| étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry | |
|
+11benam Peakpoker DUDU pascal.k Peach didiergoth38 Gerry michallon Chrismir Papa Ours rush 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benam ITM
| Sujet: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 12:24 | |
| Vous le savez, le championnat inter club (CNEC) va se poursuivre par une étape organisée par Eleph'Poker le dimanche 11 juin 2017 à chambéry Ainsi dans le but de constituer l'équipe qui représentera le Push lors de cette seconde étape, merci de répondre à ce post pour me préciser si vous êtes disponible ce jour. Deux sit'n go sont organisés: un le matin et un l'après-midi. Chaque joueur disponible s'engage donc pour éventuellement 2 parties de 9h à 21h! Encore une fois si vous pensez n'être dispo que pour une partie merci de l'indiquer.
- Peakpoker
Rush Titolesalo Gerry Didiergoth Pascal K Dudu papaours chrismir tonton38 Sunny matin Peach matin option après midi
Covoiturage: Voiture 1 - Rush - Tonton38 - Didiergoth38 - Peakpoker Voiture 2 (retour 18h) - Peach - Sunny
Dernière édition par benam le Mar 2 Mai - 14:15, édité 7 fois |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
michallon Bubble Player
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| |
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 18 Avr - 21:40 | |
| Peach et Sunny Dispo le matin pour les deux.
Si il manque un joueur pour l'après midi : Peach dispo |
|
| |
pascal.k Bubble Player
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Sam 22 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Sam 22 Avr - 16:38 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mar 2 Mai - 14:18 | |
| en vue de la prochaine étape dans un mois réponse sur la constitution de l'équipe cette semaine. |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Jeu 4 Mai - 17:05 | |
| Voici la composition de l'équipe qui défiera les 5 autres clubs. Pour justifier cette liste je tiens à croire que Chambéry offre encore la possibilité d 'avoir des remplaçants. Remplaçants qui auront à coeur en jouant qu'une seule partie soit l'après midi soit le matin d'offrir leur meilleur poker sur cette journée. Je suis convaincu que c'est une des forces du Push en ce début de championnat. A noter qu'à l'issue de notre première étape, notre équipe a rapportée 162 poins là où certaines équipes dans d'autres régions ont pris 170points!! Ainsi je pense qu'il faut qu'on ait conscience de notre belle performance lors de l'étape du 9.avril. Stratégie: Il faudra avoir tjs à l'oeil l'équipe de salaise qui est deuxième au classement. Notre capitaine du jour y veillera. Et puis également se référer au post concernant la stratégie de jeu pur et dur qui j'en conviens parfois n'offre pas forcément du beau poker (quoique) mais c'est là tout l'enjeu savoir s'adapter pour viser la 3ème place. Je ne tarde pas plus. Joueront: Chrismir papaours didiergoth Titolesalo peakpoker tonton38 peach le matin remplacé par Rush L'après midi Sunny le matin remplacée par Dudu l'après midi. Voilà je crois une belle équipe variée et pleine d'énergie. Vous serez drivez par le capitaine Rush le matin. L'après midi il n'y en aura pas sauf si un des joueurs du matin (sunny ou peach) veut être vice capitaine et poursuivre l'aventure jusqu'au soir. Il faudra aussi voir par rapport au véhicule et au remboursement des frais puisqu'un post à ce sujet a été émis par le staff! votre ambassadeur CNEC benam HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mer 10 Mai - 10:24 | |
| je remets ce post en haut vu le nombre de post dans le forum histoire que tout le monde ait bien en vu sa participation dans un mois à Chambéry. N'oubliez pas de vous organiser pour avoir le moins de voiture possible! bonne chance je serai avec vous par la pensée ce jour là! |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mer 10 Mai - 21:53 | |
| Je peux prendre ma voiture, y a 7 places. |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 21 Mai - 9:53 | |
| Bonjour à tous, toute l'équipe ELEPH'POKER se fait un plaisir de vous accueillir pour la 2ème étape/5 du CNEC le 11/06/2017 !
