Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!

+4
Peakpoker
renard
José
Zilou
8 participants
AuteurMessage
Zilou
Final Table
Zilou

Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Empty
MessageSujet: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:56

Les sessions se suivent et se ressemblent.....
On fait des itm ( 12 15% environ) et le plus souvent des Tf!!!! Mais putain toujours dans les pires places
Encore hier soir 2 Tf mais 29€ de gains
Pour 18€ joue
(Faut dire qu à 2h j'ai pris conscience que ca allait piquer et du coup on a probablement spew)
Il doit me manquer qlq chose ( celui qui dit cerveau ça va chier !)
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:53

Ta un cerveau mais il faut juste l oxygéner Very Happy
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:28

Session bcp plus petite en volume et encore une presque perf mais on va pas chounier...
Un ticket 10€ pour 2€ joue
Et une TF sur l acqua interminable a 6 left
Je fini 3 pour 80€ en mode bordel demain ça va piquer et j ai plus de carte ..... Yallah on prend les risques pour la win où on va faire dodo
Ben ca sera dodo Rolling Eyes
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:17

Tu devrais peut-être essayer de faire des tournois qui terminent moins tard parce que c'est souvent que dans tes fins de tournois t'as une légère tendance à spew à cause de l'heure tardive.

Par exemple les 180max et les tournois qui ont des tout petits fields.
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:50

C'etait bien le plan mais j'arrive pas à me résoudre à ne pas faire l'acqua
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:29

session du jour plus petite et mieu selectionnée?!
je lance 4 mtt
un miniroll
un 180 max
un holdem
et faut pas deconner LE MULTIPLEX (on sait jamais je peut chatter)
resultat 50% d ITM et 2 TF....
un flip qui passe pas sur le miniroll j ISO un open shove d un short avec AK je me fait snap reshove par mon voisin de gauche qui me couvre de qlq blinds et me show JJ ...
et bust a 3 left du 180 enBVB A8 vs A5 ....5 turn bonne nuit faut dire qu il etait gras et que je l ai laisse me violer en toute detente toute la TFje crois meme lui avoir tendu le pot de vaseline une fois ou deux
on va continuer a viser les petits field et les mtt qui finissent tot et voir si on spew moins qu a la coutumé Brave bête
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:53

Zilou a écrit:
session du jour plus petite et mieu selectionnée?!
je lance 4 mtt
un miniroll
un 180 max
un holdem
et faut pas deconner LE MULTIPLEX (on sait jamais je peut chatter)
resultat 50% d ITM et 2 TF....
un flip qui passe pas sur le miniroll j ISO un open shove d un short avec AK je me fait snap reshove par mon voisin de gauche qui me couvre de qlq blinds et me show JJ ...
et bust a 3 left du 180 enBVB A8 vs A5 ....5 turn bonne nuit faut dire qu il etait gras et que je l ai laisse me violer en toute detente toute la TF je crois meme lui avoir tendu le pot de vaseline une fois ou deux
on va continuer a viser les petits field et les mtt qui finissent tot et voir si on spew moins qu a la coutumé Brave bête

'm'étonne pas de toi Brave bête

GG Zilou, belle soirée !
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:40

je viens de perdre un 70/30 a 1200 euros sur un micro serie de poker star Sad
on est plus que 9 j ai 20 bb en duel de blinds  la big bind pareil et on est les 2 leader j ais as roi je boite et  le debile me paye avec as 4
et touche son 4 tetemur
avec 40 blinds je passais largement devant tout le monde et avait de grande chance de gagner
tant pis on va se consoler avec 155 euros
encore passer a coté d une grosse perf Sad
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:00

A noter que c était un turbo 3mn
Pertinence du shove en relation avec l ICM ?
En fait on était plus que 8 le 7 ème prenait 50 euros de plus et les pallier augmentait rapidement je shove car c est un turbo en tournois classique je raise simplement
Vous en penser Quoi?
La win était à 1250 euros
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:21

Les Tables sont des tables de 4
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:58

The session !!!
63/8950 sur kill em all 1 à 10€ mais seulement 7 kill rabbit
Tf de l acqua 3 eme sur un coup plus que border mais bon on va pas pleurer
Et déjà itm sur le colossus day 1e 85/390 restant avec 6673 au départ affraid à suivre bounce
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:31

In au day 2 du colossus 10€ avec 606K
AV 440K 6K/12K warrior
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:59

Gogogo Zilou !
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:31

GOGO
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:59

aller mon Zilou la dechatte est terminé !!
GO GO
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:45

R.E.S.P.E.C.T
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:34

Allez fait nous un Colossus run. bounce
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:00

bon ben la je suis vraiment impardonnable....la soiree a tres bien commencée puisque j oublie que le day 2 colossus etait ce soir ....donc 12bb envolees quand je me log tetemur puis tres en colere je n arrive pas a retrouver ou trouver comme vs voulez mon jeu et c est la fete a noeud noeud .... Brave bête
du coup on bust hein apres qlq coups ou on se fait marcher dessus
et la soiree continue...
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-451de5ddb8fbc8c4b48088dd59e41f61bbf1047a6fc496566e566da78a4fe92c&lang=fr_FR

3 mains plus tards
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-146eb07d914957e95085c70925ef2fe7ef93485dcf044381906289b5d139b2d3&lang=fr_FR
definitivement en tilt
me rest plus que le 180 max 21 left
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-02264aae35db53bc0f6c11167a360b8b8a51a42d03a90e5d433c83adae6bb2f1&lang=fr_FR
le voyant rouge tilt s est allumé help
la suite pas de mistere
bilan 55€ sur le colossus qualifie avec un ticket 10€ du championnat du push
itm sur le 180 max pour 2,02€
youpi je vais me coucher vomi
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

et encore un presque.... tetemur
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-1aa2a2d0f12c54fd59e8f5668377997aeacb902960a371fc1b992517190cf279&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-8edaed726abcecd54bcf051515060e2645b5136e628d9c6068183fbbcb2e69f9&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-e1d1bfb17ede59677acce5e9c0eeb0b36b1eb015e8c3ae3186d7491424682aee&lang=fr_FR
ou comment passer du top 20 a out tetemur tetemur tetemur
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:24

et la main avec la quelle on bust tout en douceur 14eme sur 2418 du popcorn pour 16,4€+ 10€
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-789e7be458e452367fd491e84c974d73ab5fde0b599c0225b7755ca4066c6cd2&lang=fr_FR
Brave bête Sleep affraid affraid
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:18

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-12e0ca34ecfcfa8ddb62f1394d4a73e4e8eb0327274308b29f4e5608ba990d5e&lang=fr_FR
on en dit quoi ?
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:19

et de celle la ?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-fe204a950485fa5d02a4ed101acc22635c730c92dcf78254f97af62c2cf05c05&lang=fr_FR
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:01

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-e328d16a8922a64897f433a4f7f14bcb066623a214e94ef46942dd6808a650d2&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-9992d2879e2a4aa996848d9ef6ccd1a6fb3f6a5854eaeb12987cb74822f078c5&lang=fr_FR
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

aller on y vas dans les coups bien value alors ....
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-cd7f5858af78f2fb2a8f99513e6fd211fb3d0dea4c8b39aafd3f5f75c5004a0a&lang=fr_FR
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:22

4 MTT les freerolls club (gp push et gambetta ) et l acqua .....(j arrive pas a ne pas lejouer)

3 ITM
2 TF
1 WIN

75% ITM POUR +20€
MAIS BORDEL CA ARRIVE QUAND JE SUIS EN FREEROLLS OBV JAMAIS QUAND JE SHOOT HORS BK HEIN Brave bête
enfin ca fait du bien a ma maigre BK Sad
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:13

Chattard mdr
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:24

Zilou a écrit:
4 MTT les freerolls club (gp push et gambetta ) et l acqua .....(j arrive pas a ne pas lejouer)

3 ITM
2 TF
1 WIN

75% ITM POUR +20€
MAIS BORDEL CA ARRIVE QUAND JE SUIS EN FREEROLLS OBV JAMAIS QUAND JE SHOOT HORS BK HEIN Brave bête
enfin ca fait du bien a ma maigre BK Sad

Le mec fait une super session et whine quand même... GG Zilou ! Faut apprécier quand ça se passe bien Wink
poussin3
On Rush
poussin3

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:44

le petit zilou whine c pas son genre pourtant tongue .
GG mec 75% d'ITM 1 win que demande le peuple.
Continue comme sa GL pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!   Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi! Icon_minitime

Le mec il a peur de gagner de l argent ou quoi!
Page 1 sur 1