| [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) | |
|
+18Veronblack DUDU glop38 Kephren kung-fu bluelion didiergoth38 Leprechaun floyd38 befa lamemek7 greg Papa Ours rush runart vitonio Nordin38 BarbeBrune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 11 Juin - 22:20 | |
| Le dimanche 23 juin aura lieu la deuxième étape des rencontres inter-clubs (CNEC) comptant pour le classement régional. Cette étape se déroulera à SALLE DE LA FILLATURE 15 pl Georges Clemenceau 07350 CRUAS et sera organisée par nos amis de Poker Team Seven. Elle se décompose en 2 sitn'go (comme le jeudi soir chez nous), un le matin et un l'après-midi. Un décompte des points est ensuite fait pour chaque club qui donne le classement régional. Accueil des joueurs à partir de 8h30 Début des SnG à 9H30 L'équipe du Push sera composée de : Lamemek7 Papa Ours Barbe Brune Climber48 Dudu Runart Kung-Fu Pascal K- Spoiler:
Pour y participer nous devons envoyer 8 joueurs, merci de donner rapidement vos disponibilités même si vous pensez être loin dans le classement pour représenter Le PUSH !
Liste de priorité (selon classement 2012/2013 après 40 parties) : Rush Kephren Lamemek7 Papa Ours Vitonio Chatteman Greg Veronblack Joub Barbe Brune TZ19 Leprechaun Climber48 Zilou Dudu Bluelion Didiergoth38 Glop38 Befa Runart Kung-Fu Filoche73 Pascal K Phiphou73 Gilstandre Tilt Offspring38 Gui Phil7 Beldidier Glenmo Max
Légende : Pseudo - disponible et prioritaire Pseudo - disponible mais en attente de priorité Pseudo - non disponible
A noter que cette année nous pouvons envoyer un remplaçant ET un capitaine (qui lui joue ou pas, comme on veut). Et comme l'année dernière, les frais de déplacement sont remboursés à hauteur de la moitié par Le Push. Plus d'infos a propos de la compétition sur le site du CDC http://leclubdesclubs.org/index.php Go go go Le Push !!!
Dernière édition par Barbe Brune le Mar 18 Juin - 17:34, édité 17 fois |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 11 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 11 Juin - 23:02 | |
| out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 11 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 11 Juin - 23:14 | |
| Dispo aussi |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 11 Juin - 23:29 | |
| Comme de par hasard tout le monde va être dispo!!!!! |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 0:46 | |
| - Nordin38 a écrit:
- Comme de par hasard tout le monde va être dispo!!!!!
T'as que ça à dire! |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 4:46 | |
| Qu est ce qu il y a rush? Tu veux m enlever le droit de m exprimer et dire ce que je veux ? A çe que je crois je suis dans un pays libre ou je peux dire ce que je veux !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 9:33 | |
| Nordin, j'pense que ce qu'il a voulu dire Rush, c'est qu'il n'y a pas de hasard ici...
C'est un week end ou il n'y a pas de festivité à priori, il serait donc logique que sur les 32 prioritaires 8 personnes puissent ce rendre disponible... |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 11:12 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 13:04 | |
| Merci Glenmo, je voulais poster dans le même sens Sur la dizaine d'étapes CNEC que nous avons joué jusqu'à maintenant, c'est bien la première fois qu'on a une telle hécatombe ! Merci encore à ceux qui se rendent disponible pour ce genre d’événements et sachez que bien que déçu que certains ne puissent pas, je suis bien conscient des difficultés que cela engendre (notamment au niveau familial) GO GO GO LE PUSH
Dernière édition par Barbe Brune le Mer 12 Juin - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 14:37 | |
| - Nordin38 a écrit:
- Qu est ce qu il y a rush? Tu veux m enlever le droit de m exprimer et dire ce que je veux ? A çe que je crois je suis dans un pays libre ou je peux dire ce que je veux !!!!!!
moi ce que je voulais dire c'est qu'a chaque fois que tu post un truc c'est pour raller, on s'en passerait bien! |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 16:11 | |
| IN si ya besoin |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 22:32 | |
| Ah mon grand désespoir je ne pourrais venir a celui ci non plus j'ai trop les boules, normalement out pour cause de boulot mais j essaye de changer de semaine et vous tiens au courant très très rapidement |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mer 12 Juin - 22:41 | |
| et tu peux mettre Gilstandre KO d'office (pour les autres a venir) pour rappel, il arrête le poker
Si ca le reprenait, il passerait au club le jeudi avant de faire un CNEC... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Jeu 13 Juin - 14:14 | |
| - Leprechaun a écrit:
- et tu peux mettre Gilstandre KO d'office (pour les autres a venir) pour rappel, il arrête le poker
Si ca le reprenait, il passerait au club le jeudi avant de faire un CNEC... C'est pas une raison pour l’ôter de la liste, il a le droit de changer d'avis et je crois qu'il nous a écrit qu'il arrêtait le club, pas le poker... mais peu importe, ce serait cool de ne pas engager de polémiques sur des broutilles... il va nous manquer et toi aussi, on aurait bien eu besoin de ton talent, surtout pour l'étape de Chambéry. |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Jeu 13 Juin - 17:37 | |
| et malheureusement pas dispo |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Jeu 13 Juin - 18:48 | |
| j'aurais bien aimé, mais je ne peux pas. |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Jeu 13 Juin - 19:57 | |
| - vitonio a écrit:
- C'est pas une raison pour l’ôter de la liste, il a le droit de changer d'avis et je crois qu'il nous a écrit qu'il arrêtait le club, pas le poker...
