Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 25
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Waddle38350 Hier à 5:15

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qualifications online pour la finale CNIC 2013

Aller en bas 
+10
Veronblack
José
runart
glop38
gilstandre38
Leprechaun
floyd38
Papalem
rush
BarbeBrune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:09

Premier tournoi demain !

Si vous n'avez pas reçu le mot de passe :
Citation :

le samedi précédent le tournoi, il faut envoyer un email à l'adresse cnic@leclubdesclubs.org avant le dimanche soir pour le recevoir à nouveau.
Précisez votre pseudo PMU, votre poule et le type de championnat (free ou payant) pour lequel le mot de passe est manquant.

Aussi, ils communiquent beaucoup sur leur page facebook. Si vous "liker" la page du Club des Clubs, vous pourrez voir quand les mails sont partis. Et voir les infos qui sont données tous les jours.

GL all ! great

Merci !

EDIT:
Les classements de chaque poule disponibles ici :
http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013/classement


Dernière édition par Barbe Brune le Mer 23 Jan - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:24

Les inscrits :

Climber48 aka climber48
GilStAndre
Chatteman aka florian dahmoul
Papa Ours (à partir de la 2ème manche)
Leprechaun aka Arnauld38
José
Barbe Brune aka Coach_P_
Runart
Tz19
Rush aka franckyfox

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Barbe Brune le Mar 8 Jan - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:06

Barbe Brune a écrit:
Premier tournoi demain !

Si vous n'avez pas reçu le mot de passe :
Citation :

Tous les mots de passe pour la manche 1 ont été envoyés. Apparemment certains messages ne parviennent pas à leur destinataires (j'ai effectué une réclamation à ce sujet auprès de notre prestataire).

Nous avons mis un message sur la page Facebook pour dire aux joueurs que s'ils n'ont pas reçu le mot de passe, il doivent envoyer un mail à cnic@leclubdesclubs.org.

Mais il est très important qu'ils nous donnent un maximum d'infos dans le mail (nom, prénom, pseudo PMU, poules ?). Cela facilite le travail de recherche et me permet de gagner du temps pour retrouver le joueur...

Merci !

j'ai bien reçu le mot de passe bounce
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:16

Règlement de la compétition onliine :
http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013/reglement
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:40

rush a écrit:
j'ai bien reçu le mot de passe bounce
lol le message ne t'était donc pas adressé Smile

J'ai un peu modifié ton message sur le règlement, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir ce pavé ici, d'autant que j'ai largement communiqué dessus dans le sujet de présentation confused

Bref rendez-vous tous ce soir pour le début des qualifs et pensez à vous logger sur Skype, vous aurez droit, si ce n'est du soutien, à des conseils techniques éclairés ! Notamment Rush qui pense que quand il gagne KT vs AQ : "ça tient !"
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:02

et quand je perd KJ vs AA c'est un bad beat!!!

y a des grandes théories le soir sur skype...


Dernière édition par rush le Mar 8 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:07

Barbe Brune a écrit:
Les inscrits :

Climber48
GilStAndre
Chatteman
Papa Ours (à partir de la 2ème manche)
Leprechaun
José
Barbe Brune
Runart
Tz19
Franck

Bonne chance à tous !

On peut avoir les pseudos des joueurs sur PMU?

moi c'est "franckyfox" :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:30

Encore un renard ! Y'en avait assez d'un déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:54

rush a écrit:

On peut avoir les pseudos des joueurs sur PMU?
Il y en a peut être qui ne le souhaitent pas, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis d'emblée...
Je suis Coach_P_ !

j'édite la liste avec les infos données Wink
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

moi c'est florian dahmoul simplement
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

sinon moi c'est climber48
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

ma stratégie: au moins 3 all-in avant 20h50, tant que j'ai pas au moins triplé ou été éliminé (on est bien sur un Freeroll PMU !!)

ensuite on verra selon le field et les stacks...

pseudo: Arnauld38
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

même freeroll que Fred
bon départ, suis 4 / 58 / 62, quasi doublé...
reste 5 minutes pour avoir triplé :-D
Revenir en haut Aller en bas
gilstandre38
On Rush
gilstandre38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Tu as bien de la chance.
Pour le moment c'est calme à ma table
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

mou des fesses, tu fais un 3bet qui passe pas t'es à tapis au bout de 15min, nice !
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

moi aussi j'ai pas joué une main en 1/2H
Revenir en haut Aller en bas
gilstandre38
On Rush
gilstandre38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

Qui est sous Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

1 ère main joué je tombe contre les as qui font brelan en plus
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

gilstandre38 a écrit:
Qui est sous Skype ?
Freddy, climber,dudu, chqteign et moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
gilstandre38
On Rush
gilstandre38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

Voici mon nom sous Skype : Gil Saint André, comme ça on pourra suivre plus facilement.

Si tu pouvais m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

1 / 7
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

gogo
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

4eme
77 < AA chez le chipleader
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:25

fini 8eme de ma pouel sur le free je sors sur un bad le cheap leader etait en tilt et paye ma boite avec pp de 7 alors que j'ai les valets. Objectif pour la semaine prochaine, essayer de faire mieux, et finir premier
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:06

Bravo à vous deux pour ce bon début cheers
Pour ma part, j'ai pas très bien joué sur le free et j'ai pas vraiment eu de chance sur le payant, deux mauvais résultats, mais tous les espoirs sont encore permis, rendez-vous dans 2 semaines !!!! great
Revenir en haut Aller en bas
gilstandre38
On Rush
gilstandre38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:14

27° / 60 sur le free. Pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:27

Ouai ba moi je me suis pas rendu compte que la structure était si boucherie !
Du coup ben j'ai sauté bien tôt sur les deux en jouant un peu trop de coups xD
Faut dire aussi qu'en période d'exams j'ai pas vraiment la tête à ca... on fera mieux la fois prochaine la tête vidée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:29

Classements disponibles ici :
http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013/classement
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:32

ahah PMU a bloqué mon compte.

Ils ont pas trouvé mon adresse pour envoyer le code de confirmation.......
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:46

climber48 a écrit:
ahah PMU a bloqué mon compte.
Ils ont pas trouvé mon adresse pour envoyer le code de confirmation.......
Comment ça "Ils ont pas trouvé" ??
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:51

ben ils ont envoyé le courrier apparemment et on leur a renvoyé le courrier en disant qu'ils ont pas trouvé l'adresse... du coup faut que j'appelle le service client et tout... font chié.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:59

C'est plutôt La Poste alors le responsable :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:20

oui ou alors ils ont mal retranscris mon adresse ... bref je vais devoir m'en occuper mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:45

Bon apparemment erreur du facteur.

Ils ont débloqué mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

Glop tu es validé, mais c'était trop tard pour cette semaine, tu pourras jouer à partir de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Merci !
Je vous donnerai mes poules quand je les aurai...
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

CNIC FREE : poule 3
CNINC : poule 5
pseudo Kill_em_All_AA
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:00

est ce normal que je n ai pas recu d'email pour le mot de passe de la partie de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Perso je l'ai reçu il y a quelques jours déjà.

Vérifies tes spams et si besoin dis le moi je t'enverrais un mp. T'es bien dans la poule 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Non recu ni dans mes spam ni dans ma boite principale
oui je suis dans la mm poule que toi la 10
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

please runar! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

c'est tout bon je suis enfin inscrit
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

tranquillou dans ma poule
suis 1 / 12 avec 38k en 500 / 1000
2eme 21k
3eme 16k

keske ca donne pour vous ?

PS: PMU Poker, si tu traite ton courrier, tes mails, que tu passes quelques coups de fil, que tu mates la TV et que tu surfes un peu à coté, ben c'est jouable finalement
Revenir en haut Aller en bas
gilstandre38
On Rush
gilstandre38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

5 / 12 pour le moment, je m'en sors pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:20

1 / 6 63k, 2eme à 27k


Dernière édition par Leprechaun le Mar 22 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

bon bein moi en faite je suis en tilt complet j ai bust 49 eme il me semble runnart pas de soucis, go go go les auters rester concentrer et chatter moi la win
Revenir en haut Aller en bas
gilstandre38
On Rush
gilstandre38



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

Go Nono pour ta finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:56

HU 65k contre 108k
(poule 2 CNIC FREE2, 58 participants)

ca va aller vite on est bientot en 2k / 4k


Dernière édition par Leprechaun le Mar 22 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:57

gilstandre38 a écrit:
Go Nono pour ta finale Smile

yep... mais là ca va jouer tout seul, c'est la prochaine rencontre qui fera quasiment le gagnant

EDIT: 4eme sur 62 la fois d'avant, ca sent bon pour le classement de la poule Twisted Evil


Dernière édition par Leprechaun le Mer 23 Jan - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications online pour la finale CNIC 2013   Qualifications online pour la finale CNIC 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications online pour la finale CNIC 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions qualifs online pour la Finale CNIC 2013
» Finale CNIC 2012 a Amneville
» Qualif Online Finale CNIC 2012
» [9, 10 et 11 mai 2013] Finale CNIC à Amnéville
» finale CNIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Club Des Clubs-
Sauter vers: