| Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 | |
|
+42LeKTeR FILSPOLLET1 26Buggy Papalem go johnny go LILLYROSEANN MoOsS Xav73 floyd38 buzzie maston leeloo didiergoth38 poussin3 PoutineyourA PYRAMIDE Peakpoker cally38 pierpol WoooNA renard M0rgan Zilou OPC Alucard Tudoil DUDU Kevin38 pascal.k paquerette SerPicO_38 blacksad11 satanas michallon Trix El_Calabraise Chrismir Peach Leprechaun vitonio José Gerry 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 13 Nov - 21:03 | |
| - mimounet73 a écrit:
- merci de m'inscrire au tournoi du 10
mimounet73 (mimounet73)
cdlt |
|
| |
leeloo Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mar 14 Nov - 14:39 | |
| Bonjour Merci de faire 2 inscriptions supplémentaires Leeloo (leeloo73490) Chris
Merci |
|
| |
maston Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mer 15 Nov - 18:44 | |
| In si possible Merci Winamax maston38 |
|
| |
M0rgan Sit Out
| Sujet: Tournoi du PUSH Sam 18 Nov - 12:38 | |
| Salut le Push, Je vous informe que je dois malheureusement FOLD pour ce tournoi mais j'espère pouvoir venir une prochaine fois avec grand plaisir ! A+ M0rgan |
|
| |
buzzie Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 18 Nov - 15:02 | |
| Bonjour,
In siouplait !
Pseudo Wina : x_buzzie3
Merki ! |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Dim 19 Nov - 9:53 | |
| Bonjour les amis, restes t'il des place pour 2 personnes? Si oui j'ai une autres question la deuxième personnes serais Quentin (mon fils) il demande si il peut amener une tiers personne pour tenir ses cartes. Si c'est bon pour vous voici nos pseudo Dumbo (floyd38 sur wina) Mr Peanuts (quentin27 sur wina) |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Dim 19 Nov - 23:42 | |
| C'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera le 10 décembre,merci pour votre inscription.. Biz |
|
| |
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Dim 19 Nov - 23:43 | |
| C'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera le 10 décembre,merci pour votre inscription.. Biz |
|
| |
Xav73 Short Stack
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mer 22 Nov - 22:41 | |
| Salut le Push,
Xav73 In (pseudo wina : ElephXav73) |
|
| |
poussin3 On Rush
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Ven 24 Nov - 9:14 | |
| in papa ours pseuso: Papa Ours1 in aussi Poussin 2.0 pseudo: crywolf56
|
|
| |
MoOsS Sit Out
| Sujet: inscription Ven 24 Nov - 10:39 | |
| Bonjour 1 inscription svp pseudo JYM |
|
| |
LILLYROSEANN Sit Out
| Sujet: Inscriptions Ven 24 Nov - 10:52 | |
| Bonjour Pouvez-vous valider 2 inscriptions Lillyroseann et lilassou Du club P@l ?
Merci |
|
| |
go johnny go Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Ven 24 Nov - 14:15 | |
| Bonjour,
In pour le tournoi 6max de dimanche 10/12 !
Pseudo Winamax = go johnny go
Merci de m'inscrire
A dimanche
|
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Ven 24 Nov - 14:19 | |
| - poussin3 a écrit:
in aussi Poussin 2.0 pseudo: crywolf56
T'es déjà inscrit Poussin, je mets juste à jour ton pseudo Wina ? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Ven 24 Nov - 14:40 | |
| Je vais poser une petite résa sur ce tournoi parce que ça se rempli vite quand même ! Wina : Papalem Ty |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Ven 24 Nov - 15:33 | |
| Deux nouveaux inscrits
Jean pierre Seb (theseb)
Pseudos à confirmer |
|
| |
poussin3 On Rush
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 25 Nov - 18:18 | |
| non c un pote qui fait parti de la team poussin donc si c'est possible de l'inscrire. merci |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 25 Nov - 18:30 | |
| Je met une option pour Vieto. |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 25 Nov - 19:00 | |
| - poussin3 a écrit:
- in papa ours pseuso: Papa Ours1
in aussi Poussin 2.0 pseudo: crywolf56
Done |
|
| |
26Buggy Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 25 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 27 Nov - 11:05 | |
| Titi (pseudo wina titisolo73) |
|
| |
FILSPOLLET1 Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mar 28 Nov - 12:46 | |
| Merci de m'inscrire Filspollet |
|
| |
LILLYROSEANN Sit Out
| Sujet: Inscriptions Mar 28 Nov - 22:44 | |
| Bonjour
Concernant lilassou et lillyroseann ce sont nos pseudo winamax. Est-il possible d'inscrire une personne supplémentaire ? David69, pseudo winamax DINO T-REX. Merci Peggy |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mer 29 Nov - 20:37 | |
| KO in (pseudo Wina LLKO73) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 2 Déc - 14:32 | |
| historique tournoi full merci a tous !!!!!!
|
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 2 Déc - 18:42 | |
| Et merde....
Je passais m'inscrire lolilol...
