| Qualifications online pour la finale CNIC 2013 | |
|
+10Veronblack José runart glop38 gilstandre38 Leprechaun floyd38 Papalem rush BarbeBrune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Lun 7 Jan - 10:09 | |
| Premier tournoi demain ! Si vous n'avez pas reçu le mot de passe : - Citation :
le samedi précédent le tournoi, il faut envoyer un email à l'adresse cnic@leclubdesclubs.org avant le dimanche soir pour le recevoir à nouveau. Précisez votre pseudo PMU, votre poule et le type de championnat (free ou payant) pour lequel le mot de passe est manquant.
Aussi, ils communiquent beaucoup sur leur page facebook. Si vous "liker" la page du Club des Clubs, vous pourrez voir quand les mails sont partis. Et voir les infos qui sont données tous les jours.
GL all !
Merci !
EDIT: Les classements de chaque poule disponibles ici : http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013/classement
Dernière édition par Barbe Brune le Mer 23 Jan - 11:53, édité 2 fois |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Lun 7 Jan - 10:24 | |
| Les inscrits :
Climber48 aka climber48 GilStAndre Chatteman aka florian dahmoul Papa Ours (à partir de la 2ème manche) Leprechaun aka Arnauld38 José Barbe Brune aka Coach_P_ Runart Tz19 Rush aka franckyfox
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Barbe Brune le Mar 8 Jan - 20:20, édité 3 fois |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 12:06 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Premier tournoi demain !
Si vous n'avez pas reçu le mot de passe : - Citation :
Tous les mots de passe pour la manche 1 ont été envoyés. Apparemment certains messages ne parviennent pas à leur destinataires (j'ai effectué une réclamation à ce sujet auprès de notre prestataire).
Nous avons mis un message sur la page Facebook pour dire aux joueurs que s'ils n'ont pas reçu le mot de passe, il doivent envoyer un mail à cnic@leclubdesclubs.org.
Mais il est très important qu'ils nous donnent un maximum d'infos dans le mail (nom, prénom, pseudo PMU, poules ?). Cela facilite le travail de recherche et me permet de gagner du temps pour retrouver le joueur...
Merci !
j'ai bien reçu le mot de passe |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 12:16 | |
| Règlement de la compétition onliine : http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013/reglement |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 12:40 | |
| - rush a écrit:
- j'ai bien reçu le mot de passe
lol le message ne t'était donc pas adressé J'ai un peu modifié ton message sur le règlement, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir ce pavé ici, d'autant que j'ai largement communiqué dessus dans le sujet de présentation Bref rendez-vous tous ce soir pour le début des qualifs et pensez à vous logger sur Skype, vous aurez droit, si ce n'est du soutien, à des conseils techniques éclairés ! Notamment Rush qui pense que quand il gagne KT vs AQ : "ça tient !" |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 16:02 | |
| et quand je perd KJ vs AA c'est un bad beat!!!
y a des grandes théories le soir sur skype...
Dernière édition par rush le Mar 8 Jan - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 16:07 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Les inscrits :
Climber48 GilStAndre Chatteman Papa Ours (à partir de la 2ème manche) Leprechaun José Barbe Brune Runart Tz19 Franck
Bonne chance à tous ! On peut avoir les pseudos des joueurs sur PMU? moi c'est "franckyfox" :rendeer: |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 16:30 | |
| Encore un renard ! Y'en avait assez d'un déjà xD |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 17:54 | |
| - rush a écrit:
On peut avoir les pseudos des joueurs sur PMU? Il y en a peut être qui ne le souhaitent pas, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis d'emblée... Je suis Coach_P_ ! j'édite la liste avec les infos données |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 18:47 | |
| moi c'est florian dahmoul simplement |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 18:51 | |
| sinon moi c'est climber48
|
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 20:02 | |
| ma stratégie: au moins 3 all-in avant 20h50, tant que j'ai pas au moins triplé ou été éliminé (on est bien sur un Freeroll PMU !!)
ensuite on verra selon le field et les stacks...
pseudo: Arnauld38 |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 20:52 | |
| même freeroll que Fred bon départ, suis 4 / 58 / 62, quasi doublé... reste 5 minutes pour avoir triplé :-D
|
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:10 | |
| Tu as bien de la chance. Pour le moment c'est calme à ma table |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:20 | |
| mou des fesses, tu fais un 3bet qui passe pas t'es à tapis au bout de 15min, nice ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:22 | |
| moi aussi j'ai pas joué une main en 1/2H |
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:25 | |
| 1 ère main joué je tombe contre les as qui font brelan en plus |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:26 | |
| - gilstandre38 a écrit:
- Qui est sous Skype ?
