|
| Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
vitonio Heads-up
| Sujet: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Mer 14 Mai - 16:35 | |
| J'ai déjà deux avis mais j'aimerai en avoir d'autres... Side du NH open, début du day2 (sur 3). Suivant les résultats au shoot out les joueurs ont 10 ou 15 k de stack de départ. Fullring blind 75/150 vilain (stack 17k) UTG limp, suivi par trois autres joueurs Je viens d'arriver à la table (stack 15k), je suis de petite blind avec je relance 1300 UTG suit, les autres se couchent. (pot 3200) flop j'ouvre 1500 vilain relance 3000 je call (pot 9200) turn je check vilain ouvre 6000, je call (pot 21200) river check, boite de vilain, call... il montre |
| | | blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Pourquoi si cher préflop ? 1300 c'est énorme et ça crée d'entrée un énorme pot avec une main difficile à manœuvrer post flop hors de position car tu vas souvent rencontrer des overs cards. J'aurais mis entre 750 et 850, pas plus.... Ensuite le cbet est classique, même si hors de position sur un tel flop je ne sais pas si cela est l'idéal. Surtout sans info sur vilain. Call le raise ? ok avec 2ième paire mais hors de position, si tu checkes, tu vas souvent avoir un 2nd barrel.... turn je folde. Le roi ajoute une over, fait rentrer la flush. Le coup devient trop compliqué avec 3ième paire, tirage flush second et double ventrale. certains outs n'en sont peut être pas, s'il a l'as de pique... river : ben maintenant qu'on est là, oui on call. en raisant moins PF, tu aurais pu suivre la même ligne pour beaucoup moins cher. |
| | | vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Mer 14 Mai - 17:39 | |
| PF: 1300 me semblait être le montant pour faire fold, 750 m'aurait faciliter la suite
turn j'ai tirage quinte flush par les deux bouts... j'ai hésité à fold
river..; ben comme tu dis
la ligne générale me semblait trop passive
|
| | | didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Mer 14 Mai - 19:06 | |
| sur les limps , je fait x4 de base mais rajoute 1bb par limpeurs au dessus de 2, ex:4limpeurs 6bb. sinon Phil a tout dit. |
| | | Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Jeu 15 Mai - 1:06 | |
| hyper mal joué ce coup !! River il faut toucher , pas !! |
| | | vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Jeu 15 Mai - 7:41 | |
| LOL... merci de vos réponses |
| | | ti-chap Short Stack
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Jeu 15 Mai - 10:59 | |
| Perso j'aime bien ton play preflop.
Ensuite au flop, j'aurai fait plus cher le cbet, ya clairement de la faiblesse dans ce sizing flop sur un tel board. (un bet de 2K à 2,5K aurai été plus judicieux) Ensuite, la grosse décision c'est fold ou push ds ton cas sur le raise flop.
La on est forcement result oriented, mais je pense que ta décision doit être prise au flop d'estimer si tu es devant ou non, le call flop me semble une mauvaise option. Push or Fold me semble mieux. Après tout depend du profil de vilain, déja le limp call preflop est juste LOL, donc si tu sais que vilain est très fishy, ton play doit s'adapter. |
| | | vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Jeu 15 Mai - 13:35 | |
| Ti-chap est raccord avec Joel et Fred sauf sizing PF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? | |
| |
| | | | Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? | |
|