| Analyse de main de NL100 | |
|
+4renard Papalem lamemek7 LeKTeR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 21:02 | |
| €0.50/€1 No Limit Holdem PartyPoker 4 Players Hand Conversion Powered by weaktight.com Stacks: CO chrislamenace34 ( €21.66) 22bb BTN glenmo (€112.84) 113bb SB LesJacksFaciale ( €145.50) 146bb BB Gentil_Lapin (€126.07) 126bb Pre-Flop: ( €1.50, 4 players) glenmo is BTN 1 fold, glenmo raises to €2, 1 fold, Gentil_Lapin calls €1 Flop: ( €4.50, 2 players) Gentil_Lapin checks, glenmo bets €2.80, Gentil_Lapin calls €2.80 Turn: ( €10.10, 2 players) Gentil_Lapin checks, glenmo bets €6.28, Gentil_Lapin raises to €19, glenmo calls €12.72 River: ( €48.10, 2 players) Gentil_Lapin bets €22.55 |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 21:16 | |
| fold sans info a froid |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 21:19 | |
| J'ai oublier de preciser, vilain est un bon reg 22/17/7 2.2 d'AF au jeu plutot standard sur 2.2k mains |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 21:38 | |
| irocall vu que tu touche pas ta range je pense qu'il bet pour sa |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 21:51 | |
| hmm qu'est ce qui te fait penser que je touche pas ma range?
Ma range au bouton c'est quand même environ 35% des mains, je rentre pas mal de choses la non? |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 22:29 | |
| oups j'ai zapé la turn donc réponse d'avant est nul
je lache le coup soit il fait double A brique ou brelan max |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mar 16 Déc - 22:45 | |
| Bon alors sur mon avis de fish, pour moi sur la turn ca touche pas mal ta range justement, je pourrai bien le voir sur un 8 vu que si il estime que tu as pas mal de chance d'avoir l'as, si il met un raise ici tu vas call la plupart du temps. Et la river change rien donc pour moi easy fold ici. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 0:04 | |
| La turn me pose problème. C'est un blocking call, c'est ça ? En vrai je dirais que tu call pour raise toutes les rivers sinon ça n'a aucun intérêt de call cette turn. Je trouve cette ligne ballsy. Le fold me semble plus standard turn, mais peut-être est-ce trop exploitable ? |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 0:27 | |
| je fold a la turn le chek raise de 3 fois ta mise annonce souvent un fort jeu l'as touche ta range et pourtant il chek raise pour moi il a brelan
apres si je call turn c'est que je pense q'il a rien et la je call riviere sauf si c'est un coeur |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 0:37 | |
| Climber c'est justement parce que la riviere ne change rien que je call rivière car si j'ai suivit turn c'est que j'estimai q'il était en bluf pur ou en tirage coeur |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 0:43 | |
| lol j'ai pas vu que dame roi etaient a coeur donc si un coeur tombe riviere je call evidemment |
|
| |
renard Heads-up
| |
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 10:55 | |
| - renard a écrit:
- Je ne pense pas que LeKTeR call cette turn pour la valeur de sa main.
Pas entièrement en tout cas, j'imagine qu'on doit avoir prévu quelques cas où on va tout mettre dedans river sans toucher avec cette ligne (stack effectif de 90€ à la river). Etant malade comme un chien j'arrive pas à me décider sur quelles cartes... Vous jouez à 4 (dont 1 ultra-short), il y a pas une dynamique particulière à nous expliquer ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 11:11 | |
| non pas vraiment de dynamique particuliere. Vilain et un reg sérieux de la limite, pas de coup de folie ni de dynamique de 3/4bet a l'égo entre nous. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 12:31 | |
| |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 15:33 | |
| Pour moi c'est un fold. Il représente l'as tout le long. Même s'il ne l'a pas il faut accepter le bluff. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 15:59 | |
| C'est Barbe Brune en manque de pouvoir ^^
Il est malade apparemment, donc un peu d'indulgence. |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 16:37 | |
| Erf oui c'est le bordel dans ma tête, on est beaucoup en ce moment... Mais dorénavant Admin sera connu sous le pseudo Barbe Brune ^^ Sinon sans lire les cartes, sa ligne est très très strong : check-call, check-raise, value river. Que veut dire son check-call flop ? A priori il se sent devant au niveau range ou alors dans le pire des cas il a des supers backdoors ( ou équivalent ). On ne peut pas être sûr que tu mettes un deuxième barrel sur toutes les turns, au contraire, à mon avis tu ne vas miser que sur un A, K ou Q qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 17:29 | |
| Mon analyse du coup donc.
