| Qualif Online Finale CNIC 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Lun 30 Jan - 14:37 | |
| Les qualifications en ligne se dérouleront du 29/02 au 16/04 soit 7 manches plus une finale, sur la room ACF Poker. Les détails du règlement sont consultables ici : http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-on-line/reglement Si vous n'avez pas de compte sur ACF, passez par le lien fourni car vous aurez droit a une promotion qui vous permettra de jouer ces qualifs sans déposer d'argent : http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-on-line Les dates prévues pour les manche sont : Manche 1 : 29 février 2012 Manche 2 : 7 mars 2012 Manche 3 : 14 mars 2012 Manche 4 : 21 mars 2012 Manche 5 : 28 mars 2012 Manche 6 : 4 avril 2012 Manche 7 : 11 avril 2012 Début entre 20h45 et 21h30, selon la poule dans laquelle vous serez tirés au sort. Si vous voulez participer, ne tardez pas trop car il faut que votre compte soit validé par ACF Poker (envoi RIB et CI) et par moi-même auprès du CdC. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mar 6 Mar - 15:09 | |
| Chateign et BlueLion, c’était trop tard pour la 1ere manche, mais vous etes validés pour la deuxieme manche et les prochaines a venir.
A mercredi soir sur ACFPoker alors !!! |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 7 Mar - 21:59 | |
| je joue ce soir (poule 2)... je ne me suis jamais autant ennuyé
ca joue hyper serré... Du coup quasi aucun flop...
j'en profite pour jouer plus large que tout le monde avec n'importe quelles cartes et mon tapis monte tout seul... Si quelqu'un me suit, je couche au flop...
n'importe quoi !
pour l'instant j'ai 9995 jetons 6eme/79 restants à la pause (blinds 75/150) |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 7 Mar - 22:57 | |
| 2eme pause... ca joue enfin normalement... Mais toujours bien serré. je suis 2/19 pour l'instant avec 32000 jetons (tapis moyen 16000). Reste 19/100 Blinds 300/600 |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 7 Mar - 22:58 | |
| GG chatte bien |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 7 Mar - 23:05 | |
| et hop... 3 joueurs et 3 brelans : mais c'est le mien le plus gros affreux comme je touche ce soir |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 7 Mar - 23:56 | |
| nouvelle pause, je ne touche plus rien... je ne fais que des moves je suis 4/7 avec 40000 jetons. Tapis moyen 42000 |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 0:01 | |
| Allez GL ! Combien de places? |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 0:10 | |
| j'ai fini 6eme... un move de trop... |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 0:11 | |
| j'ai perdu contre un mike... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| Bah c'est bien joué, c'est un championnat donc prendre une 6eme place des le départ (ou presque) c'est une bonne chose ! Et puis c'est une soiree réussie pour Le Push car je gagne mon tournoi de mon coté Je suis qualifié pour la petite finale, c'est déjà ça ^^ |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 8:57 | |
| Bravo Fred Pour ma part, je m'en veux un peu... Mon dernier move n'était pas terrible... 6eme place... Mais comme je n'ai pas pu faire le précédent... C'est comme si j'avais fini 40/100 les 2 fois. Le système de point est trop large avec les derniers du classement. (même le dernier gagne presque 100 points, n'importe quoi ! Ceci car il y a des joueurs inscrits qui ne viennent pas jouer) |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 9:04 | |
| au fait, c'est quoi vos pseudos ?
(pour ma part bluelion38) |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 8 Mar - 10:41 | |
| - bluelion a écrit:
- au fait, c'est quoi vos pseudos ?
(pour ma part bluelion38) Barbe_Brune poule 8 ThePok-G poule 10 Spik (SPIK73) est en attente de validation par ACF, j’espère qu'il pourra participer a la prochaine manche... Je t'ai suivi hier, mais on peut pas parler dans le chat si on est observateur |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 14 Mar - 23:01 | |
| Euh SPIK73, a priori t'es inscris et tu joues la manche de ce soir. Il te reste 950... Putain leur truc est mal foutu, sur mon interface de gestion t'es toujours marqué comme inconnu sur ACFPoker !
Pour info tu joues dans la même poule que moi, la 8. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Et Bluelion fait encore 6eme ! BRAVO ! |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 14 Mar - 23:47 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Et Bluelion fait encore 6eme ! BRAVO !
waouh, t'as été plus rapide que moi pour venir sur le forum... bon au moins ce coup-ci je ne finis pas 6eme sur un move pourri, mais sur un coin flip tout à fait acceptable. J'ai bien joué ma fin de tournoi... Par contre j'ai compté 3 erreurs sur le début de mon tournoi... J'ai vu aussi Fred, que tu étais tombé vachement bas et que tu es remonté sur un coin flip... |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 14 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 14 Mar - 23:49 | |
| prems à avoir donné le résultat de Fred :lol!: |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 14 Mar - 23:50 | |
| vi j'ai presque tout perdu dans un 3way ou j'ai 99, contre JJ et AT... C’était un tournoi bizarre, des hauts (carré de 6, brelan floppé etc.) et des bas (perdu AA<KJ et QQ<AJ) Mais bon, on est toujours en course pour le championnat ! |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 15 Mar - 0:01 | |
| je devrais remonter à la 20eme place... mais honnêtement, le tournoi est mal organisé... pas mal de joueurs qui ne jouent pas. et surtout, le dernier reçoit environ 100 points... Ce qui me pénalise vachement puisque je ne me suis pas inscrit à temps pour le 1er tournoi. (j'ai donc 0 pour le 1er) avec 100 points de plus, je serai dans les 10 premiers je pense à l'issu de cette manche |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 22 Mar - 8:38 | |
| j'ai perdu rapidement hier soir, je suis parti à tapis en début de tournoi avec DxD en sachant très bien que c'était une connerie.
En fait, je n'avais pas envie de jouer... Grosso modo, on s'ennuie ferme sur ce tournoi CDC ou les joueurs sont inscrits mais la moitié ne vient pas jouer.
|
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 22 Mar - 10:54 | |
| - bluelion a écrit:
j'ai perdu rapidement hier soir, je suis parti à tapis en début de tournoi avec DxD en sachant très bien que c'était une connerie.
En fait, je n'avais pas envie de jouer... Grosso modo, on s'ennuie ferme sur ce tournoi CDC ou les joueurs sont inscrits mais la moitié ne vient pas jouer. Ça a déjà été remonté au CDC, le problème est que : - techniquement pas possible pour ACF de virer les absents (au bout de 2 rounds par exemple) - on ne peut pas changer la méthode de calcul des points en cours de championnat (au cas ou on pourrait virer les absents) Ce sera donc dans le cahier des charges des futurs qualifs online Moi pareil une table avec beaucoup d'absents et un mec qui a touché mais vraiment comme un sale, il a avoué dans le chat qu'il avait jamais vu ça. Du coup j'étais assez frustré et quand j'ai changé de table j'ai pas fait long feu... Va falloir chatter la finale ! |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Mer 28 Mar - 23:42 | |
| fini 6eme à nouveau... déprimant |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 29 Mar - 0:32 | |
| Spik elle est pour toi celle la ! http://gobarbra.com/hit/new-d938f51e84cb8f12270cd149c0e92de4 (le mec qui le sort touche 2 fois les as en 4 mains...) |
|
| |
spik On Rush
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 Jeu 29 Mar - 6:22 | |
| i ma fait peté les plom , moi kan jl touche ya personne qui semflame!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualif Online Finale CNIC 2012 | |
| |
|
| |
| Qualif Online Finale CNIC 2012 | |
|