Alors que les vainqueurs de la première journée de cette 17e Saison de Ligue des Clubs Winamax ont fait valoir leur rang en Première et Troisième Division, la bataille fait rage en D2. Retour sur les résultats de ce jeudi.
Division 1 : Tripot les cœurs
Grosse perf’ pour les Lyonnais du Tripot Hold’em Club qui remportent haut la main cette seconde manche en plaçant deux joueurs sur le podium : WhiteTwister (2e) et B e n Z (3e). Ils n’ont été vaincus que par 23LBJ23, qui permet au Pau Poker Club de décrocher une trop rare deuxième place. Le podium est complété par ces inévitables diables de la French No-Limit, auteur une nouvelle fois d’une belle performance collective avec cinq joueurs entre la 10e et la 48e place. Au général, la FNL conserve et accentue même son avance sur un DL Poker qui s’est complètement manqué hier, ne terminant que 13e et accusant déjà presque 700 points de retard. 6e cette semaine après sa 4e place inaugurale, le Lorraine Poker Tour occupe la 3e marche du podium grâce à une belle régularité.
Classement de la 2e manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
Division 2 : un jeu d’enfants pour City-Games
Coup double pour kerkall en D2 ! En remportant son tournoi, il permet également à City-Games de décrocher la victoire, deux semaines après une entrée en matière ratée (34e). Épaulé par fastgil.com et chris76730, tous deux dans le Top 20, ils devancent le Chicago Poker Club de Madelena (4e) et _MerlanFrit_ (9e) et le PC Tain Tournon de CASSTOR (6e). C’est surtout au général que les choses deviennent intéressantes avec un Top 5 qui se tient en tout juste 200 points. Seulement 23e ce jeudi après leur victoire lors de la 1ère journée, le Gwened Poker Club laisse son fauteuil de leader aux mafieux du Chicago et est désormais à portée de tir de Ramjam-Poker (5e hier), des Ardéchois de Tain Tournon et du Hyères Poker Club. Nul doute que tout ce beau monde va continuer à s’écharper jusqu’à la mi-mai !
Classement de la 2e manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Division 3 : Toulouse, ça win !
Deux journées, deux éclatantes victoires : c’est certain, le Toulouse Hold’em ne pouvait rêver meilleur départ en D3. Cette fois-ci, une bonne partie du mérite revient à Babaldo et Meeeerciii, respectivement médaillés d’argent et de bronze, devant el jefe 31, premier pourvoyeur de points de Fullaux7, 2e de cette manche. Enfin, preuve que l’on peut être Catalan et gagner cette semaine, saluons la première place d’antitop (un pongiste ?) qui, bien aidé par _sattaman_, permet au PCC de sa classer 3e à la fois sur cette manche et au général. Un classement sans surprise dominé de la tête et des épaules par Toulouse, devant une Garenne Poker qui n’a pourtant pas démérité hier, avec une belle 5e place.
Classement de la 2e manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
Les hostilités ne font que commencer en cette saison encore jeune de Ligue des Clubs et tout reste possible. On compte donc sur vous pour venir faire parler la poudre lors de la troisième journée, prévue pour le mercredi 3 mars. D’ici là portez-vous bien et bonne chance aux tables de Winamax !