C'est possible de me mettre en liste d'attente? |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 2 Déc - 18:54 | |
| - LeKTeR a écrit:
- Et merde....
Je passais m'inscrire lolilol...
C'est possible de me mettre en liste d'attente? Y'a toujours 5 à 10 joueurs qui ne viennent pas le jour-même donc ça devrait le faire. Au pire y'a pas moyen de faire des enregistrements tardifs dès qu'il y a un bust ? Évidemment pas pour une LA de 20 joueurs mais s'il y'en a que 2 ou 3 ? |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 2 Déc - 20:37 | |
| Liste d'attente ouverte ATTENTION Après discutions avec le bureau, ceux inscrits en liste d'attente ne rentreront dans le tournoi que : - SI bien sûr il y des Folds - SI les personnes n'ayant pas prévenu de leur retard ne sont pas présentes à 10h, heure de début du tournoi - SI les personnes ayant prévenu de leur retard, ne sont pas présentes à la fin du 2ème niveau - SI pendant les 4 premiers niveaux, il y a des bustants. Pensez donc bien à nous spécifier de votre absence ou retard éventuel |
|
| |
OPC Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 4 Déc - 14:27 | |
| Bonjour,
Pouvez vous inscrire 4 joueurs en plus de L'OPC s'il vous plait !
Voici leurs Noms et Prénoms :
- Baugnon Philippe - Voizeux Annie - Gulli Angélino - Boubekeur Rachid
Merci ;-) |
|
| |
OPC Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 4 Déc - 14:31 | |
| Je viens de voir sur la liste des inscrits que Gulli Angélino est inscrit sous le nom de " La Truite" ! Donc pour lui c'est ok ! Merci de me dire pour les autres joueurs si c'est ok aussi ! Merci ;-) |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 4 Déc - 16:48 | |
| - OPC a écrit:
- Je viens de voir sur la liste des inscrits que Gulli Angélino est inscrit sous le nom de " La Truite" !
Donc pour lui c'est ok ! Merci de me dire pour les autres joueurs si c'est ok aussi ! Merci ;-) Bonjour, Vos derniers joueurs seront inscrits en liste d'attente. Ils rentreront sous conditions expliquées un peu plus haut sur ce même sujet. Cordialement |
|
| |
OPC Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mar 5 Déc - 14:17 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Mer 6 Déc - 21:49 | |
| Ci-dessous le mail envoyé à toutes les adresses mails que j'avais en stock concernant les participants au tournoi de dimanche, ce message est donc destiné à ceux qui ne l'auraient pas reçu . " Bonjour, tu t'es inscrit ou tu as inscrit tes amis au tournoi du PUSH de ce dimanche 10 décembre 2017 et nous sommes très heureux de te/vous compter parmi nous pour cette manifestation. Pour optimiser l'organisation de cette journée et qu'elle soit la plus agréable possible pour tous les participants, merci de :- Arriver entre 9h et 9h30 sur place afin de t'enregistrer avant le début du tournoi (10h). Nous serons ponctuels sur l'horaire de début de tournoi pour respecter un horaire de fin de tournoi raisonnable le dimanche soir. - Compléter la fiche d'adhésion découverte si tu n'es pas encore adhérent ou encore la fiche d'adhésion annuelle si tu veux participer plus régulièrement à nos parties hebdo - Apporter une copie recto/verso de ta carte d'identité - Apporter le règlement de ta cotisation (espèce ou chèque) - Nous prévenir au plus tard samedi 09 décembre à 12h par retour de mail (lepushcommunication@gmail.com) ou sur le forum si tu annules ta participation. Si tu ne préviens pas ton annulation, tu ne seras pas prioritaire sur nos prochains événements. - En cas de retard ce dimanche, merci de prévenir à l'avance (par retour de mail ou sur le forum) sinon tu seras remplacé dès le début du tournoi par un autre joueur en liste d'attente si le tournoi est complet. A la fin du niveau 2 (au bout de 40min donc), nous retirons les joueurs absents. - Venir avec toute ta bonne humeur bien sûr ! Quelques consignes concernant le règlement du tournoi et son bon déroulement :- Si tu n'es pas assis à la table avant la distribution de la 1ère carte ta main est foldée. - Pour les relances, on appliquera la règle américaine dite du click back, c'est à dire que la relance minimum est le double de la relance précédente (exemple : sur des blinds 100/200, une ouverture à 500 pourra se voir relancer à 800, ce dernier pourra se voir sur-relancer à 1100 et ainsi de suite). Rappel : une relance sur la BB est forcément au minimum le double de la BB. - Lorsque tu te fais sortir du tournoi, il faut absolument te signaler auprès du staff pour enregistrer ta sortie. Tu pourras alors t'inscrire sur un Sit&Go pour te refaire ???? ! La salle nous est prêtée par la mairie, merci de bien respecter les lieux, en jetant notamment les déchets dans les poubelles respectives et les mégots dans les cendriers.Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, soit sur le forum soit par mail. Enfin, on a hâte d'y être à présent, une belle journée poker s'annonce ! Le staff du PUSH " |
|
| |
mot Sit Out
| Sujet: 6MAX PUSH Jeu 7 Déc - 7:21 | |
| Bonjour! mot in, SVP (pseudo wina : mot9) |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Jeu 7 Déc - 16:55 | |
| Finalement Quentin fold et Tonton par contre veux bien prendre ça place ou tout du moins une place en LA |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Jeu 7 Déc - 17:17 | |
| Ce sera LA pour respecter une certaine logique... mais à priori ça passera pour les 4 actuellement en LA. |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Jeu 7 Déc - 19:28 | |
| Je sais pour la LA c’était juste pour faire un mot d’esprit. Et puis ça ne serait surtout pas cool pour les joueurs qui attendent eux aussi leurs places et trépignent derrière leurs écrans afin de pouvoir participer aux 1er 6Max du Push ???????? |
|
| |
Darkjah38 Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 9 Déc - 2:58 | |
| In . Surement en liste d'attente. Merci tt de meme |
|
| |
Darkjah38 Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Sam 9 Déc - 3:03 | |
| Erreur de ma part je viens de voir que je suis déjà inscrit sous le pseudo brag pitre. |
|
| |
pierpol Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Dim 10 Déc - 8:55 | |
| Vu le temps je me vois contraint de Fold ce matin. Bon jeu à vous et à bientôt. |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Dim 10 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 9:10 | |
| Merci a toute l'équipe organisatrice, Le tournois c'est passé merveilleusement bien. |
|
| |
mot Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 11:27 | |
| très bon dimanche passé en votre compagnie, accueil chaleureux : MERCI |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 11:34 | |
| Ouiiii! journée au top! ( mis à part le bad beat que m'a infligé tonton ) Orga parfaite, bravo à tous les organisateurs et toutes les petites mains |
|
| |
Alucard Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 12:03 | |
| Merci pour l'organisation, pour le vin chaud, pour les gobelets, pour les ..... enfin la liste est longue ! On a bien rigolé !!! |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 12:32 | |
| et du coup qui est le/la chattard(e) qui a ship? |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 12:33 | |
| GG à tous pour l'orga !! C'était au top ! J'espère que vous avez pas fini trop tard. Hâte d'être au prochain ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 16:04 | |
| - LeKTeR a écrit:
- et du coup qui est le/la chattard(e) qui a ship?
Le roi des Chattards ! Alucard ! |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 17:19 | |
| MERCI !!! Au lendemain de notre 1er 6max de l’année , le bureau et le club du push tenaient à vous remercier, toutes et tous de votre présence. Merci pour vos sourires, votre bonne humeur et encore une fois votre venue. Pour ce 1er 6max, pas moins de 90 joueurs ont bravé une météo pas très clémente même difficile pour ceux qui venaient de loin, pour partager le temps d’une journée la même passion, c’est pour cette raison que nous essayons de donner le meilleur à chaque fois. Félicitations à Roland « Alucard » pour sa win: Après une table finale bien disputée. Il a su rester patient, et venir à bout de ses adversaires. Il repart avec un joli ticket pour le highlander de Aix les Bains d’une valeur de 250€. Un gros GG à notre président Gerald « Gerry » pour sa place de runner up: Après une fin de journée exceptionnelle et une bulle maîtrisée comme un chef, il a su grinder comme il le fallait. Une rencontre à 3 left entre ses deux adversaires, mettant Cedric « PoutineyourA » à 2 blind, lui permit de se retrouver en heads up après avoir éliminé ce dernier. N’oublions donc pas Cédric « PutinyourA » qui se sera bien battu également et qui complète ce podium. Un Gros GG à toi pour ta 3ème place. Nous tenions à remercier tous les membres du push s’étant motivés samedi soir et tôt dimanche matin pour nous aider à préparer la salle et les sandwichs. Un grand merci à Sylvie, notre Top chef, qui a mené parfaitement son équipe d'intendants comme d’habitude. Tes sandwichs kebab ont fait fureur!!! Un spécial thanks à la 1ère Dame Cat’ pour son vin chaud très « réchauffant » ;-) Merci à toutes les pâtissières pour leurs excellents gâteaux. Merci à Pascal pour avoir, encore cette année, gérer une tombola. Merci pour ton temps passer à réunir les lots. Merci au « petit » Logan, grand par sa présence derrière le bar, pour avoir tenu la buvette toute la journée. Merci à notre président Gerry, notre trésorier Peakpoker, et notre coordinateur technique Chrismir pour leur engagement et leur professionnalisme ces dernières semaines et surtout le jour J. Malgré plusieurs bugs informatique, vous avez su restés en place et gérer le déroulement du Main et des Sit N Go comme des chefs. Nous sommes vraiment très satisfaits de ce 1er tournoi, et avons hâte de vous retrouver le 4 Mars 2018 pour le prochain. Réservez vite cette date. Encore mille mercis à vous tous Pokerement votre ! Le Push |
|
| |
go johnny go Sit Out
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 Lun 11 Déc - 22:55 | |
| Merci au Push, c'était parfait et fun ! Vous publierez le classement ? Johnny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018 | |
|