- Pour la première main c'est trèèèès villain-dépendant, mais je trouve qu'il fait un peu cher river pour vouloir être payé. En value je pense qu'il aurait plutôt bet 8 ou 9k. En misant la moitié de ton stack il te met une grosse pression car c'est des jetons difficiles à engager pour toi, et ça lui donne un bon risk/reward.
Sa range est massivement composée de paire + missdraw qui n'ont pas de showdown value face à tes 2 barrels (les combos-draws auraient sans doute raise flop ou turn). Il y a quelques double-paire ou quinte possible mais son sizing me chiffonne pour de la value vu ton stack size.
Tout ça dépend pas mal du degré de réflexion de villain.
- Main 2 : std, next.
- Main 3 : J'aurais pas fais ça et c'est bien dommage pour moi parce que j'aime énoooormément cette ligne. Respect...
Le call PF et Flop est standard, mais c'est vrai que le CR tapis turn est la meilleure ligne. Villain étant aggro il a surtout des A et des J ici. Assez peu de FD car il aurait sans doute pris la carte gratuite au lieu de se committed. Pour lui la turn est parfaite à 2-barrel pour faire fold les J ou draws.
Le risque est qu'il se soit commited avec un draw et une meilleure hauteur, mais comme dit précédemment je trouve ça peu probable.
Du coup on lui fait fold des mains qui nous battent (Jx, PP), et on a une belle équité face à sa range de call composée de simples draws (qu'on doit battre légèrement avec notre combo draw), d'Ax/set/dp/Jhxh (qui nous battent mais on n'est pas si mal). Le pire pour nous serait Adxd.
Je pense que face à cette range on a une grosse FE.