Bonjour,
Chers futurs défenseurs du Push, notre équipe commence à se constituer et j'en suis ravi. D'un point de vue technique il reste une licence à réaliser celle de chrismir. Celle-ci devrait être finalisée la semaine prochaine. Concernant la logistique des étapes CNEC je reviendrai vers vous rapidement dès que les choses seront fixées. La date limite d'inscription au Club des clubs (CDC) est aujourd'hui. nous connaîtrons donc très prochainement les clubs qui composeront NOTRE poule régionale.
Désormais je peux vous dire que nous nous sommes positionnés pour organiser (au touvet) une étape CNEC (championnat inter club) et ceci le
9 avril 2017.
Cette date est pour le moment fictive mais très probable. Nous reviendrons aussi vers vous joueurs du CNEC mais aussi adhérents pour l'organisation de cette étape. un post sera surement crée pour cette occasion là!
il y a également Eleph'poker qui organiserait une étape le dimanche
11 Juin 2017.Ainsi notez tout de même ces dates sur vos agendas (il en reste 3 à connaitre). je ne vous demande pas de répondre à ce post!! ce sera demandé dans un autre post.
Pour information une étape du CNEC c'est:
une équipe de 8j (avec + ou- un remplaçant et un capitaine qui peut être lui-même joueur)
2 sit'ngo organisés le dimanche en 6max
une structure quasi équivalente à la notre (en tout cas celle de l'an dernier c.a.d avec les antés)
rdv à 9h début du tournoi 9h30
fin du tournoi 20h (en fonction) de l'organisation et de l'avancée des tables.
vive les couleurs du Push!