs :

Offspring38
Zilou
José
greg
DUDU
Peach
Pascal k
Vitonio
Rush
LeKTeR
Papa Ours
benam
Joub
Kung-fu
renard
didiergoth38
Pierre
Papalem
Befa
Tilt
Sunny
Djou

Légende :
DISPO
OPTION
EN ATTENTE DE PRIORITE
NON DISPO


Dernière édition par renard le Dim 6 Sep - 16:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

non dispo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

Dispo ça fait pas mal j'espère, c'est ma 1ère fois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:18

C'est a dire que je ne pourrais pas participer :-(
Je veux bien etre la 8e roue du carosse si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

Djou a écrit:
C'est a dire que je ne pourrais pas participer :-(
Je veux bien etre la 8e roue du carosse si besoin.

Effectivement la priorité est donnée aux joueurs les plus réguliers (tu devrais rapidement remonter dans la liste Wink ). Je t'ajoute quand même car il est arrivé qu'on ait du mal à réunir 8 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33

greg a écrit:
Dispo ça fait pas mal j'espère, c'est ma 1ère fois... Embarassed

Je te mentirai pas, certains reviennent en boitant (un tilt + coup de pied dans le mur ça a bien dû arriver ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

Grosse option pour moi ;-)

Dispo


Dernière édition par Peach le Jeu 27 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

Y en a même sui revienne avec un jean eclaté.....
Fold pour moi je serai a ROME!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
On Rush
Sunny



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:25

Hey Hey !!!
Si de la place ce libère j'aimerais pouvoir en faire partie
Option option option sunny
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:56

benam est dispo
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:51

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:27

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
offspring38
ITM
offspring38



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:56

Non dispo
Revenir en haut Aller en bas
befa
ITM
befa



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

option
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:09

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
pascal k
Bubble Player
pascal k



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

pascal k dispo
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

didiergoth38 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:10

In

J'avais réédité mon post mais pas pris en compte je crois. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:11

Peach a écrit:
In

J'avais réédité mon post mais pas pris en compte je crois. !!!

Ah ben si :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
pascal k
Bubble Player
pascal k



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:19

kung fo dispo
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

Il ne manque plus que la rèponse de Joub pour finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
befa
ITM
befa



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:39

Fold  pas dispo .. GL warrior
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:41

Rdv a 8h30 a la boulangerie du Touvet pour ceux qui veulent faire un convoi
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:00

L'équipe envoyée sera la suivante (il y a un remplaçant) :

Peach
Pascal k
Vitonio
LeKTeR
benam
Kung-fu
didiergoth38
Pierre
Sunny

Arrangez-vous entre vous pour le covoiturage (passez par ce thread si ça vous semble plus simple) :
Il faut 2 voitures qui seront remboursées à 50% du trajet par le club et les 50% restant sont à diviser entre la 9 participants.


Dernière édition par renard le Jeu 10 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:17

l'équipe a changé ce soir: greg: fold du coup sunny rentre comme remplaçante...
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

C'est noté

Qui sera le capitaine? et le vice-capitaine?


Dernière édition par rush le Jeu 10 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:08

Ouaip je fold je taffe ce WE. C'est donc pierre et sunny qui me remplaceront, Pierre jouera toute la journée, Sunny fera la manche du matin et Peach fera celle de l'après midi.

Désolé du contre temps mais ça m'arrange bien comme ça!

GL la dream team
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:14

rush a écrit:
C'est noté

Qui sera le capitaine? et le vice-capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:03

Brice capitaine et Didier vice capitaine (ou l'inverse, comme vous voulez), ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:05

Euh Peach, qui vient finalement ?

Et RDV où ?

Y a plusieurs boulangeries au Touvet ?

Pierre tu peux vérifier avec benam et pascal K ? des fois qu'ils aient pas eu l'info...

Attention: même si il y a une seule boulangerie, il peut y avoir plusieurs buissons... faudrait pas se tromper de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:12

Peach tu peux vérifier avec benam et Pascal ?

Pierre tu peux verifier avec Peach et Sunny ?

Qui prend les croissants finalement (attention y a peut etre 2 boulangeries) ?

Pascal ca serait bien de croiser les infos avec Benam et Pierre.

...

(seuls ceux qui étaient ce soir table 2 comprendront, désolé pour les autres)

Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:28

Le touvet n'est pas sur ma route, je filerais directement sur chambéry, et pas besoin de me défrayer pour un trajet jusqu'a chambé ça ira bien^^
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:41

Fichier équipe envoyé.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:16

Leprechaun a écrit:
Euh Peach, qui vient finalement ?

Et RDV où ?

Y a plusieurs boulangeries au Touvet ?

Pierre tu peux vérifier avec benam et pascal K ? des fois qu'ils aient pas eu l'info...

Attention:  même si il y a une seule boulangerie, il peut y avoir plusieurs buissons... faudrait pas se tromper de personne...

Lol lol lol je suis plié ;-)

Finalement je ne sais pas non plus qui quand et comment on se retrouve :boulet: :lol!:
Je vais donc y aller tout seul....


Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:39

Salut, j'ai eu kung-fu et j'appelle benam, pour faire une voiture, avec pascalk .
Pierre, peach, sunny et vitonio pour la 2eme voiture si ça matche.
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:02

Salut, finalement je n'ai pas de voiture pour dimanche, est ce que la voiture qui part de Grenoble peut me récupérer à la gare de Brignoud (c'est juste à la sortie d'autoroute n°24b)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:58

Je passe te prendre que s il y a une boulangerie..
Au fait j ai rendu les clefs a sylvie. Elle les a deposees dans son sous tif.. si par hazard elle les perd je sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:16

Ah, y'aura pas de boulangerie mais je vais essayer d'en monter une d'ici là. Alors disons RDV à côté des croissants (j'y serai) sur le parking de la gare de Brignoud.

Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:06

didiergoth38 a écrit:
Salut, j'ai eu kung-fu et j'appelle benam, pour faire une voiture, avec pascalk .
Pierre, peach, sunny et vitonio pour la 2eme voiture si ça matche.

vu la proximité, je préfère être autonome, mais si c'est nécessaire, je prends qq. (pain au chocolat pour moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:08

benam a écrit:

Au fait j ai rendu les clefs a sylvie. Elle les a deposees dans son sous tif.. si par hazard elle les perd je sais plus quoi penser...

pense à rien garçon, pense à rien, tu vas te faire mal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:36

vitonio a écrit:
didiergoth38 a écrit:
Salut, j'ai eu kung-fu et j'appelle benam, pour faire une voiture, avec pascalk .
Pierre, peach, sunny et vitonio pour la 2eme voiture si ça matche.

vu la proximité, je préfère être autonome, mais si c'est nécessaire, je prends qq. (pain au chocolat pour moi  tongue )

Pareil pour nous pour l'allez mais pour le retour j'aurai besoin de quelqu'un.. Car solene ne restera pas l'après midi.
Y aura t'il un chauffeur pour me déposer à la Terrasse???
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:47

tkt, presque tout le monde passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:51

vitonio a écrit:
tkt, presque tout le monde passe par là

Ok. C'est cool

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:24

Peach a écrit:

Finalement je ne sais pas non plus qui quand et comment on se retrouve :boulet:  :lol!:
Je vais donc y aller tout seul....


Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Troph-e-du-boulet-d-or-75e049
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

Peach a écrit:
Y aura t'il un chauffeur pour me déposer à la Terrasse???

y aune boulangerie à a Terrasse (et une seule ?)
avec buissons ?
....

faudrait demander à Benam et Pierre...  

bon  je stop le troll
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:33

Leprechaun a écrit:
 bon  je stop le troll

Oui car attention le modo rôde ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:21

Une ptite pensée de ROME pour la team gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:26

Petite pensée d'Avignon.

Bon courage Le Push.
Faites nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07

gogo le Push !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre   Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 3 - Chambéry le Dimanche 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry
» CNEC dernière étape
» 1 ere étape CNEC 22 Avril
» étape 2 CNEC 10 juin
» cnec chambery 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Club Des Clubs-
Sauter vers: