bonjour à tous,
je viens vers vous car cette année encore le CNEC (ou le CNIC) va réunir des clubs de notre région. Ce championnat que vous connaissez à présent implique de nous inscrire au CDC. CLub Des Clubs
J'ai envoyé un message à notre trésorier afin de savoir si le bureau se positionne pour ou contre la poursuite de cette aventure qui s'était soldé l'an passé par notre élimination en poule semi-régionale. pour info ni eleph ni Tarentaise s'est qualifiés pour la finale nationale.
je viens vers vous pour savoir si vous voulez individuellement vous motiver à jouer, gérer l'équipe, gérer l'interface avec le CDC...
tout ceci est dépendant de notre staff s'il valide le fait que LE Push poursuive l'aventure! mais il apparait important d'avoir aussi la température des joueurs pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. Pour ma part j'ai toujours penser que c'était un plus, une façon d'attirer des joueurs mais ce n'est que mon point de vue et nous le voyons, au niveau poker le jeu est très particulier dans le championnat CNEC!
bien chaleureusement
benam