Ou essayer d'éviter le syndrome Dosop (tout le monde est en bluff, ça sert à rien que je value, ils vont pas suivre), et donc ajuster ses mises pour se faire payer...
Sitn'go 10 joueurs (rencontre CNEC), plus ou moins début de partie, je suis à peu près au stack de départ, genre 7k sur les blindes 50/100... J'ai beaucoup passé préflop, car à 10 joueurs vous n'aimez pas prendre trop de risque hors de position.
BB avec
MP relance 250, je le connais pas d'avant, il a été très actif depuis le début mais je le soupçonne de toucher beaucoup de bonnes mains de départ.
Son voisin de gauche call, jeune joueur peu expérimenté, semble très serré.
Je call pour chatter.
Pot 800.
Flop
Je check, MP mise 400, call du voisin, je call après un léger temps de réflexion.
Je me dis que je suis en train de revivre le même coup que l'autre thread, ça me fait bizarre ! Ca me donne confiance, mais ce sont deux autres adversaires et je vais me planter un peu...
Pot 2000.
Turn
(Twingo !)
Je check (eh oui le bon vieux trap), MP check, voisin check (et merde pas de check-raise)
River blank
Et là me disant que vraiment c'était le même coup que le sng précédent, je me dis que je devrais varier mon jeu. Aucune idée pourquoi, c'est stupide, je fais un parallèle qui n'a pas lieu d'être et du coup :
Je mise pot. MP fold, voisin fold.
Ben oui, à quel moment je serais payé là hein, pfff.
Ca ne sera donc pas rentabilisé ici, cela montre qu'on se laisse facilement influencer par des choses/impressions/historiques bref du meta-game qui n'existe pas...