J'open 2bb standard au BTN, soit un eventails de mains possible très large, de AA à 23s, en passant par disons tout les one gaper non suité à partir de 79o, ainsi que la plupart des KxS et Kxo ainsi que quelque Qxs.
Lorsque BB qui est un reg choisi de juste call ici, on peut (sauf slowplay ultra ponctuel) enlever tout les broadways (qu'il aurait 3bet) ainsi que toute les Paire a partir de TT en gros. On peut aussi faire l'hypothèse qu'il va souvent 3bet tout ces petits Axo qui n'ameliore pas souvent et qui diminue ma possibilité d'open un A au bouton, mais la ça devient moins évident.
Le board est complètement Dry, ici n'importe quel open au bouton va Cbet any 2 la plupart du temps, et n'importe quel reg en BB va regulierement call aussi. Il va call toute ces paires, les Ax qu'il n'aurait pas 3bet, ainsi que tout ces broadway, et quelque T7s 67s 69s 9Ts.
L'As turn et une carte magnifique pour l'action entre reg, la meilleur même (effectivement barbe B, il n'y a pas beaucoup d'autre carte que je peux 2nd barrel). Elle m'ouvre le flush draw, mais c'est aussi typiquement la carte qui me permet de second barrel une tonne. Mais ça vilain étant un reg, il le sais aussi. Du coup, c'est une très bonne carte à checkraise pour lui aussi. Check raise pour value un Trip de 8 sur l'Ax que je représente, mais aussi pour value sur un FD ce qui est le cas ici). Mais il peut aussi Check raise en semi bluff un FD également, voir tourner en bluff une petite pocket paire puisque ici le 2nd barrel est presque automatique.
par contre de son point de vue, lorsque je call le check raise turn, du coup je représente soit un FD, soit un A soit Trip 8 egalement.
Le Jh river ne change pas grand chose en fait, mais quelque chose d'assez important en fait. Vilain a très peu de AJ dans sa range de flat au bouton, alors que ce AJ est plus présent dans ma range.
En fait, lorsque vilain décide de bet la river, selon moi il ne représente plus que 2 mains possible. Soit il a vraiment un trip de 8 qui value river, soit il continue à bluff une petite paire ou un FD manqué. S'il posséde l'As et qu'il décide de bet c'est à mon avis une erreur, sur un bet il ne sera payer ici que par un meilleur A ou brelan. C'est néanmoins quand même une possibilité.
Ma réflexion ici a été: la seul manière de gagner ce coup est de shove. Dans le fond, même s'il ne bluff pas et qu'il a effectivement un A, c'est forcément un petit A. En ayant call turn pour raise shove river, je montre en fait énormément de force, et du coup la seul mains susceptible d'être dans sa range et avec laquelle il peut me call c'est le trip de 8. |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Mer 17 Déc - 20:00 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- dorénavant Admin sera connu sous le pseudo Barbe Brune ^^
le rose te va si bien Nadine... |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 Jeu 18 Déc - 17:14 | |
| Oui la réflexion est pertinente, je n'exclu pas un bet-fold river de sa part avec un J (J9x-JTx), mais cela reviens au même qu'un A faible.
Minimiser à ce point un play un peu original de sa part ainsi que sa propension à hero-call le shove river me semble toujours difficile à accepter. J'ai toujours l'impression que mon moove sera perdant si je joue comme toi cette main... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse de main de NL100 | |
| |
|
| |
| Analyse de main de NL100 | |
|