Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:39 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#6

Jeudi 2 mai
Inscriptions …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 29
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Gats99 Hier à 22:21

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Stephane belloncle Mar 30 Avr - 15:59

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20

Aller en bas 
+13
tilt
tito
Papa Ours
glop38
runart
lamemek7
vitonio
rush
Papalem
BarbeBrune
befa
Leprechaun
dosop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tito
Sit Out
tito



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:34

Fred, si tu demandes à JC, Soviet ou Sellig qui habitent tous les 3 le coin, yen a bien un qui devrait vous trouver un truc sympa great
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:50

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Chateauneuf-sur-Isere-Gite-Les-Chenes-,gites26_b2013.1.G84004.G.html?deb=011212&nbj=1

les prix pour une deux nuits sont généralement les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:57

http://www.lavignefelizier.fr/tarifs.html

là il y a de la place pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:14

Climber a été mandaté jeudi pour organiser tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:27

AH? OK, super
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Euuh ouai apparement mais à la foi je vais peut etre revoir mes objectifs à la baisse, j'ai énormément de boulot qui arrive jusqu'à début décembre. Si ca te gène pas Sylvie je veux bien qu'on s'en occupe à deux parce que je suis pas sur d'avoir un max de temps pour organiser tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:35

toujours in didi38&mémé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

Donc on récapitule :

Liste des inscrits:

-lamemek7 IN loc
-didi38 IN loc
-climber48 à priori IN loc
-vitonio IN loc
-befa IN loc
-rush IN loc
-barbebrune IN loc
-runart IN loc
-glop38 ?
-tilt IN loc

Merci de me répondre si vous êtes partant pour la location d'une maison assez rapidement.

Ceux qui hésitent encore, n'attendez plus et surtout dites moi si vous serez partant pour louer un truc assez rapidement.


Dernière édition par climber48 le Mer 14 Nov - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

IN pour la loc' great
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:00

rush a écrit:
IN pour la loc' great
Pareil et merci encore à Sylvie et toi de vous en occuper ! great santa
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

in pour la location aussi ! ça va être un bon week-end ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dosop
Short Stack
dosop



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

Ca fait plaisir de voir votre motivation !

Voici 2 plans pour vous aider à trouver un parking sur place :

http://www.spank-poker.org/webfm_send/89
http://www.spank-poker.org/webfm_send/90
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:44

Et à quelle distance ca parait raisonnable de trouver une location par rapport à la salle ?
Parce que bon ca court pas les rues les loc vers saint peray :/
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

climber48 a écrit:
Et à quelle distance ca parait raisonnable de trouver une location par rapport à la salle ?
Ben entre 0 et 30 minutes de trajet me semble une bonne fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:56

Je dirais 15Km max... attention aux routes sinueuses de l'ardèche
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

bounce bounce bounce Pour ceux qui souhaitent encore s'inscrire => Dépéchez vous bounce bounce bounce

Joueurs inscrits 207/250
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Bon je viens de terminer ma période d'exams donc je serais un peu plus enclin à nous trouver un logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Arnaud Tilt et Glop vous êtes in pour la location ou pas ? Dites moi rapidement merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilt
On Rush
avatar



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Ok pour la location pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

climber48 a écrit:
Arnaud Tilt et Glop vous êtes in pour la location ou pas ? Dites moi rapidement merci Smile

Ko pour moi finalement ce week-end là, je vais me désinscrire sur site du Spank

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:18

Leprechaun a écrit:
climber48 a écrit:
Arnaud Tilt et Glop vous êtes in pour la location ou pas ? Dites moi rapidement merci Smile

Ko pour moi finalement ce week-end là, je vais me désinscrire sur site du Spank

Sad

ah ben bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Bon du coup il reste que glop a confirmer ou pas mais je pense que tu vas plutot aller du coté de gp donc je compte pour 9 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Eh ben c'est bien galere pour trouver un logement :/ j'ai contacté une location en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:24

http://www.amivac.com/location-de-vacances-26184

A priori libre dispo pour 9 personnes à 280 € Smile

C'est ok pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

C'est rustique mais en même temps c'est pas très cher et à proximité, 15min en gros.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:34

Ok pour moi, mais je ne dors pas par terre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

JE crois que Befa a dit qu'il s'en foutait ^^
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:10

