Ligue des Clubs – Neuvième Saison, Deuxième Manche : les leaders se détachent
La deuxième manche de la saison a tenu ses promesses : 1 271 membres de nos chers clubs se sont joyeusement bagarrés et les premiers écarts commencent à se creuser au sein des trois divisions. La route est encore longue mais les poursuivants sont désormais prévenus : il va falloir cravacher pour décrocher la gloire de cette neuvième saison.
Division 1 :
Grâce à deux de ses membres en finale, DLPoker a remporté la manche dans la division-reine : DM-T4F-FG2H (5e) et sabine51420 (6e) peuvent être fier. Le Poitiers Poker Club termine runner-up de la manche grâce à Braouf86 (9e) et MrbernArdfA (11e), tandis que le Caen Poker prend la troisième place, grandement aidé par fatjay14, vainqueur de l’édition.
Au général, le Tripot Hold’em Club conserve la tête du classement et le Poitiers Poker reste son principal poursuivant. Le Gwened se hisse sur le podium d’une courte tête, au détriment de la French No Limit.
Classement de la 2ème manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
Division 2 :
Le Bourges Poker Club remporte la manche en plaçant deux de ses membres dans le Top 10, ASSIZE45 (2e) et FIDEL CASTOR (7e). Pok du Rhône se classe en deuxième position pour quelques points seulement, et peut remercier Teste31 qui a remporté le tournoi. Le Poker Club de la Ciotat complète le podium, en grande partie grâce à la cinquième place de Francklebeau.
Au général, Marseille Hold’em reste aux commandes, suivi du 19 Poker Club qui grimpe de la quatrième à la deuxième place. Béziers Poker reste confortablement installé sur la troisième marche du podium.
Classement de la 2ème manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Division 3 :
Les grands vainqueurs de la soirée nous viennent de la région Rhône-Alpes : le Grenoble Poker s’est laissé porter par le triomphant Malakachatte pour décrocher la manche. Provence Poker a dû se contenter de la deuxième place et peut féliciter mung013 (5e). Le SEPT prend le bronze, grâce notamment à la septième place de raverdark.
Au général, Provence Poker consolide son avance, tandis que Grenoble Poker bondit de la huitième à la deuxième place. Le Nîmes Poker Gardois grimpe sur le podium et éjecte l’Auxerre Poker Club en quatrième position.
Classement de la 2ème manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
Les ambitions sont officiellement affichées, mais la guerre n’a pas encore vraiment commencé. Nos clubs ont désormais rendez-vous le mercredi 7 mars pour la troisième manche de cette neuvième saison. L’heure est à la mobilisation des troupes : toute désertion serait un véritable crime. On ne plaisante pas avec la Ligue des Clubs.