Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

[inscriptions] Hebdo Printemps#7 : jeudi 16 mai
replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:05 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#7

Jeudi 16 mai


[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Jeudi 9 mai, pas de partie
replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#7 : jeudi 16 mai
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 16 Mai - 19:21

» Enorme perf de Micka au FPO
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar rush Mer 15 Mai - 7:51

» Jeudi 9 mai, pas de partie
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
replay de mon dernier heads up Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 replay de mon dernier heads up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluelion
ITM
bluelion



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

J'ai pris mon dernier heads up, sans le sélectionner,
commentaire ci-dessous...

N'hésitez pas à être gentil quand vous critiquez Rolling Eyes

Pour ceux qui trouvent que je ne le joue pas assez agressif... Sachez que je
ne le fais jamais en début de heads up... D'abord je collecte de l'information.




Mes commentaires :

Main 1 : je relance en général pas cher : 2BB.
Parfois je réévalue en cours de partie à 2.5BB (c'est ce qui est conseillé),
suivant le joueur.

Main 3 : au début de partie, je ne joue pas trop agressif tant que je ne connais
pas le joueur en face.
Je call à la turn, car je veux voir ce qu'il va miser river.
A la river il fait cher, je pense qu'il a tout simplement touché le V à la turn.

Main 5 : je touche la 3eme paire du board, je fais deux barelles.. Mais il call,
check à la river en position.
Information : il call avec tirage quinte ventrale, puis avec son 9 : le roi
n'a pas l'air de l'inquiéter !

Main 7 : il fait tapis, je me couche. Confirmation, joueur faible.

Main 8 : je call sa mise à la river alors que je pense être derrière.
Ca me confirme ce que je pensais depuis la main 3. Il mise quand il touche
à la turn ou à la river.

Main 11 : je relance au flop avec 3ème paire. Il se couche, ca me confirme qu'il
joue suivant ce qu'il touche. (précédement il avait call ma relance au flop)
=> je vais pouvoir relancer au flop de temps en temps sans rien toucher
suivant la texture du flop

Main 15 : il me tribet...
Soit : il a une premium.
Soit : il a une pocket paire et il me fera un deuxième barelle cher au flop car
je n'ai que 30% de chance d'avoir touché
Soit : c'est un tribet light, mais si je touche pas au flop, il faudra que je fold.

je fold.

Main 16 : il relance 3BB, plus cher que d'habitude...
=> me met il la pression car il a un plus gros tapis que moi ?

Main 17 : nouveau tribet...
je fold.
=> ca range de tribet est large, j'attend l'occasion de le punir.

Main 18 : il mise au flop, je paie pour voir...
il mise faible à la turn... Punition, je re-raise avec air et ca remporte le coup.

Main 19 : bon flop pour un continuation bet... je remporte le coup avec air.


Main 20 : 3BB, je fold
(la j'aurais du caller après réflexion !)


Main 21 : il me tribet, j'ai AS,D c'est le moment de le punir
et de calmer ses tribet light : je fais all in

Il call avec R,10... Très fréquent chez les joueurs faibles qui font bcp de tribet light...
Ils s'imaginent qu'on envoyer tapis light !

C'est un 62%/38% et je le remporte (ouf)


Main 23 : il m'envoie tapis. Vu que c'est un joueur large sur les tribet et pour payer un tapis... Je call avec mon AS 10.
Et ca remporte.



























Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

oulala le niveau de ton adversaire.... Et toi relance 40 sur relance 120 et toi tapis 1200 ^^ avec AQ en théorie si tu es payé c est que tu es derrière, c est très très mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
bluelion
ITM
bluelion



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:02


Desole, je ne pense pas que c'est mal joue...
Si tu laisses faire un joueur qui fait des tribet light sans arret,
Tu vas te faire grignoter.

Si tu 4 bet ce genre de joueur, en general il fait tapis.
Donc ca ne change rien. ( Je prefere faire tapis en premier)

Si tu juste call, tu fais quoi sur son continuation bet au flop ? Tu relances ou paie
Avec air dans 70 pourcent du temps ?

N'oublons pas que sur son tribet, si je paie c'est déjà plus de 10 pourcent de mon tapis.




Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

c'est bien c'est adapté à un niveau débutant mais y a pas grand chose à en retenir. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
bluelion
ITM
bluelion



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

rush a écrit:
c'est bien c'est adapté à un niveau débutant mais y a pas grand chose à en retenir. (lol)

90 pourcent des joueurs sont des fishs...

Bon, j'ai publie le dernier heads up sans le selectionner.

Je peux en publier un la prochaine fois que je tombe contre un
Bon joueur.