Freddy, climber,dudu, chqteign et moi en ce moment ! |
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 21:27 | |
| Voici mon nom sous Skype : Gil Saint André, comme ça on pourra suivre plus facilement. Si tu pouvais m'inviter |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 8 Jan - 23:30 | |
| 4eme 77 < AA chez le chipleader |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mer 9 Jan - 8:25 | |
| fini 8eme de ma pouel sur le free je sors sur un bad le cheap leader etait en tilt et paye ma boite avec pp de 7 alors que j'ai les valets. Objectif pour la semaine prochaine, essayer de faire mieux, et finir premier |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mer 9 Jan - 10:06 | |
| Bravo à vous deux pour ce bon début Pour ma part, j'ai pas très bien joué sur le free et j'ai pas vraiment eu de chance sur le payant, deux mauvais résultats, mais tous les espoirs sont encore permis, rendez-vous dans 2 semaines !!!! |
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mer 9 Jan - 10:14 | |
| 27° / 60 sur le free. Pas glorieux. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mer 9 Jan - 11:27 | |
| Ouai ba moi je me suis pas rendu compte que la structure était si boucherie ! Du coup ben j'ai sauté bien tôt sur les deux en jouant un peu trop de coups xD Faut dire aussi qu'en période d'exams j'ai pas vraiment la tête à ca... on fera mieux la fois prochaine la tête vidée ! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Ven 11 Jan - 11:29 | |
| Classements disponibles ici : http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013/classement |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Ven 11 Jan - 11:32 | |
| ahah PMU a bloqué mon compte.
Ils ont pas trouvé mon adresse pour envoyer le code de confirmation....... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Ven 11 Jan - 11:46 | |
| - climber48 a écrit:
- ahah PMU a bloqué mon compte.
Ils ont pas trouvé mon adresse pour envoyer le code de confirmation....... Comment ça "Ils ont pas trouvé" ?? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Ven 11 Jan - 11:51 | |
| ben ils ont envoyé le courrier apparemment et on leur a renvoyé le courrier en disant qu'ils ont pas trouvé l'adresse... du coup faut que j'appelle le service client et tout... font chié. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Ven 11 Jan - 11:59 | |
| C'est plutôt La Poste alors le responsable :lol!: |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Ven 11 Jan - 12:20 | |
| oui ou alors ils ont mal retranscris mon adresse ... bref je vais devoir m'en occuper mais bon... |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Sam 12 Jan - 11:45 | |
| Bon apparemment erreur du facteur. Ils ont débloqué mon compte |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Sam 19 Jan - 19:41 | |
| Glop tu es validé, mais c'était trop tard pour cette semaine, tu pourras jouer à partir de la suivante. |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Sam 19 Jan - 23:33 | |
| Merci ! Je vous donnerai mes poules quand je les aurai... |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Lun 21 Jan - 21:33 | |
| CNIC FREE : poule 3 CNINC : poule 5 pseudo Kill_em_All_AA |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 18:00 | |
| est ce normal que je n ai pas recu d'email pour le mot de passe de la partie de ce soir? |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 19:40 | |
| Perso je l'ai reçu il y a quelques jours déjà.
Vérifies tes spams et si besoin dis le moi je t'enverrais un mp. T'es bien dans la poule 10 ? |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 20:03 | |
| Non recu ni dans mes spam ni dans ma boite principale oui je suis dans la mm poule que toi la 10 |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 21:18 | |
| |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 21:23 | |
| c'est tout bon je suis enfin inscrit |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 22:56 | |
| tranquillou dans ma poule suis 1 / 12 avec 38k en 500 / 1000 2eme 21k 3eme 16k
keske ca donne pour vous ?
PS: PMU Poker, si tu traite ton courrier, tes mails, que tu passes quelques coups de fil, que tu mates la TV et que tu surfes un peu à coté, ben c'est jouable finalement |
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 23:00 | |
| 5 / 12 pour le moment, je m'en sors pas mal |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 23:20 | |
|
Dernière édition par Leprechaun le Mar 22 Jan - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 23:21 | |
| bon bein moi en faite je suis en tilt complet j ai bust 49 eme il me semble runnart pas de soucis, go go go les auters rester concentrer et chatter moi la win |
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 23:55 | |
| Go Nono pour ta finale |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 23:56 | |
| HU 65k contre 108k (poule 2 CNIC FREE2, 58 participants)
ca va aller vite on est bientot en 2k / 4k
Dernière édition par Leprechaun le Mar 22 Jan - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Mar 22 Jan - 23:57 | |
| - gilstandre38 a écrit:
- Go Nono pour ta finale
yep... mais là ca va jouer tout seul, c'est la prochaine rencontre qui fera quasiment le gagnant EDIT: 4eme sur 62 la fois d'avant, ca sent bon pour le classement de la poule
Dernière édition par Leprechaun le Mer 23 Jan - 0:00, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013 | |
| |
|
| |
| Qualifications online pour la finale CNIC 2013 | |
|