Ligue des Clubs, 8e saison, 4e manche : dans un mouchoir de poche
Alors que la mi-parcours de cette huitième saison a été dépassée, rien n’est encore joué pour nos Clubs qui sont littéralement serrés comme des sardines dans les trois divisions. Difficile de pronostiquer les futurs vainqueurs, il va falloir se retrousser les manches et se battre jusqu’à la dernière main de la saison.
Dans la première Division, le Brest Holdem a dominé les débats et s’impose en plaçant deux joueurs en table finale : tarzoon29200 (5e)et CamilleWina (3e). Pays Haut Poker se classe en seconde position avec également deux adhérents dans les places d’honneur puisque Nieva57 et DedZ_Shove se sont respectivement hissés en 6e et 8e place. La French No Limit complète le podium avec cinq joueurs entre la 11e et la 37e place du classement de la soirée.
Au général, la French No Limit conserve la première place mais est littéralement talonnée par Pays Haut Poker. Le Club Poker 95 est quant à lui rétrogradé à la troisième place.
Classement de la 4ème manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
En D2, Caen Poker remporte cette quatrième manche et peut saluer la performance de DrOpSGuY2.0 qui termine runner-up du soir. Avec deux joueurs dans le Top 10 (68maelle370, 8e et FR67, 9e), Alsace Poker prend la médaille d’argent et devance le Linipok de tatankas2 (4e).
Dans le haut du classement, la lutte continue entre Lorraine Poker Tour qui est actuellement en tête et Caen Poker, second avec moins de 200 points de retard. Le Blois Poker Club recule d’une place mais dispose encore d’une avance confortable d’environ 400 points sur ses poursuivants.
Classement de la 4ème manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
En Division 3, première Ligue des Clubs et déjà une victoire pour le 19 Poker Club. Avec pas moins de trois joueurs dans le Top 10 (Boviro, 2e, Kekos96, 8e et SkunKOf, 9e), les brivistes remportent cette quatrième manche haut la main. Poker @ Lyon s’empare de la deuxième place notamment grâce à la présence de Time2GoBroke (7e) en table finale. Le grand vainqueur du soir se nomme picpoche et permet à la French Poco de se hisser sur la troisième marche du podium.
Au classement général, le 19 Poker Club devance Poker @ Lyon d’une très courte. Grâce à une régularité déconcertante, la French Poco complète le podium après avoir signé quatre Top 4.
Classement de la 4ème manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
La mi-parcours est maintenant dépassée dans cette 8e saison de la Ligue des Clubs car quatre manches sur les sept du championnat ont été jouées. C’est maintenant que tout va se jouer : les manches restantes s’annoncent décisives pour la suite de la compétition. Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 22 novembre à 21h pour de nouvelles aventures !