OK pour moi et je veux bien dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:33

moi je m'en fous aussi ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:38

GO GO GO Cool great
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

out
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:53

climber48 a écrit:
Euuh ouai apparement mais à la foi je vais peut etre revoir mes objectifs à la baisse, j'ai énormément de boulot qui arrive jusqu'à début décembre. Si ca te gène pas Sylvie je veux bien qu'on s'en occupe à deux parce que je suis pas sur d'avoir un max de temps pour organiser tout ca ^^

Désolée, je n'avais pas vu ce message...
Revenir en haut Aller en bas
tilt
On Rush
avatar



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:01

in pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dosop
Short Stack
dosop



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons tous !
Pour ceux qui ne sont pas inscrits, dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:47

Sylvie a renvoyé la réservation, d'ailleurs tu me confirmes que c'est bien pour tout le weekend (vendredi soir à dimanche) ?

climber48 a écrit:
Liste des inscrits:
-lamemek7 IN loc
-didi38 IN loc
-climber48 à priori IN loc
-vitonio IN loc
-befa IN loc
-rush IN loc
-barbebrune IN loc
-runart IN loc
-glop38 ?
-tilt IN loc
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:24

oui du 30novembre au 2 décembre. J'espère que la propriétaire a bien compris ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:39

Glop38 a dit hier soir qu'il venait, je lui ai proposé de contacter la proprio (un peu à reculons il est vrai) mais il n'a pas voulu. J'ai bien dit qu'on arriverai le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:42

Ah... Du coup je sais pas mais je pense que c'est clairement pas possible de débarquer à 10 la bas sans prevenir, faudrait au moins qu'il contacte la proprio savoir si c'est possible je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

On le fera rentrer par la fenêtre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:00

Je vais l'appeler pour la prévenir et voir si c'est faisable. Vous pouvez m'envoyer le contact par MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

glop38 a écrit:
Je vais l'appeler pour la prévenir et voir si c'est faisable. Vous pouvez m'envoyer le contact par MP stp ?
Je l'appellerai, elle a déjà eu contact avec climber et moi, un de plus et elle fait une attaque....
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

vitonio a écrit:
glop38 a écrit:
Je vais l'appeler pour la prévenir et voir si c'est faisable. Vous pouvez m'envoyer le contact par MP stp ?
Je l'appellerai, elle a déjà eu contact avec climber et moi, un de plus et elle fait une attaque....

C'est quoi cette folle? Elle est pas contente qu'on lui loue son bouiboui! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

rush a écrit:
vitonio a écrit:
glop38 a écrit:
Je vais l'appeler pour la prévenir et voir si c'est faisable. Vous pouvez m'envoyer le contact par MP stp ?
Je l'appellerai, elle a déjà eu contact avec climber et moi, un de plus et elle fait une attaque....

C'est quoi cette folle? Elle est pas contente qu'on lui loue son bouiboui! scratch

Oui je sais pas ^^ Elle t'a fait une remarque Sylvie sur le fait qu'on ait changé d'interlocuteur?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:13

Non, aucune, en plus, elle a accepté que je ne lui verse que 80€ (+ le chèque de caution) mais c'est le ton employé dans ses courriels et dans le contrat et le montant de la caution qui dénote une grosse angoisse...des tells quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:20

Ouai effectivement... Elle a un peu peur qu'on lâche l'affaire au dernier moment, mais en même temps je suis pas sur qu'elle ait d'autres demandes pour cette période là scratch
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:40

glop38 a écrit:
Je vais l'appeler pour la prévenir et voir si c'est faisable. Vous pouvez m'envoyer le contact par MP stp ?
Pas de problème, tu peux venir... c'est glop!
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

vitonio a écrit:
Pas de problème, tu peux venir... c'est glop!

Yes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:08

Bonne nouvelle !
Du coup un petit peu d'organisation, pour qui c'est possible d'y aller :
- vendredi après-midi
- vendredi soir
- samedi matin

Perso je voudrais y être vendredi aprem pour donner un petit coup de main à l’installation de la salle si le staff SPANK a besoin et aussi pour éviter la sortie de Grenoble aux heures de pointes ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:10

Je termine le travail vers 16h sur gre
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:11

Je dirai plutôt vendredi soir moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legends of SPANK 13
» Legends Of Spank #48
» Legends Of SPANK #46
» [25&26 septembre] Legends of Spank 11
» [6-7 novembre] Legends of Spank 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker :: Annonces tournois extérieurs-
Sauter vers: