Ligue des Clubs Winamax – Que des numéros 10 dans les teams
Des doublés, des prises de pouvoir, des exploits individuels, des collectifs bien huilés… La 5e journée nous en a donné pour notre argent ! En plus, l’abonnement à nos résumés est gratuit. Bonne lecture !
Division 1 : DL Poker en a sous la semelle
Difficile de stopper les accélérations de DL Poker en ce moment. Pourtant, le Club Poker 95 avait tenté la prise à deux en finale (NAOYEOJ, 3e, et AUDI T-T, 5e). Sauf que DL Poker pouvait aussi compter sur une double présence en TF ! Forcément, l’un d’eux s’est libéré du marquage : minitigrou76 remporte la manche et offre un doublé à son club, bien secondé par talisker35 (7e). Le club PokeraLyon complète le podium grâce à un beau tir groupé entre la 15e et la 38e place.
Avec son doublé, DL Poker s’empare de la tête du classement général aux dépends de l’épouvantail French No Limit (seulement 6e cette semaine), pour une vingtaine de points à peine. Pokeralyon (3e) va devoir cravacher pour revenir dans la roue des deux leaders, tout comme le Club Poker 95 (4e) qui mène un autre groupe de poursuivants.
Classement de la 5e manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
Division 2 : un messie pour Saintes
Le Saintes Poker Club a vu descendre son sauveur cette semaine, un certain Buffa48 en état de grâce dans la quatrième manche qu’il gagne devant 348 pêcheurs. On tope également GMSir, runner-up et qui permet à Kill-Tilt de finir second, juste devant le Chicago Poker Club qui s’en est remis aux deepruns de Reivax.91 (12e) et LimpheureCPC (14e) pour s’assurer une place sur le podium. Mention spéciale à lawson44, 3e en individuel pour le club AllinOuest.
Au général, Hyères, seulement 12e hier, est toujours au sommet grâce à son carton de la semaine précédente, mais pour combien de temps ? Car derrière, ça pousse fort avec le Chicago Poker Club, City-Games, le Poker Club de Tain-Tournon et le Gwened Poker Club (4e du classement par équipe d’hier) qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Tous les miracles sont encore possibles…
Classement de la 5e manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Division 3 : Coucoustepha vous salue bien
Si la Ligue des Clubs est avant tout une compétition par équipes, Coucoustepha n’a lui pas eu besoin de coéquipiers pour briller ce mercredi : seul représentant du Club Poker 64, il a conclu une échappée solitaire devant 194 coureurs qui permet à sa team de prendre la… 12e place de l’étape. Grâce à Robinknut (5e) et Pockey (7e), c’est le club de La Garenne-Colombes qui s’est montré le plus régulier, et l’emporte devant le Poker Club Catalan (avec un _sattaman_ sur le podium et trois autres joueurs parmi les 25 premiers) et l’Aunis Poker Tour, qui a pu compter sur un call muck 17 inspiré (runner-up du tournoi individuel).
Au général, le 19 Poker Club, 11e ce mercredi, conserve la tête mais voit se rapprocher Fullaux7 (4e hier), tandis que La Garenne Poker s’invite sur le podium grâce à sa victoire au détriment du Toulouse Hold’em, bouté hors du trio de tête.
Classement de la 5e manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
Une chose est sûre, on se régale chaque semaine dans les trois divisions de la Ligue des Clubs où le suspense reste entier avant la 6e manche de la saison, qui aura lieu le mercredi 15 avril à 21 heures. Alors affûtez vos crampons et restez en bonne santé pour briller sur nos tables dans deux semaines !