| RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne | |
|
+5FILSPOLLET1 Gerry DUDU Peakpoker Chrismir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Final Table
| Sujet: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Lun 4 Déc - 23:21 | |
| Vendredi 8 Inscriptions ouvertes, rendez-vous à 20h ! Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet de la façon suivante : N° XPseudo JoueurDuPushLieu : Nous jouons tous les vendredis à 20h, dans la Maison des Associations du Touvet ( voir la carte ici). Pour les nouveaux :La première partie peut être une "partie de découverte" afin de voir si l'ambiance vous convient. Tous les niveaux sont évidemment acceptés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : lepushcommunication@gmail.com Attention :Inscriptions closes vendredi à 20h pile (horaire du forum faisant foi).
Dernière édition par Chrismir le Sam 10 Mar - 10:52, édité 5 fois |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Lun 4 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Lun 4 Déc - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Mar 5 Déc - 2:21 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Mar 5 Déc - 6:10 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Mar 5 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Mer 6 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
FILSPOLLET1 Sit Out
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Mer 6 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Jeu 7 Déc - 10:43 | |
| |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 8 Déc - 9:07 | |
| |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 8 Déc - 17:43 | |
| Ah je suis maudit, je veux venir une fois par an et je viens pas.
Averses de neige prévu ce soir... (indiquées sur l'autoroute en rentrant et confirmé météo france). Je vais pas prendre le risque sans pneu neige.
Bonne soirée !
On en était donc à 8 didiergoth38 |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 8 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 8 Déc - 18:23 | |
| je fold aussi cause météo , il annonce vraiment pas bien pour la soirée et la nuit, dsl de ne pas te voir et aux autres à dimanche. du coup 8 Zilou |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 8 Déc - 18:31 | |
| 9 sunny |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 15 Déc - 17:34 | |
| Félicitation à Peakpoker qui remporte la dernière manche d'Automne. Chrismir est le champion d'Automne en s'imposant sur le fil contre Dudu qui a fait une magnifique 2ème partie de saison et avait le lead en début de la dernière manche, Zilou qui a eu un départ fulgurant et un coup de mou mi-saison complète le podium. Félicitation à Gerry vainqueur du cash game d'automne, Chrismir pointe à la seconde place, quant à Papa Ours il obtient la 3ème place en à peine deux sessions Table n°1 :1 Peakpoker 24 points 2 Chrismir 17 3 JBPOK 11 4 Dudu 6 5 Sunny 5 6 Djou 4 7 Gerry 3 8 Zilou 2 9 Filspollet 1 Classement AutomneClassement AnnuelClassement Cash Game
Dernière édition par Chrismir le Ven 15 Déc - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 15 Déc - 18:55 | |
| Il n’y aurait pas une erreur de classement. Zilou et sunny ont autant de partie. Dans le classement général sunny a 94pts. Dans l’autre 84 Zilou ne bouge pas lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 15 Déc - 19:00 | |
| Et moi ? Vous m’avez oublié sur la game... |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 15 Déc - 19:11 | |
| - Peach a écrit:
- Il n’y aurait pas une erreur de classement.
Zilou et sunny ont autant de partie. Dans le classement général sunny a 94pts. Dans l’autre 84 Zilou ne bouge pas lui C'est normal, dans le classement Automne sont pris en compte le top 70% des parties d'automne sois les 7 meilleures performances. Zilou et Sunny ont chacun fait l'ensemble des 10 parties, donc on retire les 3 pires. Zilou ayant été très irrégulier (3 dernière place mais aussi 3 1ere place) les parties retirées comptent moins en point que celle de Sunny plus régulière mais avec moins de grosse perf. Pour le classement annuel le top 70% des parties sont pris en compte (soit 28 parties), donc pour l'instant l'ensemble des parties sont comptés pour les deux protagonistes. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne Ven 15 Déc - 19:14 | |
| - Djou a écrit:
- Et moi ?
Vous m’avez oublié sur la game... Tu étais là ? LOL c'est Peakpoker qui t'as oublié sur le fichier excel alors, et moi j'ai regardé ca pour faire le compte rendu. My bad, je rectifie sur le classement et le CR. |
|
| |
Peach Final Table
| |
| |
Peakpoker ITM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne | |
| |
|
| |
| RESULTATS partie du vendredi 08.12.2018 - final de la saison d'Automne | |
|