| RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver | |
|
+8Peakpoker didiergoth38 José michallon DUDU vitonio pascal.k Chrismir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Final Table
| Sujet: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 3 Mar - 12:57 | |
| Vendredi 9, coaching ! Inscriptions ouvertes, rendez-vous à 20h ! Ce sera le 2ème Vendredi Coaching, la session démarrera à 20 heure pile et durera une vingtaine de minutes afin de pouvoir jouer le sng par la suite a nos horaires habituels !!! pour les personnes intéressées prière d'arriver vers 19h50-19h55 et de mettre la mention "C" au moment de leur inscription !!!Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet de la façon suivante : N° XPseudo JoueurDuPushOptionnel : si vous êtes intéressées par le coaching mettre la mention CLieu : Nous jouons tous les vendredis à 20h, dans la Maison des Associations du Touvet ( voir la carte ici). Pour les nouveaux :La première partie peut être une "partie de découverte" afin de voir si l'ambiance vous convient. Tous les niveaux sont évidemment acceptés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : lepushcommunication@gmail.com Attention :Inscriptions closes vendredi à 20h pile (horaire du forum faisant foi).
Dernière édition par Chrismir le Sam 10 Mar - 10:54, édité 3 fois |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 3 Mar - 12:57 | |
| !!! pour les personnes intéressées par la session coaching prière d'arriver vers 19h50-19h55 et de mettre la mention "C" au moment de leur inscription !!!
|
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 3 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
pascal.k Bubble Player
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 9:05 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 11:49 | |
| |
|
| |
michallon Bubble Player
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 12:44 | |
| 6 Jose
7 pitchou ONE (nouveau) |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Mer 7 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Jeu 8 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Jeu 8 Mar - 19:46 | |
|
Dernière édition par Djou le Ven 9 Mar - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| |
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 16:06 | |
| - Chrismir a écrit:
!!! pour les personnes intéressées par la session coaching prière d'arriver vers 19h50-19h55 et de mettre la mention "C" au moment de leur inscription !!! Y’a jamais quelqu’un avant 20h. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 16:40 | |
| 13 papalem
14 Papa ours (en fonction de Diane)
Dernière édition par Papalem le Ven 9 Mar - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 19:15 | |
| Vous savez que vous pouvez editer vos posts ? |
|
| |
El_Calabraise Bubble Player
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Ven 9 Mar - 20:18 | |
| Papa ours Papalem
FOLD
El Calabraise 13 |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 10:36 | |
| Je trouve dommage qu’on ne puisse pas lock nos topics quand ils sont clos |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 10:49 | |
| Félicitation à Djou et Peach qui remportent les sit'n'go de cette dernière manche d'Hiver Félicitation à Chrismir qui réalise la passe de deux en étant champion d'Hiver après son gain en Automne, Dudu temine à nouveau à la seconde place et Pascal vient clore le podium. Félicitation à Chrismir grand gagnant du cash game de ce vendredi. Félicitation à Simsek qui est le vainqueur du cash game d'Hiver, il aura plié cette saison en 2 énormes sessions. Filspollet et Chrismir finissent respectivement 2ème et 3ème, la photo finish s'est jouée à un cheveux entre eux deux avec un écart de 225 jetons, soit à peine 4 blind et demi. Table n°1 :1 Djou 22 points2 Peakpoker 14 3 Didier 8 4 Gerry 5 5 Chrismir 3 6 PITchouONE 2 7 José 1 Table n°2 :1 Peach21 points2 Dudu 13 3 Tonton 7 4 Vitonio 4 5 Pascal 2 6 ElCalabraise 1 Championnat Hiver Championnat AnnuelCash Game :Chrismir : +11025 Vitonio : +9250 José : +9100Tonton : -2400 PITchouONE : -8000 Passcal : -10000 ElCalabraise : -10000Cash Game Hiver Cash Game Annuel
Dernière édition par Chrismir le Sam 10 Mar - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 12:21 | |
| Les resultats n’ont pas ete mis a jour. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 12:30 | |
| - Djou a écrit:
- Les resultats n’ont pas ete mis a jour.
