| 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! | |
|
+11floyd38 Papalem vitonio rush spik befa didiergoth38 DUDU Leprechaun Papa Ours BarbeBrune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 21 Déc - 11:22 | |
| Immense tournoi associatif (sans buy-in donc) en région parisienne, j’étais présent lors de la première édition c'est une très grande fête du poker ! N’hésitez pas a vous libérer pour venir participer, notre club est inscrit, nous avons 10 places disponibles : - "Barbe Brune" - "Papa Ours" - "Dudu" - "DidierGoth38" - "Spik" - "Dadou" - "Rush" - "Vitonio" - "Micko" - Je vous invite a voir le livret pour les joueurs : http://www.calameo.com/read/000125405b996016b682a?authid=UZx8bMYXyckt Ainsi que le site de l’édition précédente : http://www.wix.com/nhpokerteam/nhopen2010
Dernière édition par Barbe Brune le Mar 10 Jan - 13:20, édité 6 fois |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 23 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 23 Déc - 23:57 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Immense tournoi associatif (sans buy-in donc) en région parisienne,
NB: ils indiquent page 2 du livret: participation financière "facultative" de 30€ (15€ de repas et 15 euros de donation déductible impôts à 66%) mais les guillemets indiquent que ce n'est pas facultatif on dirait... et juste une mention légale pour ne pas dire buy-in (ca reste peu cher ceci-dit) les lots sont mentionnés quelquepart ? (c'est pas des lots de sponsors parisiens a utiliser sur place ?) |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 24 Déc - 5:14 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
- Immense tournoi associatif (sans buy-in donc) en région parisienne,
NB: ils indiquent page 2 du livret: participation financière "facultative" de 30€ (15€ de repas et 15 euros de donation déductible impôts à 66%)
mais les guillemets indiquent que ce n'est pas facultatif on dirait... et juste une mention légale pour ne pas dire buy-in (ca reste peu cher ceci-dit)
Cela reste facultatif, c'est une association, chacun participe a ce monde et a ce fonctionnement dans la limite de ses moyens et de ses motivations. Lorsque j'inscris les joueurs sur leur site, ce sont des cases a cocher (ou pas), personne ne jugera ceux qui ne voudront pas faire de don, moi le premier. - Leprechaun a écrit:
les lots sont mentionnés quelquepart ? (c'est pas des lots de sponsors parisiens a utiliser sur place ?) Le dernière fois Winamax était partenaire, les premiers gagnaient des packages a Dublin il me semble. Ils sont pas bêtes, ils organisent un tournoi en invitant les associations de toute la France, les lots sont en conséquence. Par contre je ne conseille pas de venir avec pour seule motivation les choses a gagner hein, c'est toujours la même histoire avec le poker "amateur", il faut voir cela comme une occasion de faire un tournoi live de 1000 joueurs, c'est pas souvent possible ^^ |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: INSCRIPTION Sam 24 Déc - 8:30 | |
| N°3 DUDU Je m'avance peut être un petit peu tant que mes journées de congés ne sont pas officiellement acceptées mais cela devrait l'être sans trop de problème vu les dates lointaines ;-), et j'ai le Feu Vert Familiale alors:cheers: , Yes! Un tournois live gratuit ou faible buy-in de près 1000 joueurs une trop belle occasion. J'espère qu'il y aura un maximum de joueurs du Push pour augmenter nos chances de bons résultats. Joyeux Noël |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 24 Déc - 12:02 | |
| |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 24 Déc - 12:37 | |
| - DUDU a écrit:
- N°3 DUDU
Je m'avance peut être un petit peu tant que mes journées de congés ne sont pas officiellement acceptées mais cela devrait l'être sans trop de problème vu les dates lointaines ;-)
Idem... IN |
|
| |
spik On Rush
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 24 Déc - 12:58 | |
| pour moi( spik) et dadou c bon |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 28 Déc - 7:29 | |
| in ça a l'air super sympa!
|
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 28 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 28 Déc - 17:30 | |
| Fred, t'aurais une idée du coût du week end transport et hebergement compris sans compter la restauration (parce que bon de toute manière il faut se nourrir que je vienne ou non ^^ ) ? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 28 Déc - 21:06 | |
| - climber48 a écrit:
- Fred, t'aurais une idée du coût du week end transport et hebergement compris sans compter la restauration (parce que bon de toute manière il faut se nourrir que je vienne ou non ^^ ) ?
Euh comme ça non, mais on va covoiturer pour monter et je pense qu'il y a peut être moyen de squatter chez des amis/parents en région parisienne (certains de nos membres ont des connaissances). Donc voila c'est les seuls infos que je peux donner, c'est a préciser entre nous pour les détails ^^ |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 28 Déc - 23:20 | |
| Ok ouai parce que l'idée me tente bien, après tout dépend du coup parce que 3 nuits d'hôtels ca fait un peu cher.
|
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 6 Jan - 18:04 | |
| Dudu et befa, merci de me dire assez rapidement si vous êtes surs de venir que je complète votre inscription. Pour ceux qui ont choisi de réserver un repas et/ou de faire un don, il faudra payer a l'avance en fait (Le Push envoie un chèque global au NH), donc veuillez tous amener le règlement que vous avez choisi au plus vite (15€ de repas Day1, 15€ de don au NH). |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 6 Jan - 21:07 | |
| OK
Te confirmes lundi!
bon week end! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 7 Jan - 10:36 | |
| Il faudrait commencer à voir comment on peut s'organiser pour les voitures et le coucher. Pour ma part, je peux être hébergée dans le coin, à Viroflay mais il me faut une voiture pour y aller. Les autres endroits ou je pourrais aller sont dans le val de marne, le seul endroit où d'autres pourraient être hébergés avec moi, voire tous avec des matelas, est à l'opposé de Paris et loin (Chantilly) 2h de route...
Didier parlait de louer un gîte si on ne peut pas s'organiser,
Et vous, qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 7 Jan - 11:34 | |
| coucou, bon j'ai trouvé un gite à 2 kms de la salle.
Par contre il faut se dépêcher à prendre une décision.
Pour le jeudi soir il n'y aura de la place que pour 4 personnes en mode squatage pour 20€/per. Ensuite du vendredi au dimanche il y a de la place dans plusieurs structures:
3 personnes=79€/nuit 4 personnes=140€/nuit 2 personnes=72€/nuit
Ce sont des gites complets avec cuisine et tout le tralala + internet.
Merci de répondre rapidement car beaucoup sont déjà complet!
|
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 7 Jan - 13:17 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Dudu et befa, merci de me dire assez rapidement si vous êtes surs de venir que je complète votre inscription.
Je confirme Lundi aussi ! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: INSCRIPTION Lun 9 Jan - 18:45 | |
| J'ai mes congés : Yes! donc confirmes ma participation
A Jeudi |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Lun 9 Jan - 19:02 | |
| YEAH!!!!
DuDuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xD |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Lun 9 Jan - 19:07 | |
| erf je serai que demain, j'étais de repos aujourd'hui :lol!: mci fred |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Lun 9 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Lun 9 Jan - 23:16 | |
| merci didier si d'autres sont intéressés ou ont des questions ou d'autres propositions n’hésitez pas! le temps presse |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mar 10 Jan - 0:22 | |
| moi je veux bien aller au gite avec la fille de la photo de rush.... :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mar 10 Jan - 11:57 | |
| fold mon chef m'a dit que je peux pas avoir tous les week end du mois de Mars lol vu que j'ai déjà 15 jours de congé en mars |
|
| |
mickael Bubble Player
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 11 Jan - 18:52 | |
| j'ai regardé sur les hotel ! hotel premiere classe 135.60euro pour 4 personnes les 2 nuits vendredi et samedi avec les petit déjeuner des 2 jours (1lit double 2 lit simple) hotel F1 46euro pour 3 personnes la nuits avec le petit déjeuner (1 lit double 1 lit simple) A reserver sur internet car plus beaucoup de chambre dispo ! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mer 11 Jan - 20:09 | |
| J'ai moyen de loger 5-6 personnes de mon coté (pour gratos, enfin a votre bon coeur chez un ami ^^) a 40 bornes de Voisin (raisonnable). J'essaie d’être précis pour demain que l'on se mette d'accord. |
|
| |
mickael Bubble Player
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 13 Jan - 6:03 | |
| les 2 hotel que j'ai mis sont a 5 km de la salle ! si on prend une chambre pour 4 mais quon é que 3 (un lit chacun) sa nou fait la chambre a 20euro la nuit petit déjeuner compris |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 13 Jan - 10:05 | |
| Bon, pour récapituler les logements certains : - Papa Ours et Dudu (et Yann s'il se décide) logent a l’hôtel - Moi je loge chez un ami
J'ai demandé a Rush de réserver le plus grand gite possible (cela sera probablement 5 personnes) et, si cela s’avère nécessaire, le Push est prêt a en financer une partie (pour ramener le prix a 20€ par personne et par nuit par exemple).
