| cnec chambery 12 octobre | |
|
+11benam greg pascal k LeKTeR vitonio tilt Zilou Leprechaun Nordin38 tz19 floyd38 15 participants |
Auteur | Message |
---|
floyd38 Final Table
| Sujet: cnec chambery 12 octobre Sam 4 Oct - 16:39 | |
| Pour cette dernière étapes qui seras forcement mouvementé et serrè au vu du classement voici le classement pour que les joueurs puissent s'insrir pour l'étapes, merci de me donner vos dispos rapidement:
filoche73 tz19 didiergoth38 leprechaun pascal K Vitonio LeTeR greg FredCo zilou DUDU benam Barbe Brune chatteman TD Joub nordin38 Papa Ours Kung-fu Hight Blush renard Kephren gui dadou 007 elnineyo tilt Légende : Pseudo - disponible et prioritaire Pseudo - disponible mais en attente de priorité Pseudo - non disponible |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Sam 4 Oct - 16:44 | |
| Pour se qui ne joue pas est qui peuvent être intéressé pour donner un coup de main il sont les bienvenus Les gâteaux aussi le trésorier :lol!: |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Sam 4 Oct - 16:52 | |
| Dispo pour joue et pour Aider avant après et pendant pour la mise en place de la salle |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Sam 4 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Sam 4 Oct - 17:52 | |
| Dispo |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Sam 4 Oct - 19:17 | |
| in |
|
| |
tilt On Rush
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 5 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| |
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 5 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 5 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 6 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 6 Oct - 10:49 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 6 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
Fredco Short Stack
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Mar 7 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Mer 8 Oct - 20:22 | |
| quelqu'un c'est si dudu et chez les rouges :lol!: |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 9:02 | |
| bonjour à tous, TZ moi je ne sais pas. en revanche je ne peux pas être là ce soir. ainsi didier si je peux être dans ta voiture dimanche matin dis moi car sinon il faut que je m'organise un peu. en effet je n'ai pas de véhicule pour le moment. Tz a mon num ce n'est pas que je ne veuille pas le mettre sur le réseau mais je trouve ça plus safe. tiens moi au courant je pourrai vous aider à la mise en place et tutti. bonne partie offsping ne prend pas trop d'avance au championnat vu comme les cartes sont avec toi en ce moment.. benam |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 9:11 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord Benam pas de b'leme on en parle ce soir et on te tiens au courant, AVIS ATOUS LES JOUEURS n'ayant pas été positionné pour la manches de dimanche, clôture des inscriptions ce soir à partir de 20h |
|
| |
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 9:13 | |
| Pitié, un dernier dispo ... |
|
| |
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 9:13 | |
| Pitié, je vous en supplie faites un effort
DUDU Barbe Brune Chatteman Joub |
|
| |
tilt On Rush
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 10:24 | |
| Salut à tous, Je ne peux pas venir à la partie de ce soir donc je n'aurai pas les infos en direct. Je me suis inscrit comme dispo pour le CNEC de dimanche, mais ne suis pas prioritaire. Merci de me faire savoir si je suis retenu ou pas (je viendrai de toutes façons filer un coup de main, que je joue ou non). A +, Manu |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 12:06 | |
| barbe brune out chatteman out puisque td |
|
| |
Zilou Final Table
| |
| |
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Jeu 9 Oct - 12:32 | |
| Allez Dudu, Allez Joub...
C'est le moment de mettre le petit coup de rein qui sauve tout le monde! |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Ven 10 Oct - 8:41 | |
| L'équipe pour dimanche tz19 Didiergoth38 capitaine pascal.k vitonio lekter benam zilou tilt remplacent.nordin tout est encore possible gogo le push |
|
| |
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Ven 10 Oct - 12:53 | |
| Désolé de devoir l'annoncer aussi tardivement, mais ça tombe très bien que nous ayons un remplaçant
J'ai un gros imprevu de derniere minute (rien de grave ne vous inquietez pas) et je ne vais pas pouvoir etre présent.
