Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:39 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#6

Jeudi 2 mai
Inscriptions …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 29
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Gats99 Hier à 22:21

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Stephane belloncle Mar 30 Avr - 15:59

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20

Aller en bas 
+13
tilt
tito
Papa Ours
glop38
runart
lamemek7
vitonio
rush
Papalem
BarbeBrune
befa
Leprechaun
dosop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:14

En attendant une annonce officielle du SPANK, qui sera interessé pour venir au prochain LOS le 2 et 3 mars prochain ?
C'est dans un mois c'est pour ça que je tâte le terrain, savoir si on refait une organisation comme la dernière fois (gîte pour le weekend). Sachant que cette fois ça se déroulera à Malissard, peut être qu'il y a moyen de trouver un autre gîte que celui de Charmes, à étudier,

mais d'abord qui va venir ? bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:03

Comme finalement je reste ici avec des projets study , je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
floyd38
Final Table
floyd38



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:06

Veronblack a écrit:
Comme finalement je reste ici avec des projets study , je suis partant Very Happy

Ca veux dire quoi ca??? on vas encore devoir te suporte un moments c'est ca????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

floyd38 a écrit:
Veronblack a écrit:
Comme finalement je reste ici avec des projets study , je suis partant Very Happy

Ca veux dire quoi ca??? on vas encore devoir te suporte un moments c'est ca????? lol

Oui surtout mes fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
floyd38
Final Table
floyd38



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:25

Veronblack a écrit:
floyd38 a écrit:
Veronblack a écrit:
Comme finalement je reste ici avec des projets study , je suis partant Very Happy

Ca veux dire quoi ca??? on vas encore devoir te suporte un moments c'est ca????? lol

Oui surtout mes fils Very Happy

moi ca n'est pas de tes fils dont je parle car ca n'est pas eux que l'on voix les jeudi soir et qui nous fish des horreurs.......... lol contant de savoir que tu reste dans nos murs encore un moment ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:29

oui moi aussi rien que pour l'ambiance c'est clair Very Happy , et j'ai un petit projet, idée sympa que je dois mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

Tu restes ??

affraid affraid affraid affraid


Mon dieu je quitte le push alors. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:18

Je pense venir.
Cool Veron! great
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:40

iiin pour didi et moi
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:39

Pour l'instant :

Barbe Brune
Veronblack
Vitonio
Didi
LamemeK7
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:13

Ca coute combien l'adhesion en début d'année là du coup?
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:06

climber48 a écrit:
Ca coute combien l'adhesion en début d'année là du coup?
35€ et je précise qu'il n'y aura probablement pas de ticket FPS à gagner, c'était un évènement spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:12

Ouai je sais, du coup ouai ca fait un peu cher et en plus ca tombe pendant les vacances... donc je pense fold pour celui la du coup on verra les suivant.
Revenir en haut Aller en bas
tz19
ITM
tz19



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:53

grosse option je confirme au plus vite great
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Cool Tz19, confirme nous ça ! Very Happy

Glop, Tilt, Befa, Rush, qu'est ce que vous en dites de venir à cette prochaine édition le 2 et 3 mars ?? Et ceux qui ne sont jamais venus ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bubble Player
mickael



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12

Salut mes amis pusheur moi je serais partant pour venir donc eske vous m'otaurisé a venir avec vous au gite
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

mickael a écrit:
Salut mes amis pusheur moi je serais partant pour venir donc eske vous m'otaurisé a venir avec vous au gite
Bah évidemment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

Euh prez il n'y a pas une erreur dans la date study
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:45

Veronblack a écrit:
Euh prez il n'y a pas une erreur dans la date study
Non, je me sers du sujet précédent, en attendant que le SPANK fasse l'annonce officielle du prochain tournoi ^^

Pour l'instant :
Barbe Brune
Veronblack
Vitonio
Didi
LamemeK7
Micko
Tz19 (option)
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:04

mickael a écrit:
Salut mes amis pusheur moi je serais partant pour venir donc eske vous m'otaurisé a venir avec vous au gite

Super!
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:30

Max et Pascal K se rajoutent à la liste, donc pour l'instant :
Barbe Brune
Veronblack
Vitonio
Didi
LamemeK7
Micko
Max
Pascal K
Tz19 (option 98.5%)
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

Parmis les gens qui viennent, qui pourra/voudra y aller dés le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:44

Moi, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

Barbe Brune a écrit:
Parmis les gens qui viennent, qui pourra/voudra y aller dés le vendredi soir ?

Il y a des choses à faire le soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

Veronblack a écrit:
Barbe Brune a écrit:
Parmis les gens qui viennent, qui pourra/voudra y aller dés le vendredi soir ?
Il y a des choses à faire le soir ? Very Happy
Une bonne bouffe drunken

C'est surtout parce-que les gîtes sont un peu plus hésitant à prendre les réservations si c'est pour une seule nuit...

Il y a aussi de l'aide à apporter à la mise en place du tournoi pour les plus motivés. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bubble Player
mickael



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

moi sa va etre cho le vendredi mais jpe etre la le samedi de bonheur et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

pitain en fait je serais peut etre dispo !

Faut que je vois au niveau des frais ce que ca représente et je te redis ca vite.

Tu penses chercher un logement quand?
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

climber48 a écrit:
pitain en fait je serais peut etre dispo !