C'est à dire ? Pour le classement sit'n'go peakpoker l'a fait hier soir, en ce qui concerne le cash game je l'ai fait ce matin. Essayes de cliquer sur la touche F5 pour refresh la page. |
|
| |
Papalem Heads-up
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 19:54 | |
| - Chrismir a écrit:
- Djou a écrit:
C'est à dire ? Pour le classement sit'n'go peakpoker l'a fait hier soir, en ce qui concerne le cash game je l'ai fait ce matin. Essayes de cliquer sur la touche F5 pour refresh la page. J’ai du me gouré alors car je croyais avoir plus dans le classements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 19:56 | |
| - Papalem a écrit:
- Djou a écrit:
- Chrismir a écrit:
!!! pour les personnes intéressées par la session coaching prière d'arriver vers 19h50-19h55 et de mettre la mention "C" au moment de leur inscription !!! Y’a jamais quelqu’un avant 20h.
- Djou a écrit:
- Vous savez que vous pouvez editer vos posts ?
- Djou a écrit:
- Je trouve dommage qu’on ne puisse pas lock nos topics quand ils sont clos
- Djou a écrit:
C'est du troll ou bien? Ce n’est pas du troll mais des questions serieuses. Je ne vais pas troller ici avec des gens matures. Je peux deployer si besoin ? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 20:03 | |
| Y'a une façon de le demander je pense mais bon. On va pas ouvrir le débat la dessus. Sur le fait de pouvoir édit les posts je suis d'accord que ca permet plus de clarté et moins de foutoir. Clairement. Tu fais référence à quoi pour les topics que tu souhaite fermer? Pour la présence avant 20h, je trouve ta remarque inutile d'autant que là on est sur une séance coaching qui vient d'être mise en place par Chrismir depuis peu, et qui doit débuter justement avant la partie hebdo, donc à 20h max pour pas retarder la partie. Ta dernière remarque pourrait être demandée un peu plus gentillement.... les personnes qui sont à la fois au staff et rendent services au club par divers moyens (aide au club, administration, où dans ce cas mise à jour du classement), le font bénévolement. Donc bon, évidemment ce seront les premiers intéressés si jamais il y a un souci au niveau du classement ou quoi mais y'a une juste une façon de le demander je pense. That's all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 20:15 | |
| Y’a rien d’aggressif dans mes posts. C’est dur de faire passer un message a l’ecrit. Le staff n’a pas repondu car il m’ont vu et savent qu’il n’y a rien d’aggresif dans mes posts. Je suis sur mon tel je filerais le lien pour le topic a clore. Une chose mecontante je le dirais en pm ou a l’oral. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 20:24 | |
| - Djou a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Djou a écrit:
C'est à dire ? Pour le classement sit'n'go peakpoker l'a fait hier soir, en ce qui concerne le cash game je l'ai fait ce matin. Essayes de cliquer sur la touche F5 pour refresh la page. J’ai du me gouré alors car je croyais avoir plus dans le classements.
Tu as une très bonne moyenne sur le classement hiver, mais tu n'es venu qu'à 4 parties sur 10 et on en comptabilise 7 en tout, d'ou ta 11eme place, à part peakpoker (qui a 6 parties) tout ceux en dessus de toi ont 7 parties ou plus. L'année prochaine on passera surement à 60% de parties comptabilisées, sois 6 par saison et 24 dans l'année, afin de désavantager au minimum les joueurs qui peuvent venir moins fréquemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver Sam 10 Mar - 20:42 | |
| - Chrismir a écrit:
- Djou a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Djou a écrit:
C'est à dire ? Pour le classement sit'n'go peakpoker l'a fait hier soir, en ce qui concerne le cash game je l'ai fait ce matin. Essayes de cliquer sur la touche F5 pour refresh la page. J’ai du me gouré alors car je croyais avoir plus dans le classements.
Tu as une très bonne moyenne sur le classement hiver, mais tu n'es venu qu'à 4 parties sur 10 et on en comptabilise 7 en tout, d'ou ta 11eme place, à part peakpoker (qui a 6 parties) tout ceux en dessus de toi ont 7 parties ou plus. L'année prochaine on passera surement à 60% de parties comptabilisées, sois 6 par saison et 24 dans l'année, afin de désavantager au minimum les joueurs qui peuvent venir moins fréquemment. Ok merci My bad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver | |
| |
|
| |
| RESULTATS Vendredi 09/03/2018, Vendredi Coaching, final de la saison d'Hiver | |
|