Ligue des Clubs Winamax – La FNL déjà aux commandes
Il n’aura fallu attendre que deux journées pour voir la French No-Limit se placer aux avant-postes de la Ligue des Clubs Winamax. Pourtant, ce sont bien les clubs lyonnais qui ont fait parler la poudre en Divison 1. Grâce à la première place de ‘llorens mas’, Poker@Lyon décroche sa toute première victoire dans la compétition devant leurs voisins du Tripot Hold’em Club. La FNL se classe troisième, signant un deuxième podium en autant de journées et s’empare donc de la tête au général. Le NCA Cabalatium recule quant à lui d’une case, devant le Breizh Poker Club, désormais troisième après une deuxième quatrième place consécutive.
Classement de la deuxième manche de la Division I
Classement général de la Division I
Bien emmenés par la victoire de ‘benoitbzh_x’, les Bretons du Morlaix Poker Club remportent cette deuxième journée en Division 2. Ils se replacent en troisième position d’un classement général toujours dominé par Alsace Poker. Deuxièmes de la manche après leur victoire d’il y a deux semaines, ces derniers comptent déjà une petite longueur d’avance sur le Paname Poker Club, 7e jeudi soir. À voir si cette excellente dynamique perdure.
Classement de la deuxième manche de la Division II
Classement général de la Division II
À l’étage du dessous, victoire à l’arrachée de Vanves Poker Club. Malgré un doublé signé ‘BJB15.42’ (1er) et ‘Uriken’ (2e), ils ne battent que d’un souffle Caen Poker, qui a réussi à placer ses cinq meilleurs joueurs au sein du Top 20. Au général, ce sont cependant les Normands qui sont devant les Franciliens. Le Ch’tiz Poker Club complète le podium grâce à une nouvelle troisième place.
Classement de la deuxième manche de la Division III
Classement général de la Division III
Quel club confirmera sa bonne forme de début de saison ? Qui connaîtra le traditionnel coup de mou automnal ? Toutes les réponses à ces questions seront données mercredi 14 octobre après la troisième journée de la Ligue des Clubs Winamax.