Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Champions Cup#3 : jeudi 28 novembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:57 par Jéjé
Inscriptions Champions Cup#3
Jeudi 28/11

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Derniers sujets
» [inscriptions] Champions Cup#3 : jeudi 28 novembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar pascal k Hier à 20:51

» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)

3 participants
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:55

Ou essayer d'éviter le syndrome Dosop (tout le monde est en bluff, ça sert à rien que je value, ils vont pas suivre), et donc ajuster ses mises pour se faire payer...

Sitn'go 10 joueurs (rencontre CNEC), plus ou moins début de partie, je suis à peu près au stack de départ, genre 7k sur les blindes 50/100... J'ai beaucoup passé préflop, car à 10 joueurs vous n'aimez pas prendre trop de risque hors de position.

BB avec Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 56918 Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 40930

MP relance 250, je le connais pas d'avant, il a été très actif depuis le début mais je le soupçonne de toucher beaucoup de bonnes mains de départ.
Son voisin de gauche call, jeune joueur peu expérimenté, semble très serré.

Je call pour chatter.

Pot 800.
Flop Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 32189 Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 471469 Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 259277

Je check, MP mise 400, call du voisin, je call après un léger temps de réflexion.

Je me dis que je suis en train de revivre le même coup que l'autre thread, ça me fait bizarre ! Ca me donne confiance, mais ce sont deux autres adversaires et je vais me planter un peu...

Pot 2000.
Turn Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 324279 (Twingo !)
Je check (eh oui le bon vieux trap), MP check, voisin check (et merde pas de check-raise)

River blank
Et là me disant que vraiment c'était le même coup que le sng précédent, je me dis que je devrais varier mon jeu. Aucune idée pourquoi, c'est stupide, je fais un parallèle qui n'a pas lieu d'être et du coup :

Je mise pot. MP fold, voisin fold.

Ben oui, à quel moment je serais payé là hein, pfff.
Ca ne sera donc pas rentabilisé ici, cela montre qu'on se laisse facilement influencer par des choses/impressions/historiques bref du meta-game qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40

Tu gagnes tout de même un coup de 2000 sur des blind 50/100 avec un jeu trés moyen de départ !

D'autant plus que sur un coup comme ça je sais pas si je préfère pas gagner 2000 sans top de problème que d'avoir des bet turn et river et me demander si un des vilains à l'as et part ici la sortie...

BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:45

Je suis d'accord sur le fond, je ne vais pas me plaindre de gagner le coup ^^
Mais étant donné les blindes peu élevées, avec un tel jeu (quasi nuts) on se doit de gonfler le pot, je veux dire, je dois pouvoir tirer 300, 400, ou 500 de deux joueurs (cad faire grossir le pot à 3000), après s'il y a nut flush en face, je suis pas sûr que ça soit bien joué de sa part Smile
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:04

Nico a écrit:
Tu gagnes tout de même un coup de 2000 sur des blind 50/100 avec un jeu trés moyen de départ !

D'autant plus que sur un coup comme ça je sais pas si je préfère pas gagner 2000 sans top de problème que d'avoir des bet turn et river et me demander si un des vilains à l'as et part ici la sortie...

mouais, tu gagnes pas 2000 puisqu'une partie des jetons vient de toi.
puis si quand tu as nust-1, tu ne values pas, tu le fais quand.
de toute façon avec un jeu comme ça tu ne gagneras des jetons que s'il y un jeu en face. et tu auras plus de chance d'en gagner en faisant grossir le pot avant que la flush rentre.
donc je pense qu'il vaut mieux raise flop.
puis quand la flush rentre, check pour faire croire qu'on a peur et bet river pour faire croire au bluff.

http://www.grenoblepoker.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitime

Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)
Page 1 sur 1