| Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 | |
|
+13LeKTeR didiergoth38 benam DUDU El_Calabraise vitonio Papa Ours michallon pascal.k José Gerry Leprechaun Peakpoker 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Peakpoker ITM
| Sujet: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mer 4 Juil - 21:43 | |
| Salut tout le monde, Le staff vous propose de faire l'AG du Push le vendredi soir 7 septembre à partir de 20h à la salle communale de la Terrasse (nouvelle domiciliation du PUSH à partir de septembre 2018). Ce sera l'occasion également de remettre les lots aux gagnants du championnat de la saison 2017-2018. Le PUSH s'occupe des grignotages et boissons... y'aura ce qu'il faut . Merci d'indiquer votre présence pour prévoir de quoi nourrir tout le monde ! Ordre Du jour : - Accueil avec apéro ! - Présentation des points abordés - Bilan annuel (financier et moral) - Remise des lots sur le championnat annuel - Élection des membres du bureau et commissions - Questions ouvertes / réponses et votes si nécessaires : - Alternance des parties hebdo jeudi/vendredi - Renforcement du bureau avec une équipe staff en plus de l’équipe du bureau (mini 2 personnes) : responsabilisation d'autres membres du PUSH pour certaines fonctions type ouverture/fermeture de salle / gestion de la buvette etc. - Modification de la méthode de calcul de point des championnats annuels et saison : pourquoi pas une prise en compte de 60% des parties jouées (meilleurs scores bien sûr) aussi bien pour les championnats saison qu'annuels ce qui permet plus de liberté et être toujours dans la course pour le championnat - Retour sur les séances de "coaching" et les séances de poker "thématique" - Rappel sur les lots : on est toujours preneur de tout bon plan lots pour le championnat ou tournois - Point CNEC : Benam toujours en course ? - Autres propositions - A compléter... Présents : - Gerry - Peakpoker - Peach - Chrismir - José - PascalK - Tonton38 - Vitonio - ElCalabraise - Dudu - Didiergoth - Tito
Dernière édition par Peakpoker le Jeu 6 Sep - 18:51, édité 4 fois |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mer 4 Juil - 23:43 | |
| un point sur les championnats online de type club ? (ligue des clubs, Guns & Glory...) Pour ligue des clubs, si il n'y a pas un certain nombre régulier, difficile de faire un résultat collectif sur plusieurs semaines (ils prennent les 5 meilleurs de chaque manche, donc t'as + de chance/facilité de marquer avec 40 participants du club que 6) bon je propose mais je joue quasiment plus... Mais sait-on jamais, ca pourrait me reprendre à la rentrée ? |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Absent vu que je demenage je serai plus present avec vous l’annee prochaine. |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Sam 4 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
pascal.k Bubble Player
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
michallon Bubble Player
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Dim 26 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Dim 26 Aoû - 11:42 | |
| pas dispo je ne serai pas en Isère |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mar 28 Aoû - 8:57 | |
| |
|
| |
El_Calabraise Bubble Player
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mar 28 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mer 29 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Jeu 30 Aoû - 6:09 | |
| benam non présent. pouvoir à vitonio.
concernant le CNEC je poursuis ma mission jusuq'à la fin des 5étapes. Pour le moment l'équipe est bien engagée. prochaine étape le 9 à Chambéry. Je vais essayer d'aller voir mais je ne pourrai pas être capitaine. C'est la même équipe qu'à bourg st Maurice. Je n'ai pas rempli la partie CNIC n'ayant pas d'info sur votre volonté d'aller au finale CNIC. C'est une partie très fastidieuse à faire. il faut saisir tous les résultats de notre championnat! donc je ne pourrai le faire. à bientôt |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mar 4 Sep - 16:09 | |
| in Et comme ça me turlupine , j'ai une stratégie pour le club des clubs, dont Gerry m'a donné l'idée: comme on n'a pas un grand réservoir de joueurs, c'est une stratégie Low-cost pour un max de value . Et oui je suis un peu têtu, je n'abandonne pas si vite ! |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mer 5 Sep - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mer 5 Sep - 14:08 | |
| salut les pusheurs si vous ne pouvez pas etre present et si vous voulez que votre voix soit representé , vous pouvez l'indiqué a la suite du sujet.
|
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Mer 5 Sep - 23:38 | |
| Je donne ma voix à Dudu: vote pour une alternance jeudi/vendredi (ca permettrait de venir 1 semaine sur 2, le rythme qui me convient personnellement, étant KO le vendredi soir) et ce que tu pense le mieux pour le reste STP
|
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Jeu 6 Sep - 11:37 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Je donne ma voix à Dudu: vote pour une alternance jeudi/vendredi (ca permettrait de venir 1 semaine sur 2, le rythme qui me convient personnellement, étant KO le vendredi soir) et ce que tu pense le mieux pour le reste STP
Tout pareil |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| Comme ce sera plus près, j'espère bien faire quelques parties cette année Je donne ma voix à Zilou. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Jeu 6 Sep - 12:44 | |
| Voici le lien du lieu de réunion maison des associations :
Maison des associations 130 Rue du Port Saint-Gervais, 38660 La Terrasse
https://goo.gl/maps/Quf9eDWbRyQ2 |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Je donne ma voix à Dudu: vote pour une alternance jeudi/vendredi (ca permettrait de venir 1 semaine sur 2, le rythme qui me convient personnellement, étant KO le vendredi soir) et ce que tu pense le mieux pour le reste STP
Ça marche |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| - LeKTeR a écrit:
- Leprechaun a écrit:
Tout pareil Oki |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Ven 7 Sep - 12:53 | |
| On et ok pour la voie du fox |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Ven 7 Sep - 18:26 | |
| fold dsl je donne procuration a christophe et suis d accord pour m occuper de la relation avec le vestimentier d allevard pour les sweets et les tee-shirts |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Ven 7 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 Ven 7 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Assemblée Générale 2018 : Le vendredi 07 septembre 2018 | |
|