Donc on attend le retour de Rush pour que les 6 qui sont encore SDF puisse choisir l’hôtel ou le gite.
|
|
| |
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Lun 16 Jan - 13:19 | |
| Bon ça y est j'ai réservé le gite pour maximum 5 personnes pour 2 nuits du vendredi au dimanche.
Cout total 280€. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Lun 16 Jan - 15:51 | |
| Ah ben c'est pas cher, c'est bien. Et en plus le Push va participer, ainsi que pour le transport. Je vous explique tout cela jeudi. Pensez a apporter le règlement du repas et/ou don pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! |
|
| |
spik On Rush
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mar 17 Jan - 10:04 | |
| MERCI rush davoir geré tout sa c cool jtamene les 15 euro jeudi fred bonne semaine a tous |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mar 24 Jan - 11:22 | |
| Pour résumer : Dudu, Papa Ours et Vitonio vont a l’hôtel (géré par Papa Ours) Spik, Dadou, Rush, Micko et DidierGoth38 vont en gite (géré par Rush) Vous vous débrouillez pour avancer le paiement, le Push vous remboursera individuellement pour que cela ne vous coûte que 20€ par nuit.
Concernant les transports, Papa Ours sera monté en avance, ce qui fait que nous serons 8 a faire le voyage le vendredi matin (afin d'arriver pour le side a 17h, après avoir pris possession des lieux de couchage)
Dudu et Micko ont proposé leur voiture il me semble, 2 voitures seraient l'idéal a priori.
Les inscriptions sont validées auprès de NH, je fais partir le chèque cette semaine ! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Mar 24 Jan - 15:12 | |
| Cool! ça va comme sur des roulettes |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Jeu 26 Jan - 10:39 | |
| Message aux heureux qualifiés du NH OPEN 2012...
Nous voulons organiser pour vous la plus grande fête du poker associatif jamais organisée en France. Nous avons relevé le pari de faire jouer 1 000 joueurs sur 3 jours dans des conditions exceptionnelles. Ceux qui ont vécu l'Open 2010 s'en souviennent encore...
Un tel évènement ne s'improvise pas et doit respecter la législation en vigueur, c'est pourquoi, nous avons proposé une participation financière de 15€ pour un repas de qualité plus un don de 15€ à notre association. NH prend en charge toute l'organisation du tournoi ainsi que l'ensemble des lots. Sans votre participation financière, c'est tout simplement impossible... Nous n'avons pas souhaité associer une poker room et prouver ainsi que l'ensemble des clubs peuvent assumer un tel évènement...
