| 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h | |
|
+8cally38 renard Peakpoker José greg Gerry Mykiman Peach 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Ven 30 Sep - 16:17 | |
| La première manche de la Ligue des Clubs Saison V se jouera mercredi 5 octobre à 21h. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page : Acheter le ticketRetrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs - Saison V". Informations importantes :- Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. - Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à tous ! |
|
| |
rush Président du changement
| |
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mar 4 Oct - 17:10 | |
| On compte sur vous pour représenter le club. |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mar 4 Oct - 17:38 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mar 4 Oct - 18:54 | |
| Euhhh!!!! Il est ou ce ticket ? Il faut l'acheter non? |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mar 4 Oct - 19:05 | |
| Oui. C'est vrai qu'au début j'ai cru que rush avait payé son ticket à tout le monde ...mais non |
|
| |
Peach Final Table
| |
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mar 4 Oct - 20:14 | |
| ba c'est plus ce que c'était les présidents... |
|
| |
Mykiman Sit Out
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 13:13 | |
| Comment ça fonctionne, est-ce que l'adhésion à 10€ permet ce championnat? Et faut-il payer 2€ çà chaque manche? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 13:25 | |
| Je dirai que normalement oui du coup cette adhésion devrait permettre de participer à la ligue des clubs. Parcontre en effet, chaque manche coûte 2€ mais du coup un prizepool est présent sur ce tournoi. Donc ca revient à jouer un tournoi à 2€ au final |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 13:46 | |
| salut mik effectivement tu peut egalement participer a la ligue des club pour les 2euros c est un buy in winamax qui permet de mettre un prizepool. |
|
| |
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 16:41 | |
| Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison V se jouera ce soir à 21h !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Acheter le ticket
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Classement de la Division 3
Bonne chance à tous ! |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 17:48 | |
| Je suis chaud bouillant. On va tout déchirer, rdv en TF |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 20:59 | |
| inscrits: Rush Loame Peakpoker Gerry Cally Renard Leprechaun Greg Papalem José
Dernière édition par rush le Mer 5 Oct - 21:08, édité 3 fois |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:07 | |
| ça y est je vais mettre en tilt ma table |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:09 | |
|
Dernière édition par rush le Mer 5 Oct - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:11 | |
| Je paye un café jeudi aux 5 premiers du club |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:18 | |
| omg le mec paye mon cbet avec sur un flop et fait flush river!!! j'avais quinte mais tout va bien j'ai pas trop perdu |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:29 | |
| Bouuuuu, j'ai déjà bust mais c'est normal c'était pour vous montrez ce qu'il ne faut pas faire!
J'ai top paire et le mec me trape avec KK |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:33 | |
| j'ai vu ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:34 | |
| GOOD LUCK |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:42 | |
| Bust aussi : AT contre AQ ... brelan d'as
GL à tous |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 21:58 | |
| Sa chatte plutôt bien , ahhh ! i love la variante |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 22:03 | |
| moi y a 5 du meme club a la table... dur dur d'aller au tirage.. y en a toujours un qui bet fort et les autres se couchent (si ca se trouve ils se donnent leurs mains en skype)
Dernière édition par Leprechaun le Mer 5 Oct - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 22:08 | |
| https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-6138cabe756dc1208b9b050dda1c5929216ce080fb457271e0aa3340dbdbd7b6
|
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 22:11 | |
| ils ont mis le logo du club en avatar... pour se reconnaitre l'idée pourrait etre bonne, mais ca informe aussi les adversaires. |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 22:43 | |
| ouf j'en pouvais plus de cette table !! Toni G est aussi de ce club.. |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 22:56 | |
| bon ben soirée bien chiante, très peu de mains jouables sur la table d'un autre club, + pas de résussite A la fin A10, 7 blindes , all in preflop payé BB avec JJ, pas de retournement |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 23:01 | |
| - Leprechaun a écrit:
- https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-6138cabe756dc1208b9b050dda1c5929216ce080fb457271e0aa3340dbdbd7b6
En même temps si tu limpes et que tu lui offres 2 streets avec un min barrel, le mec n'a pas mal joué le coup tu lui as donné tes jetons !
Dernière édition par renard le Jeu 6 Oct - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 23:21 | |
| tu n'es pas tombé sur les conditions idéal ! la prochaine ( en live ) c'est mieux ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Mer 5 Oct - 23:33 | |
| bon une belle performance collective ! Je fini premier je crois en 36eme place alors qu'on avait quand même 10 représentants il me semble ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Jeu 6 Oct - 5:04 | |
| Bien joué à tous, on fini 12ème sur 27 clubs. Tout reste encore possible. RDV à la prochaine manche. |
|
| |
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Jeu 6 Oct - 15:04 | |
| Ligue des Clubs Winamax – Les petits démarrent fort
Au poker comme ailleurs, les débuts de saison sont souvent propices à quelques surprises, qui engendreront ou non l’éclosion de nouveaux talents. La cinquième édition de la Ligue des Clubs Winamax ne fait pas exception à la règle.
En première division, cette toute première manche a vu la victoire d’un club discret, mais qui entame tout de même sa quatrième saison (sur 5) parmi l’élite : Val de Morteau Poker. Les Francs-Comtois peuvent remercier shAArkfred25, auteur d’une belle deuxième place. Ce dernier a été défait par Iggy_Iguane, visiblement fan du leader des Stooges, qui a permis au L2M Poker Club de décrocher la médaille de bronze. Entre les deux s’intercale l’inévitable French No-Limit, qui prend déjà 200 points d’avance sur les tenants du titre du Breizh Poker Club, quatrièmes hier soir.
Classement de la 1ère manche de la Division I Classement général Division I
À l’échelon inférieur, Ram Jam Poker l’emporte au bout du suspense, dans une manche où les quatre premiers se tiennent en moins de 50 points ! Détail amusant, le classement général a ici suivi l’individuel. La victoire de somon1989 a ainsi offert la première place à son club, devant un KAludiC qui a permis à Montpellier Poker de terminer deuxième et artoit, troisième, tout comme son club du NCA Cabalatium. À noter également chez ces derniers la 15e place de Nicolas alias BlueBerry332, vainqueur du Winamax Club Trophy 2015.
Classement de la 1ère manche de la Division II Classement général Division II
Enfin, trois petits nouveaux ont fait parler d’eux en D3. Tous juste entrés dans le giron des clubs partenaires de Winamax, le PC Tain Tournon, Club Poker Dreams et DL Poker ont fêté ça en s’invitant d’emblée sur le podium. Histoire de faire les choses bien, les vainqueurs se sont même offerts un doublé, signé lou_Tsaiare et Deydey39. C’est ce qui s’appelle une entrée fracassante.
Classement de la 1ère manche de la Division III Classement général Division III
Pour tous ceux-là, il va falloir confirmer lors de la deuxième journée de cette cinquième saison de la Ligue des Clubs, le jeudi 20 octobre prochain à 21 heures. D’ici là, bonne chance aux tables de Winamax !
|
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h Ven 7 Oct - 20:11 | |
| - renard a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-6138cabe756dc1208b9b050dda1c5929216ce080fb457271e0aa3340dbdbd7b6
En même temps si tu limpes et que tu lui offres 2 streets avec un min barrel, le mec n'a pas mal joué le coup tu lui as donné tes jetons ! heureusement qu'il était suffisamment mauvais pour pas relancer river avec sa quinte max il a eu peur de la doublante ou de l'as ! alors qu'il paye pour toucher son tirage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h | |
| |
|
| |
| 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h | |
|