Division I : la FNL disparaît au loin
Avec quatre manches derrière nous, nous ne sommes qu’à mi-saison, mais voilà déjà la French No Limit qui fait figure de favorite pour terminer en tête de la division élite : leur 4e place ce week-end (qui fait suite à trois podiums d’affilée, excusez du peu) permet à leur avance numérique de dépasser les 1 000 points ! Derrière, Caen Poker et Pays Haut Poker parviennent à maintenir leurs places sur le podium malgré des positions finales peu enviables sur cette quatrième manche (18e et 9e, respectivement).
Un grand bravo aux membres de 3DMAX, en particulier Groucha, Kinouss et SerialLucky : leurs belles perfs (15e, 11e, 3e) permettent au club de remporter la manche et de gagner 3 places au général. Les voilà désormais au pied du podium ! Alsace Poker s’est bien débrouillé aussi par le biais d’Advil400, vainqueur de la manche. Le club de Saumur complète le podium grâce à la présence en TF de –Père Fufu- (6e) et Mr.sharky (4e).
Classement général de la Division I
Classement de la 4eme manche de la Division I
Division II : Hyères est en danger
CPPM (diminutif de Club Poker du Pays de Montvaux) était rentré quelque peu timidement dans cette 11e saison de la Ligue des Clubs : les voilà qui signent leur premier vrai coup d’éclat, s’adjugeant la victoire en grande partie grâce à la première place de rino71. Une perf’ qui leur permet de pointer en 7e place au général, juste derrière PC3V et Ouest Poker, respectivement troisièmes et seconds de cette quatrième manche.
Au sommet, Hyères Poker conserve le totem de leader malgré une bien décevant 20e place sur la manche. Pendant ce temps, les gars et les gonzes de Linipok continuent sur leur belle lancée : leur 4e place fait suite à une victoire et à un podium, ce qui leur permet de passer devant Tours (9e de la manche) et de sérieusement envisager de prendre le dessus sur Hyères.
Classement général de la Division II
Classement de la 4eme manche de la Division II
Division III : Paname, Paname, et encore Paname
Sur cette 11e saison, le Paname Poker Club fait plus ou moins figure d’intouchable : grâce à la 3e place de Brasero2018, les parisiens ont enregistré leur quatrième podium consécutif sur cette… quatrième manche. 100 % de réussite, rien que ça ! Inutile du coup de vous préciser l’identité du leader, qui affiche une avance de plus de 300 points sur NoLimit63, 6e de la manche. Bien emmené par la victoire de BATMAN48 et la 8e place de riton 48, le Poker Club Lozérien termine en seconde place : les voilà maintenant en 4e place au général, le podium est à portée de main.
Grâce à un massif tir groupé dans le Top 30 (Nevets91, 30e, iclo38, 29e, Tak77, 22e , mugiwara-san, 19e, et ABAIX, 17e), Lyon Hold’em décroche son second podium de la saison : leur 6e place au général leur permet d’espérer une seconde moitié de saison parmi les cadors de la division. Ces cadors se nomment toujours No Limit 63 (6e de la manche, ils restent seconds au général derrière Paname) et Angers Poker Club (4e de la manche).
Classement général de la Division III
Classement de la 4eme manche de la Division III
Attention ! La cinquième manche de la saison 11 se tiendra un mercredi, le 14 novembre. A très vite !