vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône Lun 4 Juin - 11:11 | |
| - climber48 a écrit:
- Question bête, on accueil pas d'étape cette année?
Si, en novembre... Bravo au pusher qui termine premier de sa table c''est qui? |
|
tz19 ITM
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône Lun 4 Juin - 11:25 | |
| didier fini 1er moi deux et deux content quand mème tres bonne journèe mais dur de voir le push 10 sur 11 on merite mieu je pense il y aura une revanche |
|
Papalem Heads-up
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône Lun 4 Juin - 11:50 | |
| - vitonio a écrit:
- Certes, je n'ai pas eu de chance mais j'ai surtout mal joué, en particulier à la deuxième partie ou avec AQ suited en grosse blind: je ne relance pas après 4 limper ( je me dit que je peux prendre des jetons si je touche, rassurez-vous je ne le fais jamais d'habitude) je touche une belle top paire top kicker + tirage couleur max, la petite blind relance flop et turn, je paye bien sûr... check de la petite blind... et moi, aveuglée par ma main sexy (comme dirait les spankers) je lui offre sur un plateau le reste de mon tapis, qui ne représentait pas grand chose par rapport à la taille du pot. Vous avez bien sûr compris qu'il avait deux paires de quenelles comme diraient les lyonnais...
J'ai fait d'autres erreurs moins graves, mais erreurs quand même. Il faut dire aussi que je suis sortie après 25 minutes de jeu le matin. Du coup je fais 11 et 9 comme place! :boulet: En fait, je ne suis pas dispo dans ma tête pour le poker en ce moment. Je ne la sentais pas cette journée et ça s'est confirmé car une panne de voiture (sous la pluie sinon ça serait pas drôle) m'a obligé à faire demi-tour: partie à 19h de Lyon, arrivée 23h chez moi... C'est pas très grave... on fera mieux la prochaine fois. Perso j'ai fait une erreur à la première table (un bluff mal fait)... Mais en face, il a décidé de se coucher quand même |
|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône Lun 4 Juin - 16:41 | |
| Petit retour presse dans le Progrès de Lyon : |
|
DUDU Final Table
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône Lun 4 Juin - 20:20 | |
| - vitonio a écrit:
- Certes, je n'ai pas eu de chance mais j'ai surtout mal joué, en particulier à la deuxième partie ou avec AQ suited en grosse blind: je ne relance pas après 4 limper ( je me dit que je peux prendre des jetons si je touche, rassurez-vous je ne le fais jamais d'habitude) je touche une belle top paire top kicker + tirage couleur max, la petite blind relance flop et turn, je paye bien sûr... check de la petite blind... et moi, aveuglée par ma main sexy (comme dirait les spankers) je lui offre sur un plateau le reste de mon tapis, qui ne représentait pas grand chose par rapport à la taille du pot. Vous avez bien sûr compris qu'il avait deux paires de quenelles comme diraient les lyonnais...
J'ai fait d'autres erreurs moins graves, mais erreurs quand même. Il faut dire aussi que je suis sortie après 25 minutes de jeu le matin. Du coup je fais 11 et 9 comme place! :boulet: En fait, je ne suis pas dispo dans ma tête pour le poker en ce moment. Je ne la sentais pas cette journée et ça s'est confirmé car une panne de voiture (sous la pluie sinon ça serait pas drôle) m'a obligé à faire demi-tour: partie à 19h de Lyon, arrivée 23h chez moi... Aucun lien de parenté avec Pierre Richard? :lol!: |
|
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône Lun 4 Juin - 21:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2 juin] Brignais - Rhône | |
| |
|