Ligue des Clubs Winamax : les leaders tiennent leur rang
Alors que le monde du sport est à l'arrêt quasi complet, la Ligue des Clubs Winamax continue de se porter à merveille. À l'occasion de cette quatrième manche de la saison jeudi soir, de nouvelles équipes ont brillé mais les leaders n'ont que peut tremblé. Explications.
Division 1 : DLPoker de retour aux affaires
Deuxièmes lors de la première journée avant de se faire un peu plus discret, les membres du DLPoker se sont rappelés à notre bon souvenir en cette semaine de confinement. En plaçant leurs cinq meilleurs joueurs dans le Top 31 (sur 783 participants), dont trois dans le Top 10 (kilico61, 10e ; Et merfi, 9e et Princess Lia, 3e), ils ont coiffé sur le poteau la French No-Limit, présente dans le Top 4 pour la quatrième fois en quatre manches, cette fois en bonne partie grâce à SHARKDURRR et Pedofil1dien, tous deux finalistes. Porté par la victoire de MinuitDiix, Montpellier Poker complète le podium. Au général, la FNL caracole désormais en tête, avec plus de 1 000 points d'avance sur le Bourg Hold'em. Sixièmes jeudi soir, les Berruyers ont perdu du terrain et voient même revenir sur eux le DLPoker, tout juste 300 points derrière.
Classement de la 4e manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
Division 2 : le réveil orléanais
C'est ce qui s'appelle jouer sur courant alternatif. 31e de la première manche, 3e de la deuxième, 23e de la troisième et enfin vainqueur de la quatrième : le Orléans Poker Club n'est peut-être pas un monstre de régularité mais il est capable de quelques coups d'éclat. Cette semaine, le travail fut avant tout collectif, grâce à la présence de trois joueurs dans le Top 12. Il fallait bien cela pour devancer Angou Poker, qui compte dans ses rangs le vainqueur du tournoi, RDK9. Non loin derrière, APP64 s'offre une jolie médaille de bronze et peut notamment remercier macfly22, quatrième. Troisièmes, les Basques le sont aussi au classement général, juste derrière PC3V, quatrième ce jeudi mais loin, très loin du Hyères Poker Club, dernier membre du Top 5 de la manche cette semaine. Il va falloir cravacher pour rattraper les Sudistes.
Classement de la 2e manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Division 3 : La Ciotat remet le couvert
Un Top 5, une médaille d'argent et deux victoires : tel est désormais le bilan de La Ciotat Poker Club après quatre journées. Ce jeudi, les Ciotadens (merci Wikipédia) n'ont cependant pas eu partie facile et ont dû attendre que sergei7 triomphe en heads-up de goodluckman pour lever les bras au ciel. Runner-up, ce dernier échoue donc à faire triompher le Nîmes Poker Gardois mais permet tout de même à son club de signer sa plus belle perf' de la saison. Avec ce nouveau succès, La Ciotat conforme sa première place devant Full aux 7, qui n'a pu faire mieux que... septième. Ça ne s'invente pas.
Classement de la 5ème manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
Surtout ne bougez pas de chez vous (ah oui, c'est vrai), la Ligue des Clubs Winamax reviendra le mercredi 1er avril. D'ici là bonne chance, profitez des prizepools gargantuesques pour vous changer les idées et surtout prenez soin de vous !