Ligue des Clubs, Saison XVI, Troisième Etape : de la suite dans les idées
On dirait bien que le Champions Project prend forme aussi bien au Marseille Hold’em qu’au Paname Poker Club, tandis que Lyon Hold’em et Brest ont joué dans la cour des grands ce mercredi. Une cour où la FNL a décidément un banc bien à elle… On vous fait le topo d’une troisième journée de costauds.
Division 1 : Paname Hall Starz
La machine était bien huilée, peut-être plus que le collectif du PSG : le Paname Poker Club place ainsi trois de ses joueurs dans le Top 6 de cette troisième manche, avec maginhard75 (2e), JonPauLepers (4e) et Wina Read (6e). La French No Limit, seconde grâce notamment à TicBreizh1 (3e), ne sait toujours pas où elle s’arrêtera, alors que DLPoker complète le podium, ce qui lui permet de prendre les commandes du général, suivi de près par la FNL. Le Tripot Hold’em (3e) reste dans le trio de tête grâce à sa précieuse victoire en ouverture du championnat, devant le Breizh Poker Club (4e).
Classement de la 1ère manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
Division 2 : une faim de Lyon
Gagner en individuel et faire triompher son équipe, quoi de plus beau ? Grâce à sa win lors de la troisième manche, iclo38 permet au Lyon Hold’em de bouffer tout cru ses adversaires d’un soir. Avec le code de l’Isère dans son pseudo, peut-être le champion est-il un transfuge du Grenoble Poker Club, second de cette manche avec deux joueurs dans le Top 10. Tout comme son agent spécial Colombo07 (2e), le Poker Club de Tain-Tournon a tourné rond pour se classer 3e.
Vainqueur de la seconde manche, les Grenoblois confortent leur place en tête de cordée, tandis que le Angers Poker Club (2e) reste à portée de lampe frontale. Lyon Hold’em (3e) devance maintenant d’une courte tête leurs collègues de POKERALYON... Qui aura l’hégémonie sur la capitale des Gaules ?
Classement de la 1ère manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Division 3 : Tonnerre de Brest
serum29200 a semble-t-il trouvé la formule magique pour éviter les bad beats, puisqu’il remporte le tournoi, permettant à son club de Brest Hold’em d’hisser haut le drapeau breton dans cette troisième vague. Les bandits essonniens du Chicago Poker Club ont plutôt bien visé avec quatre joueurs dans le Top 20 pour une seconde place finale, tout comme la Team Kill-Tilt (3e), qui place deux joueurs dans le Top 10.
Au général, les Bretons tiennent bon la barre à l’avant de la flotte, tandis que l'Indre Poker, 6e de cette troisième manche, reste dans son sillage (2e). 7e mercredi, Marseille Hold’em devance les Franciliens de La Garenne Poker.
Classement de la 1ère manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
On vous félicite pour vos résultats dans ce troisième épisode de la Saison 16, à l’issue duquel le suspense reste entier dans les trois divisions. On attend donc avec impatience la prochaine journée jeudi 29 octobre à 21 heures, pour savoir si les affaires en cours vont prospérer ! En attendant, restez en forme ces deux prochaines semaines et bonne chance aux tables de Winamax !