Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

Jeudi 9 mai, pas de partie
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Online Poker iz rigged

Aller en bas 
+28
José
poussin3
rush
Papalem
renard
Simone
benam
Peakpoker
DUDU
Admin
Peach
LeKTeR
glop38
lamemek7
Zilou
didiergoth38
greg
blacksad11
Veronblack
runart
befa
Leprechaun
bluelion
floyd38
spik
vitonio
offspring38
BarbeBrune
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vitonio
Heads-up
vitonio



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:21

Sur winamax, pour le freeroll de GP. Non, je n'ai pas gagné dessus récemment.
A vrai dire, je le voyait plutôt sur un beau tirage voire un tirage quinte flush, j'ai été contente de voir la double paire!
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:38

Un joli coup de fish hier soir qui me coût l hara ...... À l approche de la bulle je suis pas trop mal et joue serré. Je lève AK je tribet en décidant de boiter si je me fai raise mais je suis call par le fish de la table que g pastille large calling station!!! Le flop QJ7 et 2 cœurs .... Je suis sur à ce moment qu il a Ax et je craint qu il ai les cœurs donc je boîte en le disant qu au pire il va call pour tirer son cœur .... 30 /100 c pas négligeable ! Il call aie!??? Il a bien A4 mais a pique !!!!!!!! Et qu est ce qui sort river un 4 ! G pas compris son call la No c sur que je fait une erreur de boiter la mais gt sur de ma lecture Rolling Eyes mais son call ? Surtout qu il été deep pale
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:53

c'est ce qu'on appel un fish!
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:35

rush a écrit:
c'est ce qu'on appel un fish!

Ou un dindon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
lamemek7
ITM
lamemek7



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:23

c'est un glouglou clown
Revenir en haut Aller en bas
befa
ITM
befa



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:02

Grosse Blind vs Petite Blind Shocked

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1243903&p=567298d6&s=10
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: deep 5e 205joueurs   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 5:29

après deux bad en tète à tète à -17%, passe de 3eme à 27/32 (24) jusqu'au magnifique coup final
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1262465&p=92076bef&s=10
les stats
Online Poker iz rigged - Page 4 89658 Online Poker iz rigged - Page 4 561549 56%
Online Poker iz rigged - Page 4 819543 Online Poker iz rigged - Page 4 56918 14%
Online Poker iz rigged - Page 4 74129 Online Poker iz rigged - Page 4 730671 10%
et le petit dernier de la fête qui me pique 20% d'équité et chatte
Online Poker iz rigged - Page 4 225581 Online Poker iz rigged - Page 4 864123 20%
bon rien d'anormal avec le style des joueurs , j'ai préféré regarder à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:14

C'est la fête du slip ce coup, allez je fais tapis 70BB UTG avec AKo, on verra ce qui se passe après drunken
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:17

Après avoir perdu tous mes flips sur les events Summer Shots, je suis allez voir ce qui me restait sur PMU et j'ai découvert 10€, youpi ! Mais en fait j'avais pas encore épuisé toute ma déchatte de flips ou setup pour la soirée...

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1296111&p=2ae2d88b&s=11

Précision technique, avec l'historique vilain9 sur la deuxième main n'est pas dangereux lorsqu'il me 3bet en position.

Après je suis vraiment aller me coucher en rêvant que je gagnais un flip contre Papa Ours ce soir ! afro
Revenir en haut Aller en bas
befa
ITM
befa



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:47

J'avoue affraid 

GL pour ce soir :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:57

Poker is magic !