Quoi qu'il en soit, je suis a fond derrière vous pour jouer la qualification!!!
GOGOGO le push! |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Ven 10 Oct - 13:05 | |
| pour info on a pas de remplacent manu fait le matin nordin l'apres-midi |
|
| |
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Ven 10 Oct - 13:12 | |
| bah ils peuvent pas faire la journée complete tout les 2?
A moins que se soit eux meme par empechement...
Quoi qu'il en soit, je le redit, j'en suis désolé. |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Ven 10 Oct - 14:29 | |
| Et Ben voilà encore .... Une perte d un des atouts du push! Aller de toutes façons on y va pour la win hein Le push possède encore de belles cartouches Gtw. |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Sam 11 Oct - 10:02 | |
| du l'equipe nordin est tilt feront pour les deux sng |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 16:40 | |
| Ça donne quoi tout ça ? |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 16:52 | |
| Tjs très serré fin de 1er manche Mlrpc 73pts Pctt 72 Spank 63 Push 58 Pts 51 ASAP 44 Parc 41 |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 17:06 | |
| Au général ça fait quelque chose comme : Spank et PTS loin devant 30pts de retard sur PCTT 39pts de retard sur MLRPC égalité avec ASAP Avec les points bonus c'est faisable mais tendu, faut rester devant ASAP sur cette manche et éclater PCTT et MLRPC. Good luck |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 20:31 | |
| Pour ceux qui suive je veiens de quitter 5eme apres une bonne perf ce matin. Sylvie et zilou ont gagne leur table. Tz etait tjs en route pour la win. Aux portes du HU.. nous etions virtuellement 3eme du general je crois. |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 20:33 | |
| Si tz gagne ca peut passer.. Merci pour ceux qui sont restes pour ranger. J espere que jeudi ce sera la fete. |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 21:36 | |
| 2 eme de l étape et 3 eme au général normalement avec tout les bonus et tous bravo a tous |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Dim 12 Oct - 22:50 | |
| Très belle journée merci a tous pour l organisation !!!!!! Très bon sandwichs et la qualification normalement !!!!! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| |
| |
renard Heads-up
| |
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 13 Oct - 6:51 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 13 Oct - 11:01 | |
| yyyyyesssssssss!! ca fait plaisir |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 13 Oct - 14:17 | |
| J'ai envoyer les résultats de la manche ce matin, je vous posterais le classement officielle dés qu'il sera visible. Un grand GG a toute l'équipe qui c'est battu jusqu'au bout (travaillant sur leur nerfs pour ne pas tilter...), mais aussi à l'ensemble des joueurs participant sans qui ca n'aurait pu être possible. Merci aussi aux personnes qui sont venu nous aider a la mise en place, et au rangement de la salle. Et surtout merci au TD (un grand homme lol) qui malgré les décision difficile a su rester disponible et gérer les problème de la manière la plus diplomate que possible...
Bon plus sérieusement a part le dernier couplet sur le TD, je tenais a souligner le reste. Fisheusement votre Chattemann |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 13 Oct - 14:37 | |
| donc voici le classement de nos joueurs:
sng1 nordine: 1ER vitonio: 8EME pascalK: 7EME tz19: 2EME didiergoth: 5EME benam: 1ER zilou: 5EME tilt: 8EME
sng2 nordine: 8EME vitonio: 1ER pascalK: 5EME tz19: 1ER didiergoth: 6EME benam: 6EME zilou: 1ER tilt |
|
| |
houdini Sit Out
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre Lun 13 Oct - 16:44 | |
| Félicitations au Push pour la qualif si elle est confirmée ! Bien meilleure fin que la saison dernière Autant que les joueurs (même si ce fut quelque fois les mêmes), bravo aux organisateurs. L'orga était parfaite et bien joué au TD qui a du retaper pas mal de résultats sur le fichier EXCEL CdC en real time. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cnec chambery 12 octobre | |
| |
|
| |
| cnec chambery 12 octobre | |
|