Ligue des Clubs Winamax : 100% de victoires Bretonnes !
Après un départ canon il y a deux semaines, la nouvelle saison de la Ligue des Clubs – la dixième, déjà ! - poursuit sur un rythme effréné et riche en rebondissements. C’est bien simple : en Division 1, aucun des clubs les plus attendus n’a réussi à tirer son épingle du jeu lors de la seconde manche. Les tenants du titre, DLPoker ? Ils se contentent de la sixième place. Les vainqueurs de la première manche, Club-Poker-Dreams ? On les retrouve cette fois en neuvième place. Seuls les gonzes du PC-Chelles font preuve d’une certaine constance, montant sur la troisième marche du podium grâce à la présence de deux de leurs membres en finale, deux semaines après avoir terminé en quatrième place. Au sommet, on retrouve le Breizh Poker Club, après leur neuvième place acquise lors de la première manche. Sur la seconde, les Bretons ont bien été aidés par le joli tir groupé de thichacal, brunobzh56, geser56 et crilio, tous dans le Top 15. Derrière, les joueurs du Club Poker 95 manquent de peu la victoire mais peuvent se vanter des belles perfs de lolopok9533 (11e) et la.nounou (6e). Félicitations à Mc Ouillasse : le grand vainqueur de la soirée amène de précieux points au club de Grand Chalon Poker (5e au classement de la manche). En haut du classement général de cette D1, peu de changements : Club Poker Dream’s reste en tête, suivis par la FNL et DLPoker.
Classement de la 2e manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
D1, D2, même combat ? Dans la division du dessous, c’est aussi la Bretagne qui s’impose, via la victoire de Brest Hold’em, deux semaines après leur troisième place lors de la première manche. Ceci grâce à la présence de trois de leurs membres dans le Top 10 : G.RR.Mwt1n (7e), tarzoon29200 (6e) et brun29 (4e). Alsace Poker décroche la seconde place grâce à la victoire de brunop0911, et efface ainsi le souvenir de cette désastreuse 32e place lors de la première manche de la saison, tout en remontant en 11e place au général. La Ciotat Poker Club peut remercier Pathus13 : sa troisième place contribue grandement à donner la troisième marche du podium à son club. La performance des Bretons leur permet de ravir la première place au classement à 3DMAX, ces derniers engrangeant tout de même un joli lot de points avec leur sixième place. Vainqueurs de la première manche, les joueurs du Nîmes Poker Gardois chutent en troisième place après une sérieuse contre-performance (18èmes !)
Classement de la 2e manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Jamais deux sans trois en Division 3 : avec pas moins de quatre joueurs en finale (ImKhAAlidou 6e, yannmorlu 5e, BOYsetsFIRE. 4e, et enfin la vainqueur la soirée, chouchenboy), Holdemeraude – encore des Bretons ! Décidément ! - a frappé un grand coup hier soir. C’est simple : le club marque DEUX fois plus de points qu’Angoulême Poker, seconds de la manche ! Vainqueurs il y a deux semaines, les gars d’Ouest Poker livrent encore une fois une belle prestation : on les retrouve sur la troisième marche du podium, ce qui leur permet de conserver la tête de la division. La très belle opération d’Holdemeraude leur permet de faire un bond de trois places : ils sont désormais seconds, à moins de dix points d’Ouest Poker. Le podium de cette D3 est complété par Angoulême Poker.
Classement de la 2e manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 4 juillet prochain pour la 3e manche de la Saison !