Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry

+11
benam
Peakpoker
DUDU
pascal.k
Peach
didiergoth38
Gerry
michallon
Chrismir
Papa Ours
rush
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benam
ITM
benam

étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:59

103 points sans le bonus si j'ai bien calculé pale serrons les doigts et croisons les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:01

Yes. GG Gerry
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:57

cheers gg gerry!
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:28

merci a vous cheers cheers
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:59

Bravo à tous pour votre participation à cette 2ème étape du CNEC.

Le résultat est en demi teinte puisque après une 1ère manche bien réussie avec 72 pts, la 2ème manche reste décevante avec seulement 31 pts. A noter les très belles victoires de Papaours, Sunny et Gerry.

La stratégie à était très bien suivie dans la 1ère manche puisque nous avons 6 top3 sur 8 joueurs, ce qui nous permet d'être second de l'étape à la mi journée.

Ensuite c'est un peu incompréhensible puisque que nous arrivons à atteindre le triste record de 15 pts avec 7 joueurs alors que Gerry termine 1er et obtient plus de points que le reste du groupe soit 16 pts. Difficile d'expliquer cela, il a fait très chaud mais bon à priori c'est pareil pour tout le monde, y a eu quelque bad beat mais sinon peut être que nous étions trop confiant et que l'on a perdu de vue la stratégie, jouer trop de mains. A voir...

J'ai pas encore les résultats définitifs mais il semblerait que tout se resserre. Le suspense reste entier!
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:38

benam a écrit:
Il apparait clair Qu un debrifing s impose après la contr performance de cette après midi. J invite chaque joueur a mettre au clair pourquoi il y a une telle déroute et on en discute

1ère manche : J’ai joué très serré et j’ai chatté ma 3ème place, ma table était d’un niveau très correct : peu de plaisir mais du résultat.

2nde manche : je crois que je me suis senti trop à l’aise à ma table qui était relativement facile à lire avec 3 serrures et 2 CS, j’ai élargi ma range d’open dès le début, ça payait, j’ai gagné et volé de bons coups. Je me sentais vraiment bien sur ce field. Le problème c’est que je n’ai pas su m’arrêter, je suis monté à plus de 18K, et n’ai pas ralenti ma cadence de VPIP par la suite alors que j’aurai probablement dû tout stopper à ce moment-là. Je me suis fait absorber par le plaisir du jeu CL et suis rentré dans trop de coups. Notre capitaine m’a recadré mais il était trop tard : pas de résultat mais du plaisir. Après coup, c’est flagrant, j’ai juste pas joué stratégie CNEC, j’ai déconné, méa culpa.
Je ne me suis pas du tout senti être une cible, encore moins une proie, même s’ils étaient sans doute tous bien contents de me voir sortir. Le paramètre fatigue : sans doute joue-t-il mais bon c’est idem pour tout le monde. Je crois surtout qu’il faut réussir à rester très focus stratégie CNEC et ne pas en déroger, et donc avoir un rappel à l’ordre régulier... en fait il faudrait un capitaine derrière chaque joueur !
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:51

Dans les autres équipes y a aussi pas mal de joueurs qui après avoir été loin dans la 1ere partie se sont vite fait sortir sur la 2eme partie et je pense la grosse chaleur explique cela.

rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:52

D'après Eleph on fini 5eme avec 105 pts
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:56

Il vaudrait mieux discuter stratégie passée et à venir dans la partie privée du forum ...vous ne croyez pas ?
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:30

Je suis le premier responsable car j'encourage tout le monde à jouer la stratégie safe et sans move. Mais ici je n'ai pas respecté ma Ligne. J'ai fait un hero call complètement dingue. Le pire c'est que même si j'avais eu raison ça aurait été une erreur. Peu importe les raisons, j'ai pris mon temps pour le faire et ce n'est pas la fatigue ou chaleur qui m'ont induit en erreur.
Donc les prochaines fois je suivrai exclusivement les stratégies mises en place.
On a encore nos chances.
Désolé à toute l'équipe.
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:47

étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 20170610
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:49

premièrement je tiens tout de même à féliciter tous les joueurs qui se sont déplacés pour le club. Vous avez permis au Push de développer son jeu et de poursuivre l'aventure CNEC qui compte encore trois étape dont la prochaine dans un mois! Donc restons mobilisés mais un grand merci aux joueurs dispo et aussi à Gerry sollicité à la dernière minute et qui a répondu présent.
L'équipe proposée était compétitive avec plusieurs profils engagé et cela a payé sur la première manche. Ce qui paye aussi c'est surement d'avoir un capitaine non joueur. Je verrai comment cela peut se faire sur Tournon mais cela semble possible car déjà 9 inscrits (même si Didier propose de laisser sa place). Je crois aussi que la possibilité d'avoir des remplaçants est un luxe mais qui paie car les 4 joueurs qui n'ont joué qu'un seul sit n go rapportent 45 points!
Bref je ne vais pas épilogué plus sur la partie d'après midi. nous sommes encore dans la course à la sélection. c'est vrai que si nous avions fait une bonne partie hier nous nous serions un peu mis à l'abri. il se trouve que les dés sont de nouveaux jetés et on va retourner au charbon pour montrer les pleines ressources du Club. l'étape dans un mois sera un parfait timing pour jouer avec le souvenir encore frais de ce que chacun à vécu!