Mais en general, je les tag et les evites !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:22

rush a écrit:
c'est bien c'est adapté à un niveau débutant mais y a pas grand chose à en retenir. (lol)

pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:03

bluelion a écrit:

Main 5 : je touche la 3eme paire du board, je fais deux barelles.. Mais il call,
check à la river en position.
Information : il call avec tirage quinte ventrale, puis avec son 9 : le roi
n'a pas l'air de l'inquiéter !
Ça ne les inquiète jamais Very Happy
Le 9 me semble pas une bonne carte pour second barrel si tu n'es pas sur d’être en value, ça touche complètement sa range de call flop (tirages, connecteurs avec un 8 etc.)
bluelion a écrit:

Main 18 : il mise au flop, je paie pour voir...
il mise faible à la turn... Punition, je re-raise avec air et ca remporte le coup.
Au vu du montant, tu peux même le faire au flop, c'est souvent un tirage ou une tres faible paire qui ne résistera pas a un second barrel. C'est juste une ligne alternative hein, tu l'as bien lu.
bluelion a écrit:

Main 21 : il me tribet, j'ai AS,D c'est le moment de le punir
et de calmer ses tribet light : je fais all in
Mouais, l’échantillon est faible, il a le droit de toucher 2 premiums en 20 mains, ça arrive... Apres je dis rien, je connais rien en HU, si c'est standard de go broke avec AQo a ce moment la...

Bon dans l'absolu ça se rapproche vachement du jeu en cash micro/small stakes SH, donc quand est ce que tu montes en limite ??

Pour info le min-raise en HU c'est standard a tous les buy-in ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:35

[quote="Barbe Brune"]
bluelion a écrit:




Pour info le min-raise en HU c'est standard a tous les buy-in ?

Oui même pour les Hu à 500 euros, on min raise en moyenne, après ça dépend des joueurs certains vont les sur relancer et d'autres vont juste payer (ce qui signifie qu'on a envie de prendre notre temps)
Revenir en haut Aller en bas
bluelion
ITM
bluelion



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:44

Barbe Brune a écrit:
bluelion a écrit:

Main 5 : je touche la 3eme paire du board, je fais deux barelles.. Mais il call,
check à la river en position.
Information : il call avec tirage quinte ventrale, puis avec son 9 : le roi
n'a pas l'air de l'inquiéter !
Ça ne les inquiète jamais Very Happy
Le 9 me semble pas une bonne carte pour second barrel si tu n'es pas sur d’être en value, ça touche complètement sa range de call flop (tirages, connecteurs avec un 8 etc.)
bluelion a écrit:

Main 18 : il mise au flop, je paie pour voir...
il mise faible à la turn... Punition, je re-raise avec air et ca remporte le coup.
Au vu du montant, tu peux même le faire au flop, c'est souvent un tirage ou une tres faible paire qui ne résistera pas a un second barrel. C'est juste une ligne alternative hein, tu l'as bien lu.
bluelion a écrit:

Main 21 : il me tribet, j'ai AS,D c'est le moment de le punir
et de calmer ses tribet light : je fais all in
Mouais, l’échantillon est faible, il a le droit de toucher 2 premiums en 20 mains, ça arrive... Apres je dis rien, je connais rien en HU, si c'est standard de go broke avec AQo a ce moment la...

Bon dans l'absolu ça se rapproche vachement du jeu en cash micro/small stakes SH, donc quand est ce que tu montes en limite ??

Pour info le min-raise en HU c'est standard a tous les buy-in ?

Les 2 barelles :
le 1er c'est parce que j'ai touché.
le 2eme, je ne le fais pas toujours avec la 2eme ou 3eme paire du board.
Ca depend bcp de l'historique avec le joueur (mais la je n'ai pas assez d'info)

-> si c'est un joueur qui profite systematiquement des faiblesses, je ferai souvent un 2eme barelle (et je le piegerai de temps en temps avec la paire max en me montrant faible à la turn par le biais d'un check raise)


-> le joueur m'a déjà fait une mise faible la première fois et forte la deuxième fois. Donc je pars du principe que la mise faible ne veut rien dire (continuation bet ou il a touché n'importe quelle paire du board) . C'est la seconde mise faible qui me donne une indication.
En heads up, j'ai pour l'instant eu le sentiment que le plus souvent une sur-relance au flop indique une faiblesse. (Mise pour info quand on a touché la paire 2eme/3eme ou pour prendre le lead et gagner le coup en bluf). Donc je sur-relance peu au flop.


-> pour la relance à tapis... j'ai eu toute une série de joueurs qui se mettent à faire des tribets sans arrêt. C'est pas le premier ! Pleins de tribets + joueur faible... Je ne le vois pas sur une premium.
En plus comme j'ai couché sur tous ses tribets... à sa place je n'aurais pas fait un tribet avec une premium... Trop con d'avoir le joueur en face qui se couche face à sa paire d'AS !
Donc le all in avec AS D, me semble bon... Je ne comprends pas qu'il call avec R,10... Mais ce n'est pas le premier.