Maison des associations de chambéry adresse: 67 rue st François de salles Chambéry
l'accueil des joueurs se fait à 8h30! voili
benam |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 21 Mai - 16:34 | |
| Je récupère Tonton et didiergoth pour l'instant. Qui d'autre?
|
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 21 Mai - 19:17 | |
| - rush a écrit:
- Je récupère Tonton et didiergoth pour l'instant. Qui d'autre?
Solene et moi prenons notre voiture, mais on a 3 places pour l'aller. Nous devons récupérer Zoé a 18h30 d'où notre indispo pour l'après midi. |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 21 Mai - 22:37 | |
| - rush a écrit:
- Je récupère Tonton et didiergoth pour l'instant. Qui d'autre?
In ! Merci Rush |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Lun 5 Juin - 21:20 | |
| ATTENTION bonsoir à tous, une proposition de décaler le début du premier sit n go à 10h est en cours. cette demande émane d'un club dromois en raison du vote de dimanche. Je vous tiens informés dès que j'en sais plus! benam |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mer 7 Juin - 16:59 | |
| LE DEBUT DE L ETAPE EST FIXE A 10H DIMANCHE EN RAISON DU VOTE ET DE L ÉLOIGNEMENT! MERCI DE BIEN PRENDRE EN COMPTE CE CHANGEMENT! DONC ARRIVÉE DES JOUEURS VERS 9H30! POUR DUDU QUI JOUE L APRES MIDI Y AURA UN DÉCALAGE EGALEMENT |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mer 7 Juin - 19:39 | |
| - benam a écrit:
LE DEBUT DE L ETAPE EST FIXE A 10H DIMANCHE EN RAISON DU VOTE ET DE L ÉLOIGNEMENT! MERCI DE BIEN PRENDRE EN COMPTE CE CHANGEMENT! DONC ARRIVÉE DES JOUEURS VERS 9H30! POUR DUDU QUI JOUE L APRES MIDI Y AURA UN DÉCALAGE EGALEMENT On a des explications sur ce changement? |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Mer 7 Juin - 20:02 | |
| Sur le forum une demande d un des clubs était de prendre en compte exceptionnellement leur demande de décaler d une heure le début du premier sit n go afin qu ils puissent aller voter dimanche et faire la route. Chambéry a accepté leur requête. |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Ven 9 Juin - 17:52 | |
| Notre capitaine Franck a un véhicule 7 places, aussi je pense qu'on pourrait ne faire qu'une voiture avec (dans l'ordre de récupération) : Rush 8h20 Tito 8h25 Didier 8h30 Peakpoker 8h40 Chrismir (vient chez Peakpoker ou reste chez PapaOurs la veille) Tonton38 8h45 PapaOurs 9h00 Arrivée à Chambéry vers 9h30 Certes on optimise les frais mais surtout on crée un moment convivial et une vrai dynamique d'équipe, notre coach sera fier de nous . Peach et Sunny seront autonomes et Dudu, tu nous rejoins l'après midi sur place ok ? Ça vous va ? |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Ven 9 Juin - 19:42 | |
| Je suis fier de vous. Gogogogog.. Bize from alsace |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Sam 10 Juin - 22:19 | |
| J'espère que tout le monde sera là vu que y a pas trop de réponse sur le forum. Dudu à fold remplacé par Gerry. Sinon je suis bien chaud pour tout défoncer demain! |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Sam 10 Juin - 22:48 | |
| D'après les infos que j'ai pu avoir.
