Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar El_Calabraise Hier à 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker

AuteurMessage
FighterGames
Sit Out
FighterGames

Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Empty
MessageSujet: Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker   Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:40

Bonjour,

J'ai créé un NOUVEAU calendrier regroupant les tournois live sur le Rhône-Alpes, voici l'adresse : http://tinyurl.com/tournoiliveRA .

Si un responsable du PUSH veux m'aider à le mettre à jour ca serait sympa, pour cela il faut juste que vous me donnez l'adresse gmail du responsable et je lui partagerais le calendrier google en accès total.

Le but de se calendrier est d'éviter dans la mesure du possible les doublons de tournoi afin d'avoir un max de joueur sur les tournois organisés par les clubs de Rhône-Alpes et de faciliter la recherche de tournoi pour les joueurs.

Vous pouvez également l'intégrer à votre site web, ex : regardé sur mon site :http://fighterpokerclub.forumactif.org

Si vous avez connaissance d'un tournoi en Rhône-Alpes qui ne figure pas dans le calendrier, envoyez-moi un mail avec tous les détails à cette adresse : calendrierpokerra@gmail.com

Merci de votre aide.
Amicalement
Laurent
Président
Fighter Poker Club
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Calendrier Live Rhône-Alpes Poker
Page 1 sur 1