| 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 | |
|
+14renard offspring38 Zilou Papalem Papa Ours greg didiergoth38 benam Leprechaun vitonio LeKTeR Peach Peakpoker rush 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rush Président du changement
| Sujet: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Lun 5 Oct - 20:33 | |
| Le dimanche 25 Octobre aura lieu la 5ème étape des rencontres inter-clubs (CNEC) comptant pour le classement régional. Cette étape se déroulera: au 2 rue Pablo Picasso, 38150 SALAISE SUR SANNE Passez devant la mairie, en remontant la rue sur 300 mètres vous trouverez un petit parking sur la gauche, la salle est en face. Itinéraire depuis Le Touvet Elle sera organisée par le club de Salaise et se décompose en 2 sitn'go (comme le jeudi soir chez nous), un le matin et un l'après-midi. Un décompte des points est ensuite fait pour chaque club qui donne le classement régional. Accueil des joueurs à partir de 9h00 Début des SnG à 9H30Pour y participer nous devons sélectionner 8 joueurs, merci de donner rapidement vos disponibilités même si vous pensez être loin dans le classement pour représenter Le PUSH ! - Liste des joueurs:
Offspring38 greg José Zilou DUDU Rush Peach Vitonio Pascal k LeKTeR Papa Ours benam Joub Kung-fu renard didiergoth38 Vivadinero Papalem Sunny Befa Tilt centaures82 Barbe Brune Najuliyo Leprechaun Soage Djou Poussin3 Chrismir Titolesalo
Légende : DISPO OPTION (IN si manque du monde) EN ATTENTE DE PRIORITE NON DISPOEquipe:-Offspring38 -Rush (cap) -Peach -Pascalk -Benam -joub -Sunny -Soage
Dernière édition par rush le Mer 21 Oct - 18:00, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Lun 5 Oct - 20:33 | |
| IN |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Lun 5 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Lun 5 Oct - 23:47 | |
|
Dernière édition par Peach le Mar 6 Oct - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 7:14 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 7:44 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 8:19 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 10:05 | |
| dispo et en mode |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 18:25 | |
| Aie il nous faut 8 joueurs absolument si on veut avoir une chance d'aller en finale régionale. |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 18:36 | |
| j'ai un mariage ce week end là ^^
|
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 18:45 | |
| Option .... Mais vu le bad run que je traverse je visai plus le rôle de remplaçant et/ou capitaine ! |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 18:51 | |
| Il semblerai que pas mal de place se libère sur la liste donc n hésitez pas à donner vos dispo meme si vous êtes loin au classement ! C est peut être l occasion de participer à une étape Cnec et de participer activement à la qualification de notre club pour la suite de l aventure et pourquoi pas nous diriger vers la possibilité d améliorer le résultat de l année passée! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 19:03 | |
| Ouai mauvais timing je deal à Aix ce dimanche. |
|
| |
offspring38 ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 20:11 | |
| IN Je partirai directement de Lyon donc pas de covoiturage pour moi. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mar 6 Oct - 23:40 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 7 Oct - 9:05 | |
| allez là des motivés pour arracher les 30 points de la finale |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Jeu 8 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
Joub Bubble Player
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Ven 9 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
Sunny On Rush
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Ven 9 Oct - 16:19 | |
| Dispo sunny |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Dim 11 Oct - 21:24 | |
| Itinéraire depuis Le Touvet |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Dim 18 Oct - 21:51 | |
| Je vous rappel que la date buttoir est ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 12:08 | |
| Peut on savoir qui participe finament a l étape , et si ok pour moi j'ai proposé de prendre un véhicule a 7 places mais il faut que je m'organise pour récupéré les sieges. Merci |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 13:28 | |
| benam in ça m'arrange car je pouvais pas forcément prendre ma caisse!! après y a micka qui vient par ses propres moyens de lyon. mais du coup ca fait 2 bagnoles si jamais y en a qui sortent tôt on peut faire des départs!!
bon après je vous cache pas que j'espère qu'on va être tous en hu dans la 2nd manche pour fêter la qualif!!! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 15:02 | |
| - soage a écrit:
- Peut on savoir qui participe finament a l étape , et si ok pour moi j'ai proposé de prendre un véhicule a 7 places mais il faut que je m'organise pour récupéré les sieges. Merci
Rien de nouveau depuis dimanche donc tu es IN.... et merci pour ça. Si tu prends ta voiture, la moitié du coût du voyage est prise en charge par le club, le reste est à partager entre les passagers. |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 16:50 | |
| Si pas besoin de voiture, tant mieux.
On se cale comment pour l'heure de départ? |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 16:54 | |
| - Peach a écrit:
- On se cale comment pour l'heure de départ?
C'est pas là qu'il commence à y avoir des histoires de boulangeries et de buissons ? |
|
| |
Joub Bubble Player
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 17:55 | |
| Est-ce qu'il est possible d'avoir la liste des joueurs définitive ? |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 18:00 | |
| Equipe:
-Offspring38 -Rush (cap) -Peach -Pascalk -Benam -joub -Sunny -Soage |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 18:06 | |
| Pour ma part vous pouvez me récupérer sur la route à FONTAINE. |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 18:27 | |
| en gros il y a 1h30 de route depuis chez moi ( le touvet ) je peux bien sur faire les recup sur la route a vous de me dire, sinon pour les habitant de Grenoble et agglo on peut créer un point de ralliement du genre esplanade ou autre comme ça arrange. donc prevision décollage du touvet à 6h45 max avec le temps d'une ou deux recup, on devrait avoir le temps d'un café |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 18:38 | |
| Une belle équipe en tout cas ! GL à tous et que la win soit avec vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Joub Bubble Player
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 19:18 | |
| Soage, pour ma part, je viens de Pontch. On peut se retrouver au parking a l'entrée de l'autoroute du Touvet. Il faut juste me dire a quelle heure ! |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 19:49 | |
| Ok pour nous On voit demain pour le lieu de recup
|
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 19:51 | |
| - renard a écrit:
- Peach a écrit:
- On se cale comment pour l'heure de départ?
C'est pas là qu'il commence à y avoir des histoires de boulangeries et de buissons ? Ah oui. Qui prend les viennoiseries?? Il doit en rester à côté du buisson. Arnaud n'avait pas tt pris |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Mer 21 Oct - 23:34 | |
| On valide demain soir |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Ven 23 Oct - 12:03 | |
| GL à tous! un petit conseil aux novices en passant: jouez comme vous en avez l'habitude, soyez à l'aise évitez la pression. Concernant l'affaire des , seuls trois paquets anciens ont échappé à notre vigilance et ont été vendus, soit 3€ à rembourser. Soyez forts!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Sam 24 Oct - 11:45 | |
| On peut faire récap' pour le covoiturage? |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Sam 24 Oct - 12:29 | |
| ok petit récap donc :
décollage à 6h45 du touvet avec sunny et peach, recup au péage joub , à crolles arrêt de bus recup pascal, arrivé devant l’hôpital nord recup benan et il reste donc à te recup sur la fin du trajet si possible parking de l'esplanade ou si tu veux parking relay st égrève comme ça t'arrange. je te mp mon tel. |
|
| |
| |
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Sam 24 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Sam 24 Oct - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Dim 25 Oct - 10:46 | |
| 1er Sortant Rush!
On applaudi bien fort. |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 Dim 25 Oct - 11:21 | |
| Le PARC à 3 sortants dernier. Mal barré pour eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 | |
| |
|
| |
| 5ème et dernière étape CNEC - Dimanche 25 Octobre 2015 | |
|