Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 23
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar rush Hier à 20:46

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar pascal k Hier à 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
ITM
Admin



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:39

C'est bientôt la reprise des tournois ou sessions de cash-game en live et je vous ai concocté une petite appli gratuite pour vous accompagner !
Enregistrez vos mains à partir d'une interface très simple et partagez-les facilement sous forme d'un texte formaté, lisible par tout joueur de poker qui se respecte.

Par exemple, un coup joué ressemblera à cela dans l'appli (toutes les infos sont optionnelles):
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Pls-store-01-2

Et lorsque vous voulez partager, cela formatera le texte:
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Pls-store-03-2

Et ainsi vous pourrez partager facilement vos exploits via votre appli de message préférée (sms, whatsapp, messenger etc.). Vous pouvez aussi sauvegarder la main pour la completer et/ou la partager plus tard. Vous avez la possibilité de rajouter des notes personnelles, les blinds etc.

Retrouvez-la :
- pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.EffePi.PokerLiveReplayer
- pour iOS: https://apps.apple.com/fr/app/poker-live-story/id1502080727?l=en

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ici-même, je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre si besoin.

GL aux tables.

PS: Et encore une fois (après Casting Quiz), merci aux pushers qui ont donné un peu de leur temps pour tester l'appli lors de son développement great great great


Dernière édition par Barbe Brune le Lun 13 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

sympa !!

j'ai pu saisir
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481   comme pocket hand

et j'ai touché ce super flop :
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481

J'ai bien compris que l'objectif était d'être rapide (d'ailleurs on peut saisir juste QT, sans les couleurs) et que chacun peut ainsi mettre ce qu'il veut comme il veut (souplesse pour live)

cependant ne pas mettre une carte déjà utilisée ca me semble utile / la clarté du coup qu'on diffuse ..
Non ?

dans l'interface griser la couleur déjà utilisée si on tape un symbole (Q dans ce cas) déjà employée en amont ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:05

Leprechaun a écrit:
sympa !!

j'ai pu saisir
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481   comme pocket hand

et j'ai touché ce super flop :
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481 [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement 990481

J'ai bien compris que l'objectif était d'être rapide (d'ailleurs on peut saisir juste QT, sans les couleurs) et que chacun peut ainsi mettre ce qu'il veut comme il veut (souplesse pour live)

cependant ne pas mettre une carte déjà utilisée ca me semble utile / la clarté du coup qu'on diffuse ..
Non ?

dans l'interface griser la couleur déjà utilisée si on tape un symbole (Q dans ce cas) déjà employée en amont  ?

C'est normal, le créateur de l'appli joue dans de sombres soirées méditerranéennes où il est possible de tomber sur ce genre de board gun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Comme tu l'as dit c'était pour vraiment rendre la prise de notes immédiate sans encombre et que l'utilisateur remplisse les détails à tête reposée.
Mais je comprends l'interrogation, mon idée est plutôt de vérifier à postériori (au moment du partage par exemple). Même chose pour les mises/blinds tu peux créer un coup incohérent pour le moment.

Mais je crois que ce n'est pas très grave dans l'absolu car c'est toujours mieux que les coups racontés de façon décousue à la pause des tournois, où là vraiment tu mets 3 plombes à comprendre l'intérêt du play que ton pote essaie de t'exposer study elephant


greg a écrit:
C'est normal, le créateur de l'appli joue dans de sombres soirées méditerranéennes où il est possible de tomber sur ce genre de board gun
Putain samedi soir je vais jouer chez des inconnus, je vais devoir surveiller maintenant que tu dis ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Je l'avais signaler pendant la phase de test et le developpeur de l'appli a dit "je m'en ballek"
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

LeKTeR a écrit:
Je l'avais signaler pendant la phase de test et le developpeur de l'appli a dit "je m'en ballek"

Et il vient de le répéter juste au dessus, en y mettant les formes cette fois..!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:34

Nouvelle version de PLS disponible !

Au menu des ajouts:
- Regroupez vos mains en sessions
- Vérification des cartes utilisées en double avant de partager
- Vérification des positions utilisées avant de partager
- Vérification des valeurs de blinds avant de partager

Ainsi que diverses corrections de bugs.

Retrouvez-la :
- pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.EffePi.PokerLiveReplayer
- pour iOS: https://apps.apple.com/fr/app/poker-live-story/id1502080727?l=en

GL aux tables !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Empty
MessageSujet: Re: [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement   [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure main LIVE jouée : sondage sur 22 mains
» Euro Live - 10€ offerts tous les jours pour parier en Live
» [24 octobre] Grenoble Poker Live
» [10 avril] Grenoble Poker Live
» [28 novembre] Grenoble Poker Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: