La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart)
3 participants
Auteur
Sujet: La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart) Mer 9 Fév - 23:01
Encore dans un freeroll bwin "L'initiation" (niveau 2 cette fois).
La première:
On est 3 (un à 3420, un autre à 2560 et moi à 1520), blindes 25/50 (je suis UTG) et j'ai je balance mon tapis. Petite blinde se couche. Grosse blinde me suis avec , je me sens mort !!!
Puis le flop: (je suis mal) La turn: (toujous mal) La river: (et la chatte )
Et 2ème coup 5 mains plus tard, on est toujours 3 (un à 2180, l'autre à 2455 et moi à 2865), blindes toujours à 25/50, je suis petite blinde.
UTG call. Je balance mon tapis avec La grosse blind suit avec UTG suit avec
Puis vient le flop: (là je suis très mal) La turn: (toujours très mal) Et la river: (et re la chatte -> en plus je finis 1er du coup !)
D'ailleurs je viens de remarquer: toujours un pique en turn
Dernière édition par gluttony le Jeu 10 Fév - 9:47, édité 1 fois
Chateign Bubble Player
Sujet: Re: La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart) Jeu 10 Fév - 7:23
Hé hé... Bon sur le deuxième coup, t'es devant pré-flop quand même ! Mais tu chattes nice !
BarbeBrune Heads-up
Sujet: Re: La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart) Jeu 10 Fév - 9:08
Ça chatte grave ! Attention au terme "Backdoor", qui sous entends plus un runner-runner (deux cartes d'affilé qui constituent une quinte ou une couleur ou un full) que de toucher comme un sale sur la river.
gluttony On Rush
Sujet: Re: La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart) Jeu 10 Fév - 9:51
Cha: c'est vrai que la 2ème je pars devant donc ça m'aurait fait chier de me faire chatter... mais bon chatte sur rechatte j'adore BB brune (mwahahahaha): merci pour la précision, je pensais que ça voulais dire toucher ça carte de la dernière chance au dernier moment (♪ "L'agence tous risques c'est vraiment..." ♪)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart)
La chatte la chatte la chatte (2 couleur backdoor à 5 main d'écart)