| [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre | |
|
+6mickael987 Peakpoker michallon pascal k Jéjé Chrismir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Final Table
| Sujet: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Dim 10 Sep - 17:35 | |
| Inscriptions Hiver#2 Jeudi 21 décembre Inscriptions ouvertes, rendez-vous à 20h10 !
Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet de la façon suivante : N° XPseudo JoueurDuPushRendez vous à 20h10, début du sit'n'go à 20h30. *Lieu : La Terrasse, salle au deuxième étage au dessus de la bibliothèque place de la mairie (cliquez ici pour voir) Pour les nouveaux :La première partie peut être une partie d'essai afin de voir si l'ambiance vous convient. Tous les niveaux sont évidemment acceptés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 06 62 26 35 68 (Chris président du club) Attention :Inscriptions closes jeudi à 20h pile (horaire du forum faisant foi). La partie est automatiquement annulée si il y a moins de 5 inscrits à 18h le jour même. *Dans la mesure du possible merci de venir à 20h10 pour aider à la mise en place. Les joueurs présents à 20h30 pour le début du sit'n'go se verront attribuer un jeton bonus de ponctualité de 1k dans leur stack. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Mer 20 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Jéjé Bubble Player
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Mer 20 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Mer 20 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
michallon Bubble Player
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 10:28 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 11:19 | |
| Hello les pushers, j'ai l'impression que ça fait des années que je ne suis pas venu sur ce forum, je vois que ça vit toujours et c'est tant mieux !
J'ai reçu un appel tél de LWS concernant le nom de domaine de lepush.org qui expire dans 3 jours et si on ne veut pas de suspension de service ou de frais de restauration, il faut aller sur notre espace client LWS ou vite les rappeler au 01 77 62 30 03.
Je ne sais pas pourquoi c'est moi qu'ils ont rappelé depuis le temps mais bon...
Je vous laisse gérer ?
La bise à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Pierre |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 11:29 | |
| Je vais voir cela, d'habitude c'est Fred qui s'en occupe. |
|
| |
mickael987 On Rush
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 12:54 | |
| |
|
| |
DOC73 On Rush
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 13:45 | |
| |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
El_Calabraise Bubble Player
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
Zeuwan Sit Out
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 18:30 | |
| 7 - Zeuwan Salut à tous. Je suis tout nouveau, ce sera mon 1er. Je suis le gars qui était à droite de Fabio au début du tournoi dimanche dernier. Quelle est l'adresse exacte svp ? Car ici il est dit à La Terrasse mais Dudu m'a dit : 78 rue de la Berarde 38530 La Buissiere |
|
| |
SingleMalt20 Short Stack
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 19:05 | |
| - Zeuwan a écrit:
- 7 - Zeuwan
Salut à tous. Je suis tout nouveau, ce sera mon 1er. Je suis le gars qui était à droite de Fabio au début du tournoi dimanche dernier.
Quelle est l'adresse exacte svp ? Car ici il est dit à La Terrasse mais Dudu m'a dit : 78 rue de la Berarde 38530 La Buissiere A coté de la mairie, la bibliotheque salle du 2eme etages. Il y aura du monde sur place. |
|
| |
Zeuwan Sit Out
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 19:07 | |
| Ok merci, à tout-à-l'heure |
|
| |
Jéjé Bubble Player
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre Jeu 21 Déc - 19:29 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Ok merci, à tout-à-l'heure
Je serais là à 20h10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre | |
| |
|
| |
| [inscriptions] Hebdo Hiver#2 : jeudi 21 décembre | |
|