| [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) | |
|
+10Papalem greg befa Papa Ours didiergoth38 floyd38 vitonio glop38 Leprechaun BarbeBrune 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Lun 26 Aoû - 19:37 | |
| Le dimanche 1er septembre aura lieu la troisième étape des rencontres inter-clubs (CNEC) comptant pour le classement régional. Cette étape se déroulera : Espace St-Martin Avenue des 52ème et 252ème Régiments d'Infanterie 26200 Montélimaret sera organisée par nos amis du MLRPC. Elle se décompose en 2 sitn'go (comme le jeudi soir chez nous), un le matin et un l'après-midi. Un décompte des points est ensuite fait pour chaque club qui donne le classement régional. Accueil des joueurs à partir de 8h30 Début des SnG à 9H30Pour y participer nous devons envoyer 8 joueurs, merci de donner rapidement vos disponibilités même si vous pensez être loin dans le classement pour représenter Le PUSH ! L'équipe du Push sera composée en prenant cet ordre de priorité (classement au 15 août 2013) : Papa Ours Kephren Rush Chatteman Greg Lamemek7 Glop38 Vitonio Didiergoth38 Barbe Brune Leprechaun TZ19 Bluelion Dudu Joub Veronblack Runart Climber48 Zilou Offspring38 Pascal K Filoche73 Kung-Fu Befa Glenmo Phiphou73 Gui Tilt Gilstandre Phil7 Légende : Pseudo - disponible et prioritaire Pseudo - disponible mais en attente de priorité Pseudo - non disponible A noter que cette année nous pouvons envoyer un remplaçant ET un capitaine (qui lui joue ou pas, comme on veut). Et comme l'année dernière, les frais de déplacement sont remboursés à hauteur de la moitié par Le Push. Plus d'infos a propos de la compétition sur le site du CDC http://leclubdesclubs.org/index.php Go go go Le Push !!!
Dernière édition par Barbe Brune le Ven 30 Aoû - 2:09, édité 15 fois |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Lun 26 Aoû - 20:28 | |
| non dispo
et Gilstandre non plus |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Lun 26 Aoû - 23:23 | |
| non dispo |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 9:47 | |
| En vacances pour ma part. |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 11:36 | |
| fold je boss encore ce jour la.... grrr |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 21:21 | |
| - Papa Ours a écrit:
- in
yeahhhh |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mar 27 Aoû - 21:22 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- in
yeahhhh également! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 0:58 | |
| PascalK Kung-fu en wait list |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 12:37 | |
| Merci à tous de donner vos disponibilités au plus vite, avant demain soir par exemple nous sommes un peu pressés par le temps, merci ! |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 18:49 | |
| Moi du coup je veux bien savoir si je viens si j'ai une place ou pas pour m'organiser car je partirai de chez moi en Lozère.
|
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Mer 28 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Jeu 29 Aoû - 16:13 | |
| - climber48 a écrit:
- Moi du coup je veux bien savoir si je viens si j'ai une place ou pas pour m'organiser car je partirai de chez moi en Lozère.
Ben je peux pas aller plus vite que les gens, demain dans la journée on aura un équipe et une réponse à ta question, mais cela me semble difficile de savoir avant... |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Jeu 29 Aoû - 20:11 | |
| Moi ça m intéresse Fred nordin38 |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 7:52 | |
| La fine équipe est donc: papa ours kung fu pascal K vitonio (voiture 1) barbe brune didiergoth nordin (voiture 2) climber (voiture 3) GO GO LE PUSH |
|
| |
gui On Rush
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 9:39 | |
| in suite au message de fred |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 12:55 | |
| dans ce cas, c'est nordin qui ne vient pas |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 13:56 | |
| - vitonio a écrit:
- dans ce cas, c'est nordin qui ne vient pas
Si, ils viennent les deux car Climber ne pourra pas être présent à celui du matin, donc il faut un remplaçant (Didier s'étant dévoué et sera d'ailleurs capitaine). |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 14:15 | |
| Ok, tout est confirmé, l'équipe en voitures : papa ours kung fu pascal K vitonio (voiture 1) barbe brune didiergoth (cap.) nordin Gui (voiture 2) climber (voiture 3) DidierGoth joue le matin et est remplacé par Climber l'apès-midi. Je propose que les voitures 1 et 2 se retrouvent à 7h45 sur l'aire juste avant le péage de Voreppe pour un rapide café ? J'envoie des sms pour le rdv de la voiture 1, je laisse Vitonio gérer sa voitures et Climber son périple
GO GO GO LE PUSH |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 17:26 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- vitonio a écrit:
- dans ce cas, c'est nordin qui ne vient pas
Si, ils viennent les deux car Climber ne pourra pas être présent à celui du matin, donc il faut un remplaçant (Didier s'étant dévoué et sera d'ailleurs capitaine). super! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 17:31 | |
| - Barbe Brune a écrit:
Je propose que les voitures 1 et 2 se retrouvent à 7h45 sur l'aire juste avant le péage de Voreppe pour un rapide café ?
J'envoie des sms pour le rdv de la voiture 1, je laisse Vitonio gérer sa voitures et Climber son périple
GO GO GO LE PUSH tu as prévu d'arriver à quelle heure sur place? cet horaire me parait un peu juste... mais si tu es sûr de toi je revois mon horaire de départ à la hausse |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 19:28 | |
| ben 1h17 pour faire Voreppe - Montélimar, arrivée un peu après 9h là-bas me semble ok... |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Ven 30 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Sam 31 Aoû - 10:29 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- ben 1h17 pour faire Voreppe - Montélimar, arrivée un peu après 9h là-bas me semble ok...
C'est bon pour mon horaire, ok on se rejoint à l'aire de voreppe. A demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Sam 31 Aoû - 10:50 | |
| GOGOGO GooD LucK à vouss!!!!!!! |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Dim 1 Sep - 21:25 | |
| Alors des news on est tous accrocher a notre ordi comme un pittbull a la jambe d une vieille... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Dim 1 Sep - 22:05 | |
| .....ben..... ..... |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Dim 1 Sep - 22:13 | |
| sa sent pas bon sa ?? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Lun 2 Sep - 10:23 | |
| Première manche catastrophique, avant dernier (devant le SPANK)... Deuxième manche plus honorable, une première place, une deuxième, et deux troisièmes. Pas de résultats officiels pour l'instant, le logiciel n'ayant pas bien fonctionné...
Je pense que le SPANK faisant une mauvaise performance, la bataille pour la deuxième place est relancée, j'espère juste que nous ne nous en éloignons pas trop... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Lun 2 Sep - 10:24 | |
| Bravo et merci à tous les joueurs en tout cas pour la bonne ambiance et félicitations à Nordin et Gui pour leur première participation ! |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) Lun 2 Sep - 12:19 | |
| Merci a tous c était super sympas a refaire!!!! Merci gui pour le voyage !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) | |
| |
|
| |
| [1er septembre 2013] - CNEC chez MLRPC (Montélimar) | |
|