Merci peak, ton témoignage montre que on peut aussi prendre du plaisir en jouant au CNEC et qu'il est vrai que lorsqu'on assoit sa suprématie à table il est important de savoir se freiner! cela nous servira d'expérience.

je ne pense pas (sans y avoir été) mais en regardant un peu les profil des joueurs qu'on puisse être ciblé mais ce qui est sûr c'est que la consigne "tu sors après un joueur du Push" doit tourner dans les équipes comme nous avons pu à certains moment dire de même! nous le savons. nous avons des profils de jouers capable de monter rapidement des stacks, d'autres joueurs capable de survivre à 5BB et puis des joueurs plus middle. ainsi à chacun de savoir ce qu'il est capable de produire comme poker avec en face des joueurs qui ont bien la stratégie en tête.
Voilà. je suis déçu je ne le cache pas car à la mi-journée touot s'annonçait pour le mieux et puis Paf le chien.
mais je suis archi motivé pour le mois prochain.
votre sélectionneur benam warrior
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:55

ce qui donne

1 TPC 294 points
2 Salaise 269 points
3 Push 267 points
4 OPC 222 points
5 eleph 215 points
6 PcTT 195 points
Sunny
On Rush
Sunny

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:45

Pour ma part, je me suis éclatée, il y avait une bonne ambiance et rush à été tres présent pour me cadrer et m'encourager tout au long du premier tournoi, (et qui a surement ete benefique) je pense avoir suivi tt les conseilles qu on a pu me donner notamment ceux de papa ours qui mon éviter certaines erreurs. Après mettre retrouver à 10 blinds à la pause déjeuner j'ai gardé espoir, arrivée à 7 blind j ai attendu de bonne opportunité et entre temps j'ai gagné une place .
Les cartes sont revenus et bon j'ai chatté un coup avec les 44 contre les 55 et lui 88 on fold.
Pour ma part un deuxième tournoi avec cette belle journée aurait été plus difficile.
Le push était motivé pour cette 2 eime manche.
Quand j'ai vu les résultats j'ai été surprise, déçu car les efforts du matin non pas été poursuivi mais bon j'aurais peut être, même sûrement pas fait mieux car la chaleur et un facteur de fatigue,en fin de tournoi jetais naze,en plus j'avais un peu la pression de bien faire et de bien représenter le push. Chose faite ouf ...
J'ai confiance pour la suite, nous sommes de bons joueurs.Il faut garder l'esprit de COMPETITION, d'EQUIPE, et que rien n'est JAMAIS ACQUIS ,il faut se surpasser même pour une challenge comme le CNEC.
Un pour tous, tous pour un mdrrr ...
Chrismir
Final Table
Chrismir

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:34

Personnellement je pense avoir joué mon A-game et la stratégie CNEC durant les 2 sit'n'go mais hier ça ne voulait vraiment pas me réussir.

J'ai deux regrets :
-un thin value river dont j'aurais pu me passer qui m'a coûté 1500 de trop dans un coup (double paire contre set)
-et peut-être le fait de ne pas avoir appelé le TD quand je me fais éliminer le matin sur un miss deal postflop (LOL) ; la croupière fait très probablement une erreur de manipulation en intervertissant la carte de la turn avec la carte brulé ce qui modifie le résultat du coup alors que je suis all in. On est trois à le remarquer (mon adversaire contre qui je suis à tapis, Franck qui observe la table et moi-même), mais n'étant pas sur a 100% car ça s'est passé très vite et après avoir demandé deux fois à la croupière qu'il n'y a pas eu miss deal, elle m'assure qu'il n'y a pas d'erreur de donne :elle aurait réussis sans faire exprès et par je ne sais quel miracle de magicien à flasher la carte de la turn (celle du dessous), PUIS ENSUITE à bruler la carte de la turn...
Vu qu'elle avait l'air sur d'elle, j'ai décidé de lui "faire confiance" malgré que s'il fallait prendre un bet je pense que la turn qui donne le jeu gagnant à l'adversaire est bel et bien la carte brulé, je n'ai pas voulu faire de vague dans un tournoi associatif et puis de toute facon ça restait du hasard.