-> je suis monté en limite : j'ai arrete les 0,50cts , je suis passé à 1 euro. Le
niveau ne change pas d'un iota.
Par contre, je suis persuadé que le niveau moyen des joueurs dépend des
horaires... Si qq à un compte sharkscope à me préter une semaine... je serai heureux de faire des stats de niveau suivant les horaires en sit and go et en cash game et de les faire partager au joueurs du Push.




















Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

Ce genre de stats est dispo sur n'importe quel tracker (c'est effectivement parfois intéressant mais il faut un échantillon énorme). En général on dit que c'est le soir après 20h et le weekend.
Fais moi penser la prochaine fois qu'on se voit.

Pour info voila mes infos sur Janvier/Fevrier/Mars en NL2/NL5 FR sur WAM :
replay de mon dernier heads up Hourly10 replay de mon dernier heads up Weekly10
On peut noter mon creux sur la tranche 19-20h, c'est une période ou le traffic est moins fort et les joueurs changent beaucoup de table. Le creux après 23h c'est surement la fatigue et le traffic un poil moins important, j'ai pas d'endurance...
Le samedi j'y arrive pas apparemment, même si l’échantillon est pas monstrueux il y a un creux bizarre.

Sur le 2 barrels, je suis d'accord que le premier est de la value/protection, je soulignais simplement que la carte a la turn est du coup assez mauvaise pour value/protection. Si tu mises ici tu tournes ta main en bluff, c'est un choix, bon ou mauvais c'est toi qui décide en fonction d'un historique ou d'une dynamique, faut juste en avoir conscience.

Sur la main 18, je pensais qu'il était oop (hors de position), mais ça ne change pas grand chose. Si sa mise ne veut rien dire, pourquoi ne pas prendre le lead ? Ça serait intéressant de voir la value manquée (ou gagnée) dans ce genre de situation, mais c'est surtout adapté au profil de l'adversaire, tu as raison.

Tiens une petite question, a quelle fréquence tu rencontres les mêmes joueurs faibles en sng HU ? Plutot jamais ou relativement souvent ? Tu me l'as déjà dit mais je devais pas écouter, j’écoute pas souvent... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
bluelion
ITM
bluelion



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06


Il est très rare que je rencontre à nouveau le même joueur.
Cela arrive de temps en temps avec les joueurs faibles...
Je tombe rarement plusieurs fois sur un joueur fort... Je crois qu'on s'évite Shocked

mon idée avec sharkscope, c'est regarder à différentes heures les performances en sit n go sur sharkscope des joueurs présents et dans déduire les meilleures moments suivant le jour de la semaine et l'heure.

mon problème si je n'envoie pas un deuxième barelle, c'est que cela veut dire ouvertement : eh mec, j'ai pas de Roi, alors si tu as touché un 9 il est bon, si tu as un 8 avec un bon kicker, il est bon aussi !
Vas y, relance moi si tu as ces cartes, voir bluff moi !


Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:32

bluelion a écrit:
mon problème si je n'envoie pas un deuxième barelle, c'est que cela veut dire ouvertement : eh mec, j'ai pas de Roi, alors si tu as touché un 9 il est bon, si tu as un 8 avec un bon kicker, il est bon aussi !
Vas y, relance moi si tu as ces cartes, voir bluff moi !
Certains profils n'agresseront pas avec une paire intermédiaire s'il n'ont pas l'initiative ou ne tourneront pas leur main en bluff, c'est a voir suivant celui-ci, si tu fais cela a chaque fois ce n'est pas intéressant et même exploitable et ton explication tend a penser que cela va être systématique.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

bluelion a écrit:
mon idée avec sharkscope, c'est regarder à différentes heures les performances en sit n go sur sharkscope des joueurs présents et dans déduire les meilleures moments suivant le jour de la semaine et l'heure.
Euh mais ce qui est intéressant c'est tes performances a toi, non ? De manière globale si certains sont perdants de 12h a 15h, cela ne veut-il pas dire que d'autres sont gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
bluelion
ITM
bluelion



replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:10

Barbe Brune a écrit:

Euh mais ce qui est intéressant c'est tes performances a toi, non ? De manière globale si certains sont perdants de 12h a 15h, cela ne veut-il pas dire que d'autres sont gagnants ?

je n'ai pas un éventail assez large de parties pour me baser sur mes performances à moi... Il faudrait au moins une centaine de parties à chaque heure ! (et encore, en partant du principe que je joue aussi bien quand les gamins me tournent autour, ou en pleine nuit...)

par contre à certaines heures, il y a une plus grande concentration de bons joueurs (joueurs avec un ROI positif) et il suffit de dénombrer leur nombre par sharkscope.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replay de mon dernier heads up Empty
MessageSujet: Re: replay de mon dernier heads up   replay de mon dernier heads up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replay de mon dernier heads up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heads up bluelion/dudu
» Heads up contre floyd
» Lecture de main adverses : étape 2 en heads up
» nouveau heads up
» replay j2 million event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: