Sujet: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Lun 19 Fév - 18:40
Salut à tous je refait un poste pour le CNEC 2018 -19
C'est une aventure sympa que l'on a pu vivre cette année 2017 avec comme capitaine BENAM qui nous a fait vivre cette saison avec passion.
il nous reste peu de temps pour savoir si nous voulons participer a cette saison, le 4mars étant la date limite.
je vous propose un petit sondage pour votre participation a cette événements !!!
Il nous faut également un volontaire pour prendre le role de Capitaine.
merci d'avance pour vos réponse.
Chrismir Final Table
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Lun 19 Fév - 19:37
Je n'aime pas le système de points du CNEC ni leur politique, cependant c'est une compétition qui renforce la cohésion des membres du club et par voie de conséquence l'identité du club, et puis ça fait des dimanches sympa... donc je suis partant.
José Final Table
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Lun 19 Fév - 20:44
idem que l année dernière je me propose comme remplaçant si problème d effectif un dimanche
Admin ITM
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Mar 20 Fév - 10:50
Chrismir a écrit:
Je n'aime pas le système de points du CNEC ni leur politique, cependant c'est une compétition qui renforce la cohésion des membres du club et par voie de conséquence l'identité du club, et puis ça fait des dimanches sympa... donc je suis partant.
Je ne vote pas car je ne suis pas impliqué au jour le jour dans l'association, mais je partage largement cette opinion, c'est important pour la vie de l'association, n'hésitez pas à participer !!!
benam ITM
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Ven 23 Fév - 11:57
l inscription est clause dans qqs jours. Aux vues de l'engouement démesuré je crois savoir ce que je vais annoncer au CDC mais merci de me le préciser! benam
renard Heads-up
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Ven 23 Fév - 13:29
Les personnes intéressées ne sont pas forcément celles qui passent le plus sur le forum. Je pense notamment à Pascal ou Tonton.
benam ITM
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Ven 23 Fév - 14:22
Tout a fait d accord. Mais n étant pas présent le vendredi je ne peux mesurer l émulation concernant cette épreuve. J ajoute que les démarches d inscription du club n est pas dz tout repos et si le club s engage j aimerai avoir le tps de faire les choses bien. D autre part pour le moment deux clubs rhone alpin je crois sont inscrits eleph et vegas. Et la tenue d une poule pseudo départementale agrandie est en suspend. Voilà. Vous savez tout j attends vos directives
benam ITM
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Ven 23 Fév - 15:09
correction
y a eleph/OPC/Salaise et Végas de motivé pour le moment mais leurs inscriptions ne sont mas encore faite. je pense qu'ils attendent de voir si y a assez de monde en raison des contraintes que représente l'inscription (financière notamment)
tournon arrète
El_Calabraise Bubble Player
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Ven 23 Fév - 19:12
je suis partant.
vitonio Heads-up
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Dim 25 Fév - 11:51
... j'ai voté oui mais je ne suis pas souvent dispo. J'essayerai de faire mieux
benam ITM
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Mar 27 Fév - 16:14
verdict?? OPC vient de se déclarer motivé.
je ne voudrai pas avoir à tout gérer demain qui est théoriquement le dernier jour pour adhérer. merci
Chrismir Final Table
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Mar 27 Fév - 18:57
benam a écrit:
verdict?? OPC vient de se déclarer motivé.
je ne voudrai pas avoir à tout gérer demain qui est théoriquement le dernier jour pour adhérer. merci
Let's go !
Reste à trouver un capitaine, au pire je le ferais si personne ne se présente mais j'espère bien que quelqu'un se motivera... (histoire de répartir les charges de travail)
didiergoth38 Heads-up
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Mar 27 Fév - 19:55
Cool, on peut peut-être annoncer les 9 votants ok pour représenter le Push , et voir si on n'a pas oublié Pascal et Tonton! après ce sera plus simple pour trouver un capitaine et répartir les charges.
Gerry Retraité de la fonction publique
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Mar 27 Fév - 22:28
ok chrismir je valide également l'inscription du club pour cette nouvelle saison , je pense que c'est un veritable plus pour le club et pour peut etre recruter des futur joueurs motivés par le principe . merci de ta proposition en tant que capitaine et effectivement ce serait malgré tous tres bien qu'une autre personne ce lance dans ce role pour le club. JE VIENS DE FAIRE L INSCRIPTION POUR LE CLUB ET DEMANDE A PEAKPOKER DE FAIRE LE VIREMENT DEMAIN
merci à tous
benam ITM
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Mer 28 Fév - 8:52
ok c'est sympa mais j'ajoute que le CDC n'est pas une petite unité. ils attendent un interlocuteur privilégié que j'étais il faut aller sur le forum, poster des trucs s'arranger pour les dates.... il y a pas mal de taf et j'avais pris l'habitude d'y aller. ces derniers temps moins je l'avoue mais la poursuite de l'aventure ne consiste pas uniquement signer des chèques! ils sont assez tatillons là-bas!! Ainsi je vais squatter un peu le forum pour voir si notre inscriptions est en règle, valider les licences... j'aurai juste aimer le savoir un peu plus tôt. sachez que si notre club souhaite organiser une étape il faudra l'annoncer. MERCI DE ME DIRE SI QQN EST MOTIVE POUR PARTICIPER UN PEU A CETTE TACHE VOIRE ME REMPLACER. il n'est pa exclu que je vienne en fonction des dispo et je peux continuer un temps de poster sur le forum les news en attendant.
Je le redis je trouve tout de même bien que notre club puisse défendre ses couleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine