Ligue Des Clubs, Saison XII, Troisième Manche : on est dans le dur
Alors qu’on s’approche tranquillement de la mi-parcours, certains clubs ont adopté le rythme de croisière. Le classement est pourtant loin d’être figé et tout reste à jouer dans nos trois divisions. Gare aux points de côté : la saison est encore longue.
Division I
« Jamais deux sans trois » : facile de deviner le mot d’ordre de la causerie d’avant-manche de DLPoker. Et ça a porté ses fruits, puisqu’avec deux joueurs dans le Top 10, jnakata51 (9e) et Agent_47 (8e), les leaders de la division reine réussissent un retentissant triplé sur les trois premières manches !
En deuxième position, nous retrouvons les joueurs de Saumur rattrapant leurs débuts timides (18e et 21e sur les deux premières manches). Le club peut féliciter Sir H.Morgan 3e de la manche.
Le bronze revient aux membres de Poker à Lyon, bien aidés par le grand vainqueur de la manche, LA_SUCRETTE.
Au classement général, DLPoker s’envole logiquement avec déjà 1 500 points d’avance sur la FNL qui maintient son second rang grâce à une sixième place hier soir. Attention toutefois à ne pas s’endormir sur ses lauriers car 3DMAX n’est qu’à 40 petits points.
Classement de la 3e manche de la Division I
Classement général de la Division I
Division II
Sans doute inspirés par la victoire de leurs confrères footballeurs lors du Classique de la Ligue 1, le Paname Poker Club remportent cette 3e manche en s’appuyant sur la victoire de luckeepaf.
Le PC Auribeau continue sa montée en puissance dans la deuxième division : 14e puis 7e lors des deux premières manches, ils terminent runner-up hier avec deux joueurs dans le Top 10, -blondin (9e) et guilboul (6e).
Le club d’Angers aura foulé toutes les marches du podium en trois manches puisqu’ils terminent troisièmes hier soir. Le club a été bien emmené par Shoovjecall, quatrième de la manche.
Peu de changement dans le haut du classement général : Les Angevins conservent leur avance de 500 points sur Lyon Holdem qui a assuré avec une quatrième place sur la dernière manche.
Grâce à sa victoire, le club de Paname parvient à remonter à la troisième place devant Bourges Poker, relégués en quatrième position avec une 15e place hier soir.
Classement de la 3e manche de la Division II
Classement général de la Division II
Division III
Cette 3e manche de la saison revient à Clermont Poker, emmené par gaston-63 (6e) en tête de ses troupes.
Le club de Vesoul signe une jolie progression avec une seconde place pour laquelle il peut remercier le vainqueur amoliiine.
La Darshan Team assure le podium grâce à Chakes (9e) et jeff bandit (runner-up).
Chamboulement dans le haut du classement général : la Darshan Team passe en tête, Clermont Poker fait un bond de quatre places grâce à sa victoire et Kill-Tilt, jusque-là au sommet, est relégué sur la dernière marche du podium après une contre-perf (17e).
Rien n’est pour autant figé dans le marbre tant les écarts de points sont faibles dans cette Division. Cela promet pour le reste de la saison !
Classement de la 3e manche de la Division III
Classement général de la Division III
La tension commence à monter et l’électricité se ressent sur les terrains de la Ligue des Clubs. Rendez-vous le jeudi 4 avril pour la 4e manche de la saison. Le quatrième jour du quatrième mois pour une quatrième manche, vous n’avez aucune excuse pour l’oublier.