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1299827&p=c3cd6044&s=10

Indice technique : le monsieur joue 85/40 (8 mains sur 10 preflop, relance la moitié)
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:00

Le même bonhomme, il a quitter la table après ce coup, dommage Sad 

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1299828&p=9fcb030f&s=10
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:34

Peut-être un problème de mon coté, mais impossible de voir les deux mains, en mode direct  ou en mode connecté! Twisted Evil
ok c est bien chez moi , j'ai un problème à l'affichage ... Quel bourricot confused 
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:53

Pour la 1ère main j'aime beaucoup le call river à tapis avec hauteur Roi. Ca me semble standard drunken 
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:12

L'envie de jouer online me reviens un peu alors j'ai décidé de lancer 2 deepstacks à 1€. C'est déjà hors bk Neutral mais la structure est belle et j'ai pas envie de faire de sng. tongue 

Vu que j'ai pas allumé wina depuis 6 semaines je me suis dis que je devais presque avoir un compte T00, et effectivement :

Online Poker iz rigged - Page 4 Dbt10

...effectivement j'ai presque un T00 :

Online Poker iz rigged - Page 4 Fin10

:lol!: 

Au départ de la main avec KK je suis dans les shortstacks (~21ème/23)
Le double-up (KK>AQ) me fait passer 4ème et les AA auraient pu me propulser large CL, mais ça c'était avant le flop.

=> next

edit : A noter que cette chatte est relative car le bénéfice net de ces 6 premiums est < +3bb Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:54

Joue en Cash, c'est useless les MTT^^
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:37

easy game Twisted Evil 

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1341031&p=57bc8fbd&s=10

Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:32

même pas drôle , sur un expresso tu vois ca tous les jeux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:46

Ca faisait longtemps ! Rolling Eyes 

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1341378&p=c71c9036&s=10
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:51

Doucement.... tu épuises ton stock, gardes en un peu pour les cnec....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:06

Ca y est échauffement short-handed pour ma journée de congé. Et ben ... online poker is rigged !!!
Une belle quinte flush puis out de 2 tournois  (un 6% puis un 4%) !!! Je sais pas si je m'y remets cet aprèm Wink

Quinte flush:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1352206&p=47294cbc&s=10


QTo vs JTo:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1352207&p=5cc4bced&s=10


AA vs TT:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1352209&p=5bd5914f&s=10


Dernière édition par glop38 le Sam 17 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:42

Mais lol, welcome back et GG ^^


C'est pas fait pour ça ces replays, mais une petite question technique quand même, l'ouverture à 3.5x UTG avec K9s c'est standard pour toi ? Je veux dire le sizing est choisi selon la position ? selon la main ?


Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:29

Barbe Brune a écrit:
l'ouverture à 3.5x UTG avec K9s c'est standard pour toi ? Je veux dire le sizing est choisi selon la position ? selon la main ?
selon ta lecture du board que tu vas toucher ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:19

Barbe Brune a écrit:
l'ouverture à 3.5x UTG avec K9s c'est standard pour toi ? Je veux dire le sizing est choisi selon la position ? selon la main ?
En début de tournoi, j'ouvre à 2.5x en général. Et en fonction de la dynamique de la table j'ouvre 3.5x UTG (si bcp de calling stations, histoire de les dissuader de rentrer et de faire faire des erreurs aux blinds). En tout cas je le fais avec toute ma range Wink

Une chose est sure faudra qu'on discute sizing (pf surtout) en tout cas. J'ai qqs lacunes sur les tendances actuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:52

Allez encore une petite (8% ce coup-ci)
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1356219&p=93a8b355&s=10
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:04

Un truc infaillible pour devenir millionnaire en jouant au poker online



ca marche à 100 % !!!




il suffit de se banker avec 1 milliard
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:20

Y'a des fois, je crois que ce jeu est sadique...

Main d'avant je paye un tapis avec AK contre JJ, je lose encore mon coin flip, me reste 45 donc même pas une blind boite avec QJ, et la photo montre le résultat...

Online Poker iz rigged - Page 4 Fuck10
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:39

Je veux bien t'accorder de chouiner sur celle-là, Neutral c'est moche ma gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:29

un petit post pour faire partager les bons timings.
top 50 (20left )
01h12-35s
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1544774&p=25e070a9&s=10
01h15-30s
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1544775&p=a9f719c3&s=10

01h16-10 out 20eme pour 135 euros
Voilà mon quotidien mais c'est le poker dommage d'avoir ces bads à un aussi mauvais moment.



ps: Que pensez vous de la ma suivante?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1544768&p=355454e3&s=10


Dernière édition par Papa Ours le Jeu 28 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:49

Je connais pas vilain mais j'espère pour lui qu'avec un As, 2 paires ou brelan il value. A moins que tu l'aies vu faire ça nutsé avant, tu call debout sur la table warrior 
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:13

d'ailleurs 01h19
je me fais broke JJ par 77 sur party poker 23 left ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:49

Comment perdre les AS contre 4 joueurs ? ba voilà : 

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1631583&p=2bee3b2e&s=10
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:09

C'est dingue!... euh pardon, c'est ouf!... Shocked à la fin du coup ta main est devenue poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:22

Deja au flop j'ai 1% de chance de win  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:21

climber48 a écrit:
Deja au flop j'ai 1% de chance de win  Rolling Eyes

Déjà préflop t'es à 50%.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:28

la seule consolation que tu peut avoir c'est que toi seul a bien joué le coup ta pas de chance tu est tombé sur 4 fish
et quand les fish s'allient et  se mettent dans le coup a plusieurs ils sont souvent  les plus forts  Very Happy 
il en faut des fish  mais pas trop quand meme  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:42

COMMENT VIOLé UN FISHOU  rabbit 
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1544768&p=355454e3&s=10
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:20

oula le call !
je pense je pense q'il devait avoir un serieux metagame entre itanis et vilain pour pouvoir coller ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:33

J'adore le cash ^^

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1676329&p=4a8ac89d&s=10
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:36

Le call PF est dégueulasse (encore que en HU selon la dynamique ça peut se défendre), le reste du coup est logique: Call cbet avec TP, un bon 2/3 pot sur ton check avec avec TP+OESD et un call de ton checkraise tout les jours avec 8 outs sûre + potentiellement une range de bluff de ta part.

C'est moche, évidemment, mais pas incohérent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:24

J'étais pas dans le coup ni meme dans le tournoi mais je le poste parce que c'est trop beau ! : 

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1679006&p=2a584e3b&s=10 


^^
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:18

Tient dans le meme genre, je suis toujours pas dans le coup mais j'ai jamais vu ca encore ! :

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1680128&p=d99fe682&s=10
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:07

ps: c'était ma table finale obv....
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:15

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1698403&p=0d7668b9&s=10

comment sortir de l xtase alors qu'on est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:25

waou ça pique!
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:10

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1703073&p=5c6e653b&s=10
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1703070&p=5e6c73b4&s=10
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:19

lamemek7 a écrit:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1703070&p=5e6c73b4&s=10
Ça va, c'est easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: c est a vomir   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:24

phase final de l acqua 
deja itm 50 left je suis a average
l utg +1 open 3 X ( alors qu il limp ou min raise ses premium)
j ai 1010 en BB je shove on presque le meme stack 
et la il dit dans le chat merde je me suis fait prendre tampis aller et call 84 o
et devinez quoi il touche flop 8
et turn 4 
si c pas du super call ca 
resultat 50/1247 pour 5€ 
j en pleur encore
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34

t'as bien joué!  great
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

Sûrement mais g bust!!!
Et g encore du mal à comprendre son call !
Il n étais pas comit et un fold sur un 4 bet shove avec 84 ça me semble obv ^^ qu est-ce qu il espérait ? Ça fait suer de bust sur un tilt après avoir fait des gros fold et essuyer des joli bads en control pot!
Le point positif c que mon read était bon .... Ça entretien la confiance dans mon jeu ( maigre consolation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online Poker iz rigged - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Online Poker iz rigged   Online Poker iz rigged - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Poker iz rigged
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poker online: truqué ou non ?
» votre impression sur le poker online
» Maxi Freeroll, Alpes Poker § Poker Stars, le 6 Février 2011
» Les tells Online.
» Red Cactus Poker - Championnat de poker pour les bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: