|
| Ca chatte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chateign Bubble Player
| Sujet: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 15:47 | |
| Je suis en rush : 0.05/0.10 (Short H.) Un mec raise à 0.30. SB colle. En BB, j'ai et colle. (Pot : 0.90)Flop SB et moi, checkons. Raiseur bet 0.70. SB fold. Je raise 1.80. Il me reraise 2.40. Je paie. (Pot : 5,.0)Turn : Je checke. Il met 2.40, je paie. (Pot : 10.50)River : Je fais all-in 3.35 et il paie avec le brelan de 9. Je pense que je suis bonne tout le long, mais je préfère demander aux génies de la côte, savoir si je suis ok ou si j'ai fait une horreur ? |
| | | dosop Short Stack
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:03 | |
| Lol, tu joues tout le paquet au flop, tu es devant AA. Même face à top set tu as 40%. Moi je pousse au flop, ça te donne une image de gambler, et entre la FE et l'equity que tu as, c'est rentable je pense. Le risque en payant c'est qu'il ne paie pas sur 3ème un pique, et dans une moindre mesure si la quinte rentre. Mais apparemment si, alors même qu'une seule carte fait quinte... Le call tout le long se défend aussi, la côte qu'il te donne est presque suffisante, + la côte implicite. Tant que tu n'envisages pas de coucher, ça me semble honnête |
| | | Abeatbowl Short Stack
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:13 | |
| Totally agree avec Rémy. Moi j'aurais mis 'tout dedans' dès le flop. |
| | | Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:29 | |
| Ok, Messieurs ! J'ai checké les stats : C'est 60/40 pour lui sur le flop et 75/25 pour lui à la Turn. D'où ma crainte d'avoir fait une horreur. |
| | | blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:32 | |
| j'envoie surement tout également sur le flop. par contre, pense à mettre les stacks avant le coup, car c'est hyper important de savoir quel profondeur vous avez. |
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:35 | |
| Moi, 8.45 et lui 13.22. J'y penserais le prochain coup ! |
| | | dosop Short Stack
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:38 | |
| Han, tu joues pas avec 10 ! Pas bien ! |
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:40 | |
| Non, j'ouvre 3 table en même temps et rapidement, du coup, je vais au montant proposé ! |
| | | blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:40 | |
| - Chateign a écrit:
- Moi, 8.45 et lui 13.22. J'y penserais le prochain coup !
ça confirme ce qu'on disait. il faut boiter au flop. si tu boites, il doit ajouter 5.75 dans un pot qui en contient plus, il aura tendance à le faire avec ttes les overpaires et les top paires bon kicker. alors qu'en callant, si une scary card sort il pourrait s'enfuir. |
| | | dosop Short Stack
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:42 | |
| - Chateign a écrit:
- Non, j'ouvre 3 table en même temps et rapidement, du coup, je vais au montant proposé !
Enregistre ta préférence de buy in et active l'auto-reload dans ce cas. |
| Sujet: Re: Ca chatte ? Jeu 9 Sep - 16:42 | |
| Ok ! Je note pour le prochain coup ! En fait comme mon raise all-in avec la même main mais en tournoi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca chatte ? | |
| |
| | | | Ca chatte ? | |
|