je bosse avec lui et je lui en ai parlé, il arrête bien le poker en général... en effet si ca se trouve il changera d'avis à la rentrée, mais je peux t'assurer qu'il recommencera pas par un CNEC à l'extérieur |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Ven 14 Juin - 7:50 | |
| Il a sans doutes de bonnes raisons mais c'est bien dommage pour nous! |
|
| |
kung-fu On Rush
| Sujet: 23 juin 2013 CNEC Ven 14 Juin - 10:55 | |
| disponible pour jouer si de la place( pascalK, kung-fu), nous prendrions la même voiture, et deux personnes en plus départ de crolles.
|
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 6:55 | |
| Fold... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 10:26 | |
| Merci de donner vos disponibilités avant mardi 18 juin (demain donc) 19h afin de garantir une organisation sereine ! |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 13:59 | |
| Je serais a un mariage a Pierrelatte. J'ai vu que Cruas etait sur la route du retour. Mais du coup c fold pour moi. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 14:04 | |
| Tu es donc obligé de passer nous voir sur le chemin du retour !!! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 20:24 | |
| Out pour toutes les manches. |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 20:26 | |
| FOLD |
|
| |
befa ITM
| |
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 21:01 | |
| Si y'a plus de place pour moi, je veux bien faire dans l'ordre : remplaçant, coach (pour ce que ça vaut) ou supporter |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 21:39 | |
| Répète après moi : P U S H, PUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSHHHHHHHHHHH !!!!! |
|
| |
offspring38 ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 21:51 | |
| J'ai pas compris comment on faisait pour citer quelqu'un.
enfin bref je veux bien faire la sal...pompomgirl pour vous encouragez, mais pour la rentré plutôt
Dernière édition par rush le Lun 17 Juin - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 22:03 | |
| - rush a écrit:
- J'ai pas compris comment on faisait pour citer quelqu'un.
La nouvelle version du site a une sorte de bug oui, il faut changer le mode d'édition, bouton en bas à droite lorsque tu as cliqué sur "citer".... |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 23:46 | |
| Bon je rallonge mon départ à priori donc IN ! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Lun 17 Juin - 23:49 | |
| C'est Pasdebol qui va être content, il t'a réclamé hier :rendeer: |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 11:03 | |
| Fold de Zilou, Runart tu es donc sûr de venir et de jouer ! Ouf, on a évité le pire de la pom-pom girl |
|
| |
Joub Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 12:20 | |
| |
|
| |
runart Bubble Player
| |
| |
kung-fu On Rush
| Sujet: kung-fu Mar 18 Juin - 16:27 | |
| je suis heureux d'être dans les 8 pour dimanche et si pascal K pouvais y entré aussi dans les 8 ce serais mieux.
je vous promet de faire mieux que dimanche. merci de votre confiance. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 16:29 | |
| - trumaut eric a écrit:
-
je suis heureux d'être dans les 8 pour dimanche et si pascal K pouvais y entré aussi dans les 8 ce serais mieux.
je vous promet de faire mieux que dimanche. merci de votre confiance. T'as fait 1er et 3eme non? C'est un super résultat deja, bravo ! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 16:32 | |
| Exact, ça va être dur de faire mieux |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 16:43 | |
| Laissez-le, il promet ! On va quand même pas l'empêcher de tenir sa promesse, ce serait dommage. :bom: En tout cas bien joué pour ce week-end Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 16:54 | |
| fuuuuuuuuuuuck je passe 9eme... VDM... Tout ça parce que ça fait que 3 mois que je viens jouer^^ |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) Mar 18 Juin - 17:35 | |
| L'équipe du Push sera composée de : Lamemek7 Papa Ours Barbe Brune Climber48 Dudu Runart Kung-Fu Pascal KOn voit jeudi soir pour l'organisation des voitures, mais prévoyez un départ à 7h30 !@Glenmo : il y a une place de pom-pom girl vacante si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) | |
| |
|
| |
| [23 juin 2013] - CNEC chez Poker team Seven à Cruas (Ardèche) | |
|