Peach et Sunny viennent ensemble. Tito vient seul. Gerry vient seul l'après midi. Et je récupère Didiergoth(ok), Peakpoker(ok), Tonton38(ok), Papaours(?) et Chrismir(?)(chez peakpoker ou Papaours) |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Sam 10 Juin - 23:44 | |
| Bon les gens c'est vraiment pas cool se manque de communication. Pour la prochaine fois merci de dire comment vous comptez vous rendre à l'étape même si vous y aller seul par vos propre moyen. Ça évitera que je cours après tout le monde. Et si vous ne savez poster pas un mot sur le forum y a aussi le téléphone. |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 10:51 | |
| Bon, si tout le monde est bien arrivé, jouez une belle partie ! je veux une première place et un coverage. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 11:06 | |
| Tout le monde est bien arrivé. Je post quelque photos sur Facebook. Pour l'instant ça se passe bien Joël a déjà triplé, sunny doublé avec un 1er sortant a ça table d'un joueur de OPC. |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 11:10 | |
| Pour rappel le classement à l'issue de la 1ere étape. - rush a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 11:32 | |
| Déjà 2 sortants pour OPC et Eleph |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 12:05 | |
| 1er SnG classement live
Table 1 :
- 1 PUSH (papaours) - 2 eleph - 3 pctt - 4 tpc - 5 salaise - 6 opc
Table 2 :
- 3 PUSH (peakpoker) - 4 pctt - 5 Eleph - 6 salaise
Table 3 :
- 1 opc - 2 tpc - 3 PUSH (chris) - 4 pctt - 5 salaise - 6 Eleph
Table 4 :
- 6 eleph
Table 5 :
- 5 PUSH (didier) - 6 salaise
Table 6 :
- 4 tpc - 5 salaise - 6 opc
Table 7 :
- 1 tpc - 2 salaise - 3 push (tonton38) - 4 opc - 5 pctt - 6 eleph
Table 8 :
- 4 tpc - 5 PUSH (tito) - 6 Eleph
Dernière édition par rush le Dim 11 Juin - 14:19, édité 13 fois |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 13:07 | |
| Bien ! C'est bon pour nous ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 15:39 | |
| Résultat 1er SnG |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 15:43 | |
| Pas mal ! GO GO pour la deuxième ! |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 16:54 | |
| Si je calcule les résultats (sans bonus) de la 1er manche et celle de ce matin!!! Ca donne ceci
Push. 158 Tpc 140 Salaise. 110 Eleph. 106 Pctt. 104 Opc. 84
|
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 17:43 | |
| Ca repart mal
CHRIS 6 Tito 5 Rush 5 Premiere pause |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 17:46 | |
| Allez la. On lache rien les gars. |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 17:53 | |
| Après un essai il faut le transfomer... Allez faut que les 5 derniers resserrent le jeu |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 18:25 | |
| Il apparait clair Qu un debrifing s impose après la contr performance de cette après midi. J invite chaque joueur a mettre au clair pourquoi il y a une telle déroute et on en discute |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 18:28 | |
| Tonton 5eme Papaours 5eme Didiergoth 4eme. |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 18:29 | |
| Reste plus que peakpoker à 5 left et Gerry a 4 left |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 18:47 | |
| allez gogogo pierre et gerry!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 18:59 | |
| Je pense aussi que le fait qu'on se retrouve en tête, on devient automatiquement la cible à abattre. |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 19:04 | |
| Ya pas 1/4 des joueurs capable de cibler un joueur |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 19:19 | |
| Peakpoker 5eme.
Reste plus que Gerry à 3 left |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 19:22 | |
| c est possible que ce soit la stratégie que les équipes adoptent! mais c est pour cela que le ressenti des joueurs est important! ce sont il sentis visé et avec des bouses ou bien le fait d'être devant nous donne des ailes? Etre une cible c'est une chose mais une proie en est une autre!
|
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 19:26 | |
| est ce que le paramètre fatigue a jouer? on voit des bonnes perf sur ceux qui jouent qu'un sit n go? comment se sentent ceux qui en jouent 2? un go GG. à l.'é.qui.pe .tout. d.e même qui a fait une grosse perf ce matin et qui nous permet d éviter le naufrage! on reste mobiliser y a encore 3 étapes!
allez!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 19:57 | |
| Bon ben win ma table les gars !!! |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry Dim 11 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry | |
| |
|
| |
| étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry | |
|