Mince ça commence mal Very Happy , mais non c'est cool un de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:02

climber48 a écrit:
pitain en fait je serais peut etre dispo !
Tu penses chercher un logement quand?
Cool, ça serait bien de chercher cette semaine, avec ce temps je crois que ce sera RTT aujourd'hui (j'ai 25cm de neige là) donc ça peut être ma mission warrior
mickael a écrit:
moi sa va etre cho le vendredi mais jpe etre la le samedi de bonheur et de bonne humeur
Les croissants à 9h le samedi matin, je suis pour ! santa


Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:47

D'ailleurs avons nous la date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:20

Veronblack a écrit:
D'ailleurs avons nous la date ?
Ben oui, je l'ai dit lorsque j'ai "up" ce post malin, 2 et 3 mars, c'est sur la page d'accueil de leur site depuis ce weekend d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:58

Barbe Brune a écrit:

Cool, ça serait bien de chercher cette semaine, avec ce temps je crois que ce sera RTT aujourd'hui (j'ai 25cm de neige là) donc ça peut être ma mission

25cm? Rolling Eyes p'tit rigolo va..... tout ça pour dire que chez moi c'est 80 cm, que je me suis cassé le dos à pelleter, et que je suis quand même coincée chez moi parce que les chasse-neiges n'ont aucune considération pour mon bled paumé.... pale

J'ai regardé un peu hier pour les gîtes mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:21

Je vais contacter celui-ci http://gite-lesfaures.fr/le-gite/description.html
et celui où on était (20min de la salle)
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:45

il a l'air très bien
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:42

l'affiche et les inscriptions sont ouverte sur le forum du spank???
je me suis incrit dimanche soir deja 40 faites vite
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bubble Player
mickael



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

tu nous a inscrit president ou pas ?
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

mickael a écrit:
tu nous a inscrit president ou pas ?
:boulet:
Ah ben non les petits enfants, il faudra faire ça vous même !
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

Climber et un +1 pour Max se rajoutent à la liste (je te stack à 100% sur l'adhésion si tu veux Kinder !)
Barbe Brune (ven)
Veronblack (?)
Vitonio (ven)
Didi (sam)
LamemeK7 (sam)
Micko (sam matin croissants)
Max + 1 (?)
Pascal K (?)
Tz19 (?)
Climber (ven)


Veronblack & Tz il faudrait vos réponses pour savoir si vous venez le vendredi ou pas ? De toutes façons vous allez payer pour les deux nuits hein c'est un forfait weekend.
Je demande à Pascal K pour jeudi et Max m'a promis une réponse jeudi aussi.

Le Gîte des Faures est fermé jusqu'au printemps on se dirige donc vers le même que la dernière fois à Charmes/Rhône. Je les appelle dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:23

Option jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07

Samedi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:17

Barbe Brune a écrit:
(je te stack à 100% sur l'adhésion si tu veux Kinder!


cheers Very Happy bounce :bom: Basketball




On verra suivant le prix du week end :p mais merci.

En revanche j'arriverai pas de Grenoble donc j'aurais ma voiture seul ( je rentre de lozère) mais éventuellement de la place pour le retour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:30

Micko sera avec nous vendredi soir finalement !

Barbe Brune (ven)
Vitonio (ven)
Micko (ven)
Veronblack (sam)
Didi (sam)
LamemeK7 (sam)
Max + 1 (?)
Pascal K (?)
Tz19 (?)
Climber (ven) option
Rush (?) option


Je contacte impérativement le gîte cet aprem.

Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

in
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

rush a écrit:
in
Ven ou Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
tz19
ITM
tz19



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:45

salut bon normalement vendredi c est tu si quelqu un passe par chambery ? ou moto peux etre ? peur de la meteo affraid
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:04

tz19 a écrit:
salut bon normalement vendredi c est tu si quelqu un passe par chambery ? ou moto peux être ? peur de la meteo affraid
J'ai pas compris scratch


Je lance la réservation ici finalement pour un chalet (6 places) le vendredi et deux le samedi :
http://www.aventure-evasion.fr/index.html
C’est à 25min de la salle.

22€ par personne pour ceux qui viennent que samedi (chauffage, ménage, taxe séjour compris) et 40€ pour ceux qui viennent le vendredi (si on est 5 , sinon je recalcule).

On prendra pas le ménage cette fois (70€ par chalet c'est abusé).
Revenir en haut Aller en bas
tz19
ITM
tz19



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:15

oui je ne sais pas comment je viens si on peux m'enmener ou si j'essai de venir par mes propre moyen (moto) franchement pas cool a cette saison
pour le boulot je ne sais pas encore a quel heure je fini le vendredi !! vous comptez partir a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:17

Je finis aux alentours de 18h, donc 18h de Grenoble. Après tout le monde n'a pas répondu pour savoir quand ils venaient. T'as le numéro de Pascal K pour lui demander et l'informer ?
Revenir en haut Aller en bas
tz19
ITM
tz19



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:18

ah non j'ai pas sont numero
Revenir en haut Aller en bas
tz19
ITM
tz19



[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:20

je peu venir sur grenoble a moto et on m'enmene sa serai plus simple il faut un garage c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20   [1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er et 2 décembre] Legends of SPANK #20
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legends of SPANK 13
» Legends Of Spank #48
» Legends Of SPANK #46
» [25&26 septembre] Legends of Spank 11
» [6-7 novembre] Legends of Spank 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker :: Annonces tournois extérieurs-
Sauter vers: