Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar El_Calabraise Hier à 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[6-7 novembre] Legends of Spank 12

+4
brouz99
blacksad11
Abeatbowl
Chateign
8 participants
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player

[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Empty
MessageSujet: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:09

Le club de Valence organise un nouveau week end Poker :

Programme :
=> 1 MAIN EVENT sur les 2 jours (170 joueurs max.)
=> 1 SIDE EVENT le deuxième jour (72 joueurs max.)
Structure DEEPSTACK ! (Stack : 15000, round 1h, Blind : 25/50 pour le main et Stack : 8000, round : 30min, Blind 25/50 pour le side)
Tournoi doté.

En accord avec les lois en vigueur dans notre pays, le tournoi est gratuit, mais nécessite l'adhésion au club d'une valeur de 25€ et donnant droit à l'ensemble de nos events.

Bref... + d'infos www.spank-poker.org
Mail ou MSN : santo_incpokerclub@hotmail.fr
Tel : 0610664718

@ Motivés : Inscrivez-vous ici, je vous inscrirais au tournoi et ce sera plus simple pour faire du covoiturage !
Dites-moi également si vous souhaitez qu'on trouve une solution de couchage sur place ou si vous voulez rentrer le samedi soir chez vous ?

Dernière édition par Chateign le Ven 1 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:10

Chateign & Barbe Brune IN ! Very Happy
Abeatbowl
Short Stack
Abeatbowl

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:50

in ! 🐷
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:18

sais pas encore si je peux y aller.

@chateign : vous rentrer sur gre le samedi soir ?
http://www.grenoblepoker.com
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:45

Probablement pas, vu qu'on nous a promis un couchage...

Mais j'en ai parlé jeudi dernier et à priori quelques membres du Push seraient intéressés par ce tournoi. Éventuellement, on peut réfléchir à une solution de couchage à plusieurs. Non, ça c'est vraiment ambiguë. Si on est nombreux, on peut réfléchir à un gite, je veux dire ! Ou à une soluce hôtel mais comme on est nombreux, ils nous font un prix ! Ca se réfléchit, non ?
Abeatbowl
Short Stack
Abeatbowl

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:50

L'aller retour se fait assez bien il me semble non ? Surtout que c'est à St Marcel donc encore plus prêt de gre que pour charmes.
Et si vous êtes 5 par voiture ça vous reviendra surement moins cher que de prendre un hotel.

De toute façon vous passerez pas le jour 1 donc..... tongue
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:52

Tu veux encore parier là-dessus ? Very Happy
Tu nous dois d'ailleurs toujours quelque chose...
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:37

Abeatbowl a écrit:
L'aller retour se fait assez bien il me semble non ? Surtout que c'est à St Marcel donc encore plus prêt de gre que pour charmes.
Et si vous êtes 5 par voiture ça vous reviendra surement moins cher que de prendre un hotel.

j'ai fait l'aller retour les 2 fois et ça se fait bien, c'est clair. Après rester tous par là bas, ça peut être sympas aussi.

Quant à passer le premier jour, tu veux prendre le pari avec moi ? pour l'instant je suis pas mal :lol!:
Abeatbowl
Short Stack
Abeatbowl

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:38

blacksad11 a écrit:
Abeatbowl a écrit:

j'ai fait l'aller retour les 2 fois et ça se fait bien, c'est clair. Après rester tous par là bas, ça peut être sympas aussi.

Quant à passer le premier jour, tu veux prendre le pari avec moi ? pour l'instant je suis pas mal :lol!:

Si il faut on va tricher pour te concocter une table de nos plus beaux spécimens, sauras tu passer au travers ? Cool
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:42

Abeatbowl a écrit:
blacksad11 a écrit:
Abeatbowl a écrit:

Si il faut on va tricher pour te concocter une table de nos plus beaux spécimens, sauras tu passer au travers ? Cool

même pas peur Twisted Evil
brouz99
Short Stack
brouz99

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:34

Phil, on fait comme d'hab. Cette fois-ci c'est moi qui conduit Smile
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:17

Comme je m'en doutais, l'adhèse sera de 10€ pour ce dernier tournoi de l'année. Very Happy
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:34

Changement de programme, je peux venir et je préfère rester sur place si c'est gîte où hotel. Chateign, tu m'inscris?
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:40

Alors notre liste de Pushers se déplaçant pour l'occase :

- Vitonio
- Tilt
- Barbe Brune
- Chateign

Je nous inscris tous, pas de soucis !

@ Vitonio : Je sais que Manu comptait faire l'aller-retour en voiture les matins et soirs. Nous, on a trouvé quelqu'un sur place pour nous héberger. Veux-tu que je demande aux Spankeurs si l'un d'entre eux veulent bien t'héberger ?
PYRAMIDE
On Rush
PYRAMIDE

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:30

Coucou, c'est Sylvie, je squatte le pseudo de Michèle...
Merci mais ne cherche pas d'hébergement pour moi, je préfère dormir à l’hôtel ou rentrer, je ne sais pas encore ça dépendra peut-être de l'heure à laquelle je sors...
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

C'est ok ! Nous sommes tous les 4 inscrits ! Wink
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:50

Pour un possible co-voiturage, je fais les allers et retours à partir de Grenoble....
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:02

Donc une fois sur la voie rapide menant à Valence, prendre la sortie 3: Saint Marcel Les Valence
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Sm111

Rester sur la rue principale et suivre le plan suivant Very Happy
[6-7 novembre] Legends of Spank 12 Sm210
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:57

Super week end à Valence ! Bravo aux Pushers pour des performances tout à fait honorables !
Sylvie quitte le Main Event (200 joueurs) dans les 100 (il me semble)
Fred quitte le Main à la 58ième place
Moi, je quitte le Main à la 27ième place (sur un putain de gros moche bad beat que je sais pas si je vais m'en remettre un jour !)
Manu quitte le Main Event à la 19ième place

Sylvie et Fred sont allés s'inscrire sur le Side Event du Dimanche et Fred en finit 3ième (80 joueurs) !

Bravo à tous et merci pour ce super week end poker ! Pour moi, sans doute, le meilleur tournoi de la région ! Donc Merci au SPANK !!! Very Happy
dosop
Short Stack
dosop

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:36

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, le classement complet ainsi que quelques photos sont disponibles : http://spank-poker.org/node/583

Merci de votre participation, et à l'année prochaine ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6-7 novembre] Legends of Spank 12   [6-7 novembre] Legends of Spank 12 Icon_minitime

[6-7 novembre] Legends of Spank 12
Page 1 sur 1