Des infos sur ton adversaire, il est actif a la table (joue beaucoup de coups ou relance souvent etc.) ?
Pour moi c'est une main qui se comporte assez mal hors de position si on a pas le lead. En gros on espère toucher les nuts et si on touche que top paire, on prie pour que l'autre ait moins bien, ce qui se révèle assez rare...
A 4 a la table tu peux le sur-relancer pre-flop (assez fort, tu seras hors de position, genre x3 ou un poil plus), si tu paies c'est en visant les nuts (double paire, tirage max etc.) mais je n'ai jamais été fan de cette option...
Tel que joué, a quoi sert le raise sur le flop ? C'est pour le faire partir a tapis a ce moment la ? Dans le meilleur des cas il a envie de gamble et va envoyer avec le tirage couleur, mais j'en doute car a ce moment du tournoi il a la moyenne, voir un peu au dessus il me semble. Si c'est pour proteger ta main contre le tirage, le montant est trop petit...
Apres a la turn, le coup est fini, le pot est énorme, il faut y aller a fond.
Voila, sinon beaucoup de limps dans ton jeu hein, c'est possible que ce soit quelque chose a travailler
Bravo en tout cas c'est une bonne perf, vivement d'autres !