Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
qu'auriez vous fait Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 32
[inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:39 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#6

Jeudi 2 mai
Inscriptions …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar flydens Hier à 18:19

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Volvixx Hier à 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
qu'auriez vous fait Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'auriez vous fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
On Rush
Nico



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:43

Salut,

Table Bwin lundi soir (dans le cadre du tournoi hebdomadaire du push)

Antes/Blinds
Shamamane place ante (€30.00), pasdebol1 place ante (€30.00), Brouz98 place ante (€30.00), JosRug place ante (€30.00), 38elnico place ante (€30.00), blacksad11 place ante (€30.00), DARKHERAULT place ante (€30.00), Shamamane place blind (€150.00), pasdebol1 place blind (€300.00).
Pre-Flop
Brouz98 se couche, JosRug se couche, 38elnico relance à €725.00, blacksad11 relance à €1800.00, DARKHERAULT se couche, Shamamane se couche, pasdebol1 se couche, 38elnico relance à €3450.00, blacksad11 relance à €5585.00 et est all-in, 38elnico suit €5585.00.
Flop [cartes communes: 9S,7H,KS ]
Turn [cartes communes: 9S,7H,KS,3D ]
River [cartes communes: 9S,7H,KS,3D,6H ]
Showdown
blacksad11 Montre [ KC,KH ]
38elnico Montre [ QS,QC ]
blacksad11 gagne €11830.00.

Auriez vous coucher les QQ préflop,sachant que je couvrais Blacksad?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:58

pour moi c'est setup, jamais tu peux fold ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:28

Oui, impossible à coucher. Et pour la petite histoire Blacksad est plutôt du genre actif à une table en plus, donc... Tout dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:52

Barbe Brune a écrit:
Oui, impossible à coucher. Et pour la petite histoire Blacksad est plutôt du genre actif à une table en plus, donc... Tout dedans ^^

je comprends pas pourquoi tu dis ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:53

par contre dans le genre main incompréhensible, je voudrais que Didier m'explique la monster boite avec QQ qui s'empale contre les AA de Nico.Didier si tu passes par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Nico
On Rush
Nico



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56

bon pour mes QQ, après une analyse pokerstove:
je suis devant avec une équité de 53.5 % si je donne à Blacksad la range suivante : AA / KK/ QQ / JJ / TT et AKsO et KD sO voir AJS

suivant vos analyses mon coup est à peu prés bien joué...néanmoins j'ai été à la limite du fold.

J'en profite pour une dernière rétro analyse de cette partie (où je m'en veux de pas finir ds les 3 vu mon stack...), vers le milieu de partie (TF encore à 7), Didier envoi all in avec environ 2500 et j'ai 13000 derrière et je ne le suis pas avec KQs (je sais c'est assez moche).
Analyse pokerstove...je suis devant à 53 % si le lui donne comme range all pp; broadway; A7+.
Votre avis, mon fold est il une horreur...

Merci pour les précédentes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:34

Une horreur je ne sais pas, mais effectivement avec cette hauteur de stack tu dois call, ne serais-ce que pour "Faire la police" comme dis Pasdebol. En gros envoyer un message que tu peux payer des boites, donc que personne ne fasse le foufou contre toi à moins d'être armé. Ca te permettrait de dominer la table par la suite...

En plus du côté lecture du joueur, c'est une analyse personnelle, mais je trouve que Didier a une propension à envoyer dans ces cas là, quand il sent que la BB arrive sur lui et qu'il est short...
Mais bon, c'est mieux de s'appuyer sur l'equity comme tu le fais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:23

merci pour la réponse.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:57

salut , c'est sur que la boite avec qq sur vos raise a 75 et call a 75, c'est m'imp.
voila l'explication: dans mes dernières stats je me suis fait casser les q, 5 fois sur 7 et seulement une fois par une main supérieure, donc pour contrer la malédiction je ne voulais pas être payé ou seulement par des mains genre ak et les paires au dessus. J'ai été exaucé pour cette fois pas de badbeat, lol.
sinon phil, faut aussi que tu nous expliques pourquoi tu raise puis suis le suraise a all in avec des pp66 et 88 sur des flops akx, aqx. une fois ca t'a réussi en touchant un de tes deux outs a la rivière mais c'est forcément pas profitable.
De mon coté, quand on joue entre nous, je fais des actions pas toujours logique juste pour varier et parce que l'enjeu est faible.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:01

j'ai répondu a nico sur la boite en question j'ai aqos, j'aurai bien voulu qu'il paie.
quand j'étais cheap j'ai paye la boite au même tarif de mythomane avec pp9 contre sa pp8 et ca me semble normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:13

didiergoth38 a écrit:

sinon phil, faut aussi que tu nous expliques pourquoi tu raise puis suis le suraise a all in avec des pp66 et 88 sur des flops akx, aqx. une fois ca t'a réussi en touchant un de tes deux outs a la rivière mais c'est forcément pas profitable.
De mon coté, quand on joue entre nous, je fais des actions pas toujours logique juste pour varier et parce que l'enjeu est faible.
A plus.

je ne me souviens plus de coups alors difficile de répondre. je raise surement en bluff et call parce que commit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Nico
On Rush
Nico



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:09

hello,

de mémoire tu boites post flop avec PP4 sur un flop A K ...

, ce qui peut apparaitre assez osé...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49

sûrement mais je préfère prendre l'initiative et jouer de la fold equity que de check-fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:04

didiergoth38 a écrit:
salut , c'est sur que la boite avec qq sur vos raise a 75 et call a 75, c'est m'imp.
voila l'explication: dans mes dernières stats je me suis fait casser les q, 5 fois sur 7 et seulement une fois par une main supérieure, donc pour contrer la malédiction je ne voulais pas être payé ou seulement par des mains genre ak et les paires au dessus. J'ai été exaucé pour cette fois pas de badbeat, lol.
sinon phil, faut aussi que tu nous expliques pourquoi tu raise puis suis le suraise a all in avec des pp66 et 88 sur des flops akx, aqx. une fois ca t'a réussi en touchant un de tes deux outs a la rivière mais c'est forcément pas profitable.
De mon coté, quand on joue entre nous, je fais des actions pas toujours logique juste pour varier et parce que l'enjeu est faible.
A plus.

il n'y a pas de malédiction au poker. et ce n'est pas parce qu'on est dans un mauvais cycle, qu'il faut faire n'imp. au contraire, c'est dans ces cas là qu'il faut essayer de s'approcher de la meilleure façon de jouer. et boiter 6K dans un pot de 200, c'est pas optimal.
dans les mains que tu as perdu, est ce vraiment que de la malchance ? qu'appelles tu main inférieure ? PF , au flop ? au moment où tout part au milieu ?
ne pas vouloir être apyé avec QQ c'est dommage. si tu as peur de la jouer jete la (et je ne plaisante pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:00

oui je sais , il n'y a ni chance ,ni malédictions, mais plutôt que de tilter en grosse partie, ça ne me parait pas abusé que de lâcher un peu la pression quand on est entre nous. Et pas de soucis je suis toujours content d'avoir de belles pp, je ferais les choses bien sur les prochaines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait   qu'auriez vous fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI MAL A LA TETE
» pfffff 2016
» Qu'auriez-vous fait ?
» Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?
» qu est ce qu on fait la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: