| [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) | |
|
+18Veronblack DUDU glop38 Kephren kung-fu bluelion didiergoth38 Leprechaun floyd38 befa lamemek7 greg Papa Ours rush runart vitonio Nordin38 BarbeBrune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
befa ITM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 18:39 | |
| Yep, je verrais en fonction de ce qui se prépare pour le week end je viendrai peut être quand meme.
On en parle Jeudi de toute façon! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Sam 22 Juin - 19:20 | |
| Allez la team push GL à tous! |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Sam 22 Juin - 21:15 | |
| GOGO LES PUSHEURS ecouter bien le capitaine est ramener plein de gros point :lol!:gl les potos |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 0:36 | |
| Allez gogogo, on veut de la perf et des spankers en tilt, c'est là qu'ils sont les plus drôles! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 6:54 | |
| J'avais lu "des spankers en kilt"..... c'est bien aussi:lol!: |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 12:09 | |
| Aller les potos, on est tous derrière vous. On attend les news a la mi-temps!!!! |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 13:13 | |
| - rush a écrit:
- Aller les potos, on est tous derrière vous.
On attend les news a la mi-temps!!!!
T'es pas entrain de dormir harassé par des nuits sans sommeil ? |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 14:59 | |
| Ça va on dort bien sur les fauteuils de la maternité. |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 19:10 | |
| Alors qu'est-ce que ca donne? |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 19:40 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- Alors qu'est-ce que ca donne?
eh ben Rush dort dans un fauteuil |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 22:59 | |
| Aller runart, on veut des infos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 23:20 | |
| Pas de résultat pour l'instant à cause d'un problème technique. Mais pas une bonne journée d'après Fred. |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Dim 23 Juin - 23:31 | |
| Je ne connais pas les résultats dans les détails donc je vais m'abstenir de me souvenir à moitié. Vraisemblablement on était 6ème (sur 7) à la fin de la 1ère manche. Et on a sûrement finit la journée 4 ou 5ème. A confirmer quand le problème informatique sera réparé |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 0:46 | |
| un coup de ouff!!!! sb 12k moi BB 30k environ utg1 9k500
blind:500/1000
utg1 raise 4k sb boite moi call histoire que utg1 call le reste:scratch:glouglou utg1 AA sb 99 moi:(AA sb gagne full 999QQ:lol!: |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 8:08 | |
| coup de ouf en effet.... ça va pas lui arriver souvent de craquer 2 paires d'as en même temps au chattard de petit blind... |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 8:17 | |
| Y a rien de moche dans les décisions prises, c'est juste pas de chance! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 11:00 | |
| On s’est pris un max de setups/bad beats en deuxième manche, très honnêtement, tout ce qui pouvait nous tomber dessus est arrivé... On finit dernier, avec près de 40-50 points de retards avant bonus, je poste les résultats officiels dés que possible. Très très mauvaise journée, il va probablement falloir revoir certaines choses. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 13:05 | |
| Moui que de sales coups et de déchattages... Voilà ce qui me tue dans le 2eme SNG : Sur les blinds 500 1000, on est encore 5 avec 3 très shorts et vilain et moi assez deep à 18000 environ.... Vilain au bouton ouvre à 3000, je suis de SB et BB a 4000 derrière lui donc risque fortement de boiter. J'ouvre donc en SB et décide de raise à 6000 pour isoler la BB qui boite comme prévu. Vilain/Gros fish me paye en disant qu'il est obligé. Ok. Flop il check, j'obvious boite mes 12000 restant quand meme et il tank un peu et décide de payer... Il me retourne un horrible et évidemment touche son coeur à la river. Je le couvrais de pas grand chose et sort quelques mains apres... Bref fishou fait un double call horrible... Sick. |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 13:17 | |
| Franchement sur ce coup la j'aurais boité direct pré flop |
|
| |
vitonio Heads-up
| |
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 14:16 | |
| Très très mauvaise journée, il va probablement falloir revoir certaines choses. on pourrait metre sa en place pour un dimanche prez? |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 19:08 | |
| Faut changer les joueurs! :lol!: |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 24 Juin - 19:41 | |
| La partie du matin : Bien difficile Je sors de qq ornières en foldant AJ surrelancé par la BB identifié comme joueur serré et qui me retourne AK Je perds contre le short 2 Blind KJ contre 107 et me retrouve apres 1h30 de jeu, qq vols, et une batteries de poubelles, à 6900 sur un stack de depart de 10000 Quand je crois avoir une opportunité de me restacker: Blinds 200/400 Raise UTG 1200 , sur raise UTG+2 2400 je suis de grosse blind et retourne KK , j'envoi tapis. UTG (stack environ 12000) instant call oups peutêtre les AA? le second fold. Il me retounre AK et je me dis que je suis pas mal (limite petit pas de danse), Eh bien non l'As tombe à la turn normal il en restait 3 dans le paquet : By bye DUDU. L'après midi : un peu mieux mais laborieux, 3eme . Vraiment peu de jeu. j'ai pris beaucoup de risques pour me retrouver dans les trois et gagne un coin coin AK contre 77 arrivé à point nommé à un moment ou je suis pas trop bien. je me retrouve à 3 avec un joueur agressif qui lit bien, touche pas mal (et dispose des 2/3 des jetons de la tables) et une joueuse selon moi de niveau plus faible, les blinds sont importantes 1000/2000 quand en Sb je retourne 88, Le bouton (la joueuse) relance 3500 (18000 environ de stack), je boite , elle hesite 2 bonnes minutes je me dit alors que j'ai mes chances mais non elle call et retourne les 10... Bon eh bien il y a des jours sans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) | |
| |
|
| |
| [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) | |
|