Parfois au poker la seule chose qu'on peut faire c'est d'essayer de limiter la casse.
J'ai réussi à éviter les balles le matin alors que les cartes avaient décidé de me faire perdre, très gros fold pour ne pas se faire éliminer, gros bluff et gros call pour survivre. Au final j'aurais très bien pu gagner le sit'n'go contre toute attente.
L'après midi c'était encore pire et je pense impossible, il aurait fallu s'appeler Néo (en terme d'évitement de balles lol) pour ne pas terminer 6eme, un bad beat (un joli 2 outer) et deux set up défavorables (c'etait déjà bien de pas être éliminé sur le 1er : 89 contre 88 sur K849 avec deux tirages couleurs ou j'ai pas cbet le flop en position et raise le lead de l'adversaire à la turn).

On a encore quelques manches pour se rattraper.

Dernière édition par Chrismir le Lun 12 Juin - 11:40, édité 2 fois
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:39

De mon côté, je me suis assez amusé quand même sur la 1 ère partie. J'ai joué très sage. Fold des QTo en combat de blind, fold des As suités au bouton avec 3 limp ou même après un open call deux fois.
Une fois les rois ou je perds le minimum contre une défense de blind qui fait quinte avec J7. Une autre fois en sb ou je squeeze et prend le coup sur mon cbet.
En fait j'ai évité de rentrer dans des coups multi way ou peut être je suis moins bon.  
Bref une bonne partie pour moi même si je ne me trompe pas, la table à commencé à éclaté que très tard après la pause de midi. Donc bcp de sérieux et de constance à avoir. Descendu à 6bb pour doubler 1 fois, 2 fois. Reperdre un flip, et regagné. Pour enfin me retrouver en HU après un strike de la CL, HU avec 9k contre 91k, en deux mains c'était plié qd je pousse 56o payé par QJs qui fait full
En ce qui concerne le capitana, je pense qu'il est essentiel d'avoir qq'un qui gère, qui tempère. Peu importe le niveau que l'on a, on a tous tendance à dévier de sa ligne, et on est pas tous capable de se rattraper. Perso, je me suis levé bcp bcp de fois, j'ai pu grâce à Rush ou les autres qui venaient de sortir de toujours être focus sur le nombre de points à prendre. De push avec une range réfléchi suivant le profil du joueur. Grâce à tout ca, je pense que j'avais une image très correct à la table.
En tout cas je ne perds pas espoir pour la suite.
""Cest en trébuchant qu'on devient trébuchons""  mdr  mdr
Voilà je ne sais pas si je pourrai faire les autres étapes, mais je suis sur que rien est perdu.

Dernière édition par Peach le Lun 12 Juin - 19:07, édité 1 fois
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:24

je me suis plutôt fait suer la 1ere manche: j ai respecté la stratégie , joué très serré et attendu que Salaise sorte. Mais par la suite j ai été dead card , j ai gagne pf mes quelques bonnes mains et perdu postflop en multiway mes open plus light, donc grignoté petit à petit
et pas réussi ma survie.
Il m'aurai fallu l'info que salaise allait mal plus tôt , pour que je puisse jouer un peu deep.

Pour la 2eme, je savais que je ne pouvait que jouer plus de mains et les joueurs globalement plus homogènes à la table me convenaient mieux. Ca c'est bien passé , je suis passé chip en sortant 2 joueurs. Après , je n'ai pas abusé du lead et me suis fait remonter petit à petit par l'eleph . Avant la pause je lui ai dit qu'il était le joueur qui ouvrait le plus utg et bouton (sans compter sa bb qu'il n'a jamais lâchée contre moi ). En revenant de pause eleph ouvre utg , je défend juste ppj , flop  hauteur 9 avec 2 carreau, je call son cbet mp; turn étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 324279 , je checkraise levier et yes il envoie la boite que j insta call, surprise il a air avec un étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 781448 et touche étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 259277 river pour un superbe ownage.
La le gars me dit qu'il me voyait en bluff, je lui demande pourquoi et il me sort que les paroles d'avant la pause m'ont desservi ... Mdr je l'ai amené exactement là ou je voulais,
j'ai juste déchatté. Perdu le pot à 45k , il me reste 375 chips ... Rien que du standart.
Admin
ITM
Admin

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:48

GG l'équipe du Push !

D'autant que les discussions qui s'en suivent sont très intéressantes et enrichissantes, bon courage pour la suite, restez concentrés study
https://lepush.pro-forum.fr
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:38

A tous ceux qui regrettent un mauvais move compromettant les chances de qualif de l'équipe...
Y a pire :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry   étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry - Page 2 Icon_minitime

étape CNEC du dimanche 11 juin 2017 à Chambéry
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2