Les outsiders se rebiffent cette semaine au sein de la Ligue des Clubs Winamax, avec trois petits nouveaux sortis du bois. Regardons cela d’un peu plus près.
C’est incontestablement l’équipe en forme du moment. Après un encourageant podium il y a deux semaines, le Club Poker 95 transforme l’essai sur cette quatrième manche et signe son premier succès de la saison. Les Franciliens peuvent notamment remercier ange666667 et doume1964, qui ont tous deux atteint la table finale. Ils sont talonnés par un autre club parisien, La Garenne Poker, qui se replace aux portes du Top 10, conservant du même coup ses rêves de All-Star Game. Jamais mieux classés que 17e jusque-là, le Tripot Hold’em Club complète le podium. Au général, peu de changement : 4e hier soir, la French No-Limit garde une avance confortable sur le Poitiers Poker Club, qui n’a pu faire mieux que 7e.
Classement de la 4e manche de la Division I
Classement général Division I
37e, 26e puis carrément absents lors des trois premières journées de Division 2, le Push n’avait clairement pas la tête d’un prétendant à la première place avant jeudi soir. Mais parce que tout est toujours possible en poker, titolesalo est allé chercher la victoire, offrant du même coup le sacre à ses partenaires, au nez et à la barbe de la Ligue Rochelaise, qui a pourtant placé deux de ses représentants en TF. Troisième de la manche, le PC Tain Tournon signe un troisième podium d’affilée, et en profite pour revenir coller aux basques du Club DLPoker au général, seulement 7e hier.
Classement de la 4e manche de la Division II
Classement général Division II
Toujours placé mais jamais gagnant jusque-là, Brest Hold’em n’a cette fois pas manqué l’occasion de monter tout en haut de l’affiche. Grâce à un beau tir groupé entre la 5e et la 13e place, ils grimpent en seconde position au général, à distance respectable de La Ciotat, runner-up de la manche après deux victoires consécutives. Enfin, dans la course au All-Star Game, le PC Arlésien se replace grâce à un second podium d’affilée.
Classement de la 4e manche de la Division III
Classement général Division III
Les premiers écarts se creusent, les tendances se dessinent, mais nous ne sommes encore qu’à mi-chemin, tout reste encore à faire ! À commencer par le mercredi 29 mars prochain, pour la cinquième journée de la Ligue des Clubs Winamax.