| [6-7 novembre] Legends of Spank 12 | |
|
+4brouz99 blacksad11 Abeatbowl Chateign 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chateign Bubble Player
| Sujet: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Ven 1 Oct - 11:09 | |
| Le club de Valence organise un nouveau week end Poker :
Programme : => 1 MAIN EVENT sur les 2 jours (170 joueurs max.) => 1 SIDE EVENT le deuxième jour (72 joueurs max.) Structure DEEPSTACK ! (Stack : 15000, round 1h, Blind : 25/50 pour le main et Stack : 8000, round : 30min, Blind 25/50 pour le side) Tournoi doté.
En accord avec les lois en vigueur dans notre pays, le tournoi est gratuit, mais nécessite l'adhésion au club d'une valeur de 25€ et donnant droit à l'ensemble de nos events.
Bref... + d'infos www.spank-poker.org Mail ou MSN : santo_incpokerclub@hotmail.fr Tel : 0610664718
@ Motivés : Inscrivez-vous ici, je vous inscrirais au tournoi et ce sera plus simple pour faire du covoiturage ! Dites-moi également si vous souhaitez qu'on trouve une solution de couchage sur place ou si vous voulez rentrer le samedi soir chez vous ?
Dernière édition par Chateign le Ven 1 Oct - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Ven 1 Oct - 11:10 | |
| Chateign & Barbe Brune IN ! |
|
| |
Abeatbowl Short Stack
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 12:50 | |
| in ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 14:18 | |
| sais pas encore si je peux y aller.
@chateign : vous rentrer sur gre le samedi soir ? |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 14:45 | |
| Probablement pas, vu qu'on nous a promis un couchage...
Mais j'en ai parlé jeudi dernier et à priori quelques membres du Push seraient intéressés par ce tournoi. Éventuellement, on peut réfléchir à une solution de couchage à plusieurs. Non, ça c'est vraiment ambiguë. Si on est nombreux, on peut réfléchir à un gite, je veux dire ! Ou à une soluce hôtel mais comme on est nombreux, ils nous font un prix ! Ca se réfléchit, non ? |
|
| |
Abeatbowl Short Stack
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 14:50 | |
| L'aller retour se fait assez bien il me semble non ? Surtout que c'est à St Marcel donc encore plus prêt de gre que pour charmes. Et si vous êtes 5 par voiture ça vous reviendra surement moins cher que de prendre un hotel. De toute façon vous passerez pas le jour 1 donc..... |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 14:52 | |
| Tu veux encore parier là-dessus ? Tu nous dois d'ailleurs toujours quelque chose... |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 15:37 | |
| - Abeatbowl a écrit:
- L'aller retour se fait assez bien il me semble non ? Surtout que c'est à St Marcel donc encore plus prêt de gre que pour charmes.
Et si vous êtes 5 par voiture ça vous reviendra surement moins cher que de prendre un hotel.
De toute façon vous passerez pas le jour 1 donc..... j'ai fait l'aller retour les 2 fois et ça se fait bien, c'est clair. Après rester tous par là bas, ça peut être sympas aussi. Quant à passer le premier jour, tu veux prendre le pari avec moi ? pour l'instant je suis pas mal :lol!: |
|
| |
Abeatbowl Short Stack
| |
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
brouz99 Short Stack
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mar 5 Oct - 17:34 | |
| Phil, on fait comme d'hab. Cette fois-ci c'est moi qui conduit |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Lun 11 Oct - 10:17 | |
| Comme je m'en doutais, l'adhèse sera de 10€ pour ce dernier tournoi de l'année. |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Ven 15 Oct - 12:34 | |
| Changement de programme, je peux venir et je préfère rester sur place si c'est gîte où hotel. Chateign, tu m'inscris? |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Ven 15 Oct - 16:40 | |
| Alors notre liste de Pushers se déplaçant pour l'occase :
- Vitonio - Tilt - Barbe Brune - Chateign
Je nous inscris tous, pas de soucis !
@ Vitonio : Je sais que Manu comptait faire l'aller-retour en voiture les matins et soirs. Nous, on a trouvé quelqu'un sur place pour nous héberger. Veux-tu que je demande aux Spankeurs si l'un d'entre eux veulent bien t'héberger ? |
|
| |
PYRAMIDE On Rush
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Ven 15 Oct - 18:30 | |
| Coucou, c'est Sylvie, je squatte le pseudo de Michèle... Merci mais ne cherche pas d'hébergement pour moi, je préfère dormir à l’hôtel ou rentrer, je ne sais pas encore ça dépendra peut-être de l'heure à laquelle je sors... |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Lun 18 Oct - 19:41 | |
| C'est ok ! Nous sommes tous les 4 inscrits ! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Mer 27 Oct - 11:50 | |
| Pour un possible co-voiturage, je fais les allers et retours à partir de Grenoble.... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| |
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Lun 8 Nov - 8:57 | |
| Super week end à Valence ! Bravo aux Pushers pour des performances tout à fait honorables ! Sylvie quitte le Main Event (200 joueurs) dans les 100 (il me semble) Fred quitte le Main à la 58ième place Moi, je quitte le Main à la 27ième place (sur un putain de gros moche bad beat que je sais pas si je vais m'en remettre un jour !)Manu quitte le Main Event à la 19ième place Sylvie et Fred sont allés s'inscrire sur le Side Event du Dimanche et Fred en finit 3ième (80 joueurs) ! Bravo à tous et merci pour ce super week end poker ! Pour moi, sans doute, le meilleur tournoi de la région ! Donc Merci au SPANK !!! |
|
| |
dosop Short Stack
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Dim 14 Nov - 17:36 | |
| Bonjour à tous ! Avec un peu de retard, le classement complet ainsi que quelques photos sont disponibles : http://spank-poker.org/node/583 Merci de votre participation, et à l'année prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12 | |
| |
|
| |
| [6-7 novembre] Legends of Spank 12 | |
|