| Étape cnec du push | |
|
+7Peakpoker Papalem LeKTeR Peach Zilou Gerry rush 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zilou Final Table
| Sujet: Étape cnec du push Sam 19 Sep - 16:08 | |
| Bonjour les pusheurs Je fait un appel a vous afin de mobiliser nos troupes concernant l organisation de l étape du cnec que nous accueillons ! Pour ça, plusieurs points important sont a définir:
# classement a prendre en compte pour l ordre des priorité # personnessss disponibles pour la gestion de la buvette sur place # définition des besoins spécifiques pour l étape concernant les courses a faire # courses pour la buvette # on recherche un TD (rush et/ou Papalem)
Je pense aussi qu a fin de pouvoir s organiser au mieu il serait bon de définir une date buttoir pour les dispo de chacun. Je pense a par ex le dimanche soir précédent l étape sur absence de réponse des joueurs prioritaire les joueurs en attente passerait comme prioritaire!? Il est évident que tous ne pourrons pas jouer pour autant un maximum d entre nous seront nécessaire a la bonne organisation de l évent. J ouvre donc ce post pour recueillir vos dispo pour jouer et pour aider ainsi que toutes autres idée et suggestion constructives!!! Gogo le push il nous revien de leurs montrer que notre seconde place n est pas le fruit de la chance et que nous somme un club qui sait recevoir!!!!
Personnes disponible pour préparer le matin:
-Rush -Soage -Zilou -Peach -Pierre -Didiergoth38 -Renard -vitonio -Kung fu -Pascal k
Personnes disponible pour ranger le soir:
-Rush -Zilou -Peach -Pierre -Didiergoth38 -Renard -vitonio -Kung fu -Pascal k |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Étape cnec du push Sam 19 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| |
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Sam 19 Sep - 18:17 | |
| In pour mise en place le matin Jouer selon classement Aider pour ranger le soir après l étape
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape cnec du push Sam 19 Sep - 21:00 | |
| TD ? C'est quand et a quelle heure ? |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Sam 19 Sep - 21:04 | |
| - Djou a écrit:
- TD ?
C'est quand et a quelle heure ? Dimanche 4 octobre et pour l heure ! A vrai dire la journée ou presque Tu te proposerai comme TD?ou tu cherche a savoir ce qu est un TD ?(directeur de tournois)dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 0:20 | |
| Je voulais savoir ce qu'est TD car je ne savais pas. Avant de postuler a ce poste, faudrait que je sache comment se deroule vos tournois interclub.... Dans mon language c'est tank destroyeur lol Sur ce tournoi, j'aimerais y participer au moins pour la premiere fois apres si j'ai le temps le soir apres pour aider, np. |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 9:30 | |
| In pour jouer In pour installer le matin In pour ranger |
|
| |
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 9:46 | |
| Je veux bien être TD. ou TD remplaçant ou remplaçant TD
En fonction du nombre de participant. |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 12:20 | |
| Ne serait pas dispo ce jour là, le mariage approchant à grands pas!
GL pour l'organisation de tout ça ^^ |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 19:52 | |
| Aller un pti effort les gars on se mobilise ! Cela représente une rentrée de fond important pour le club et une participation même courte en début , midi et ou fin de journée sera la bien venue! Jouer reste évidemment la préoccupation d un joueur de poker mais la on reçoit donc on y va!
|
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 20:08 | |
| Si disponible, OP pour faire TD, parcontre je pourrai clairement pas être là ni très tôt le matin et probablement pas le soir. |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 20:54 | |
| In pour jouer In pour installer le matin In pour ranger |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Dim 20 Sep - 21:07 | |
| Voilà c est ça qu on veut lire !! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Étape cnec du push Lun 21 Sep - 13:18 | |
| |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Lun 21 Sep - 16:11 | |
| Freddy va poster ce soir le classement pour l ordre de priorité Donc svp s'ôter réactif pour donner vos dispo Je vous rappel qu afin que tous puissent s organiser au mieu la date buttoir pour donner vos dispo est le dimanche soir précédent l étape Passe ce délai vos ne serez plus considéré comme prioritaire et la liste d option passera devant vous ! |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Étape cnec du push Lun 21 Sep - 21:01 | |
| Je viendrai dès le matin pour l'orga et tout. Par contre n'ayant pas trop joué en live ces derniers temps je laisse ma place de joueur (sauf si besoin mais ça devrait aller à priori ^^). Je peux être TD et/ou capitaine. Rush, si tu veux faire TD pas de problème mais il faudra aussi et surtout que tu t'occupes du logiciel "Tournament director". Vu que tu l'as tu es le seul à pouvoir t'entraîner à le maitriser pour éviter qu'on est les problèmes d'orga rencontrés pendant l'Open-PUSH. |
|
| |
| Sujet: Re: Étape cnec du push Lun 21 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: Étape cnec du push Mer 23 Sep - 18:59 | |
| pascal k et kung fu dispo le matin et soir et pour jouer |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Étape cnec du push Ven 25 Sep - 11:41 | |
| Du coup je serais vraisenblablement TD et renard capitaine . All right? |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Ven 25 Sep - 12:03 | |
| Ça roule On fait comme on dit Tu telecharge le fichier excel rush te transmet les éléments tu rempli le fichier excel et hop sur une otite clef usb pour dimanche T as pu échanger avec freddy? |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Étape cnec du push Ven 25 Sep - 13:30 | |
| pour récap de ce qu'on a dit hier concernant la buvette: Pascal se charge de la bière et des gobelets réutilisables 25cl et apporte une rallonge . Soage nous donne une cafetière supplémentaire à prendre jeudi . Peach approvisionne en boissons, friandises, café. (inventaire, courses, transport) Vitonio imprime les affiches (buvette, numéro de table, orientation) fait les courses sandwich, tient la buvette durant la première partie. |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Ven 25 Sep - 15:48 | |
| J'ai déjà récupérer. 50 gobelets 25cl. Jetables.
|
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Étape cnec du push Ven 25 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Étape cnec du push Mer 30 Sep - 13:19 | |
| On aura besoin de vos talents de pâtissier pour préparer quelques desserts qu'on vendra sur place.
Qui peut amener quoi (gâteau, tarte, pâtisseries individuelles...) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape cnec du push | |
| |
|
| |
| Étape cnec du push | |
|