Sans dévoiler toutes les surprises, voici ce que vous allez vivre:
Au niveau poker - Main Event de 1000 joueurs avec une structure deep stack (le top des clubs de France et de l'étranger) - Side Event de 100 joueurs - Défi Heads Up avec un pro (5 à 6 joueurs en simultané) - Vous allez jouer contre des pros, des auteurs de livres à succès, des VIP... (Nicolas DERVAUX, Alexis BEUVE, Yann Le DREAU, Caroline DIAMANT, Geoffroy "MAVERICK", ...) - Nous négocions pour les joueurs du Day1A un tournoi live le samedi dans un cercle parisien à des prix imbattables - Lots financés par NH (50 premiers) avec des voyages où seront conviés les conjoints...et plein de surprises
Au niveau confort et animations - 5000 m² de surface dédiés à l'évènement - Table télévisée (table qui a servi aux finales des plus grands tournois en France et prêtée par la société CARO) pendant tout le tournoi (avec un croupier) - Croupier à toutes les tables le day2 - Tables et cartes neuves (Elles seront à vendre au prix coûtant) - Coverage centralisé par NH avec détail par club... (Exclusivité NH) - 100 bénévoles à votre service - un repas compris au DAY1 (menu: Foie gras, Saumon fumé, Roti de boeuf + légumes, plateau fromage, dessert, boissons à volonté, café) - Buvette, sandwich, repas chaud à votre disposition pour le reste du tournoi - un studio photo (animé par des pros) pour un souvenir gratuit de grande qualité - un souvenir pour chaque joueur - Séance de dédicace des auteurs à succès - boutique de broderie (tee shirt, chemises, ...) - Vidéo et photos mis à disposition gratuitement après le tournoi - Femme de ménage - 2 postes Croix -rouge pour votre sécurité - etc...
C'est pour nous un an de préparation, de risques, de travail et de passion...
Au plaisir de vous voir (ou revoir) tous.
Toute l'équipe NH Poker Team |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Jeu 26 Jan - 17:31 | |
| La grande classe....! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Jeu 26 Jan - 17:45 | |
| super event et du coup je serai très intéressé de jouer le day1a pour jouer le tournoi en cercle le samedi. A discuter ce soir. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 27 Jan - 10:21 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- super event et du coup je serai très intéressé de jouer le day1a pour jouer le tournoi en cercle le samedi.
A discuter ce soir. On ne décide pas et la priorité est au day1B pour les clubs de province. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Jeu 1 Mar - 9:47 | |
| Les places ont été tirées ! Prénom | Day1 | Table | Place | Daniel | B | Roi de Coeur | 9 | Christophe | B | 5 de Trèfle | 6 | Joel | B | Roi de Pique | 10 | Mickael | B | 2 de Pique | 4 | Didier | B | 2 de Carreau | 10 | Sylvie | B | 7 de Carreau | 3 | Frédéric | B | As de Trèfle | 2 | Alexandre | B | 7 de Trèfle | 9 | Franck | B | 2 de Trèfle | 1 |
Personne a la même table, premier bad-beat évité ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 2 Mar - 12:34 | |
| Aller GL à tous ! ! Eclatez-vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 2 Mar - 12:44 | |
| Merci, domage que tu ne sois pas venu. On vous tiens au courant. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 2 Mar - 19:15 | |
| oui Tant pis une prochaine fois ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Ven 2 Mar - 19:32 | |
| Bon et en plus comme je suis sympa je vais "tenter" de finir les objectifs pour le king 5 de mardi pour les sit n go ca devrait aller par contre le cash omaha je ne promet rien ^^ |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 14:07 | |
| Pause repas certains ont doublés et aucun sortant. |
|
| |
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 15:30 | |
| bon ca y est je suis le 1er à sortir Joel est bien partie il a triplé. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 16:17 | |
| Ba bravo ! GL aux restants ! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 19:14 | |
| 19h00 Joel (25K), Dadou (17K à la dernière pause)et Mick (30K) toujours dans la place. Blindes à 500/1000 ante 100, 250 joueurs environ. Dudu viens de sortir... les deux fishs du jour: didier et rush sont sur le side et les autres pauvres belus restent sur le carreau Ambiance de folie avec musique et p'tite minette en minijupe pour annoncer les blindes ... Ils sont fous les mecs.... Ah, j'oubliais, Papa ours a sorti un VIP et gagné en bounty un tournoi sur Evreux. Super weekend mais faut qu'on se calme sur la bière... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 19:21 | |
| http://nhpokeropen2012.blogspot.com/
Pour le coverage officiel et quelques photos... |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! Sam 3 Mar - 19:38 | |
| Allez courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! | |
| |
|
| |
| 2-3-4 mars 2012 Tournoi international de poker associatif ! | |
|